rouznouf

GTA V DLC Solo

Recommended Posts

Peut-être qu'ils ont commencé a creer les map juste après la map de los santos et de blaine country et ca fait peut-être plus d'un an et demi qu'ils ont finis los Santos et blaine country parce qu'ils ont commencé a poster des screenshots vers 2012

Modifié par Swaars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'aboord merci de me souhaiter la bienvenue.

Donc vous me confirmez bien qu'il y'auras un DLC Solo apportant des missions etc...

Mes questions :

sera t'il gratuit ?

date de sortie(moyenne pas exact )?

Un pote m'a dit qu'il y aura 7 DLC, dont 2 payants... aintenant, je sais pas si c'est vrai.. Mais je pense qu'il sera gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est christodu69 :lol:

 

Non sérieusement faut oublier la gratuité, ce genre de truc, il sera à 15/20 balles. Faut oublier SF et LV aussi. Une ville de ce style là, c'est très long à faire (GTA IV a quand prit 3 ans 1/2, et le V 5 ans 1/2, je sais que tout n'est pas pour la map, mais ça donne quand même une idée du temps que ça prend), et très grand (facile 12 km²). En DLC ça n'a aucun sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bah là, on est plus dans les annonces mais dans la spéculation la plus totale. :p

 

En revanche, ce qui est sûr, comme le dit LeSolitaire, c'est qu'il y aura bien des DLC et ces derniers seront payants.

Ils ont jusqu'à présent apporter du gratuit pour le mode online, via les MAJ mais pour le contenu solo (à part le dirigeable), il est dans la logique de R* (comme la plupart des éditeurs aujourd'hui) de proposer des DLC avec histoires, missions etc...qui se payent. Rockstar n'est pas non plus une société philanthrope, peu importe que le développement ait déjà été rentabilisé ou non. Il ne faut pas oublier les sommes qui ont été investies pour la création du jeu, les employés, les sous-traitants, la publicité etc... sur plusieurs années...

Mais si on a du contenu aussi conséquent que pour GTA IV, ça ne me dérange pas de payer, même si je comprends que pour les petites bourses, ça fait un peu cher. enfin, jusqu'à présent, on ne peut pas dire que R* ait déçu par son contenu supplémentaire, il me semble.... Donc, on peut espérer en avoir pour notre argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je veux pas être méchant envers Rockstar mais faire (peut être) payé un DLC Solo alors qu'il ont amassé presque 1 milliard de $ en lespace d'un jour et demi ça fait un peu mal, mais encore un fois ce n"est que mon avis. Des assassinats en plus serait les bienvenus par contre, Lester pourrait en donner a Michael et Trevor :p

En ce qui concerne un DLC à la EFLC, tu peux retirer le "peut-être" quant au fait qu'il soit payant. Perso, la qualité, je trouve que ça se paye, et lâcher 15 ou 20 balles pour un DLC de ce style là (7/10 heures de nouvelles missions, nouveaux véhicules/armes/activités/etc), je trouve que ça le fait, surtout comparé à tout un tas de jeux de merde vendus 70 boules chaque année. Au final, jouer à GTA c'est pratiquement rentable comparé à la concurrence.

 

 

 

Pour les merdes a 70 boules tu a parfaitement raison, je suis prêt a payer pour 7 a 10 de jeux en plus par contre :D

Modifié par NikBell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inutile de débattre sur la gratuité ou non du prochain DLC solo puisque Rockstar a affirmé que seuls les DLC du multi étaient gratuit.

Ils ont jamais dit sa, ils ont dit que la pluparts des contenus seront gratuits ! Ils n'ont jamais preciser le multi

 

Et faut arreter avec les speculations (vice city, las venturas, san fierro,...) Une map peut prendre entre 3 a 6 ans pour etre modeliser alors arreter de dire n'importe quoi !

 

Le DLC Solo sera une prolongation de l'histoire de Trevor, Franklin et Michael ce qui comprend de nouvelles missions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inutile de débattre sur la gratuité ou non du prochain DLC solo puisque Rockstar a affirmé que seuls les DLC du multi étaient gratuit.

Là tu parles des ''adds-on" que Rockstar ajoute régulièrement afin de compléter le monde online, mais c'est n'est pas du DLC tel qu'on le connaîtra dans quelques mois ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Inutile de débattre sur la gratuité ou non du prochain DLC solo puisque Rockstar a affirmé que seuls les DLC du multi étaient gratuit.

Ils ont jamais dit sa, ils ont dit que la pluparts des contenus seront gratuits ! Ils n'ont jamais preciser le multi

 

Et faut arreter avec les speculations (vice city, las venturas, san fierro,...) Une map peut prendre entre 3 a 6 ans pour etre modeliser alors arreter de dire n'importe quoi !

 

Le DLC Solo sera une prolongation de l'histoire de Trevor, Franklin et Michael ce qui comprend de nouvelles missions !

 

Tu l'as lu dans ta boule de cristal ?

N'empêche si ce DLC seragratuit vous serez tous sur le cul c'est moi qui vous le dis :p

 

Waid and See ;)

On écrit Wait and see ! ;)

 

Les mecs, faut pas confondre DLC on l'on rajoute des heures de scénario à un ajout de 3 trottinettes de plage et 2 tatouages. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

De toute façon, obligatoirement, le dlc s'inscrira dans la continuité du solo, çe qui signifie qu'il faut prendre en compte le fait que certaines personnes ont terminé le Solo en tuant T ou M, et c'est un facteur qu'ils ne peuvent pas ignorer !

 

Modifié par ifoundpigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement , si on parle d'une continuité de GTA V en mode solo , on ne parle pas de DLC mais d'add-on , les DLC's c'est pour rajouter du contenu ( véhicule etc.. ) l'Add-on ça signifie quelque chose de plus gros dont continuer l'histoire du jeu . Il ne faut pas tout mélanger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon que le DLC soit payant , sois gratuit sa ne me dérange pas car Rockstar font de très bon DLC il y a qu'a voir les DLC de GTA IV il y avait rien à dire , pour vous dire au jour d'aujourd'hui j'y prends encore du plaisir :).

 

Par contre Ifoundpigsy t'es censé savoir que des personnes ont pas fini le jeux dont moi et quand j'ai lu la fin de ta phrase j'ai eu envie de trancher la gorge tu ma SPOILER!! sa ma foutu un coup la :mad: , prochaine fois pense à mettre en gros , attention sa spoil stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon que le DLC soit payant , sois gratuit sa ne me dérange pas car Rockstar font de très bon DLC il y a qu'a voir les DLC de GTA IV il y avait rien à dire , pour vous dire au jour d'aujourd'hui j'y prends encore du plaisir :).

 

Par contre Ifoundpigsy t'es censé savoir que des personnes ont pas fini le jeux dont moi et quand j'ai lu la fin de ta phrase j'ai eu envie de trancher la gorge tu ma SPOILER!! sa ma foutu un coup la :mad: , prochaine fois pense à mettre en gros , attention sa spoil stp

Bah ne traîne pas sur les topics comme ça ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant