rouznouf

GTA V DLC Solo

Recommended Posts

@LeSolitaire:En effet,il est vrai que CJ n'était pas super "content" de revenir a Grove,mais de la a abandonner son gang...Sinon je trouve que ton résonement du CJ qui va ENFIN exploiter ses propriétés est pour moi l'un des meilleurs résonement que j'ai vu!POurquoi pas ,dans un opus se passant a San Fierro,pouvoir voir le vieux CJ et le vieux César,essayer de te vendre une voiture :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'espère pour le fameux DLC c'est qu'on continuera avec notre trio, je n'ai pas envie d'avoir de nouveaux héros comme c'était le cas dans GTA IV.

 

Après ce serait pas mal si on pouvait de nouveau retourner a North Yankton ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

En janvier 2014, Rockstar avait annoncé via son site officiel une suite aux aventures de GTA V et comme les braquages ne vont sans doute plus tarder, il serait intéressant de se pencher sur ce fameux DLC.

 

http://www.mensquare.com/high-tech/jeux-videos/gta-5-un-dlc-solo-en-2014-avec-michael-franklin-et-trevor

 

A votre avis, ce serait un DLC zombie comme RDR ou un DLC nouvelle histoire comme GTA IV ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense pas que ça sera un DLC zombie comme RDR même si j'aurai bien aimé. Je pense plutôt que ça sera une suite des aventures des 3 protagonistes du solo, des missions supplémentaires en gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pencherait plus sur RDR !

 

Mais j'avoue que j'ai vraiment hâte de pouvoir tester les braquages et d'aussi voir la somme d'argent possible de gagner par braquage.

 

*Le nombre d'étoiles qu'on aura par braquage comme un magasin c'est 2 et si on tue le caissier on a 3.

 

 

Un Braquage serait 4 Étoiles voir 5 selon vous ?

Modifié par 99allxp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerai comme rajout en mode histoire ce serai toutes ces missions annexes que nous avons perdu entre GTA San Andreas et GTA V, comme par exemple faire du sauvetage en mer (en parallèle des mission Ambulance de GTA SA).

 

Ces missions on vu leurs apparitions dans GTA III est on atteint leur summum dans GTA SA mais la plupart on quasi toutes disparu dans GTA IV.

 

Enfin sinon à choisir je pencherai plus pour une suite de l'histoire. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je voudrais perso c'est qu'il remette le truc comme dans GTA IV genre tu prends la voiture de flic t'appuie sur L3 ensuite tu choisi qui tu veux arreté et aussi pour regarder ton casier judiciaire .

Modifié par Trevor13014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend fermement ce DLC !! J'espère qu'ils vont rajouter toutes les choses qu'ils ont supprimé comme le Basket, Air Hockey, mission police, ambulance allez voir le topic GTA Database ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense pas que ça sera un DLC zombie comme RDR même si j'aurai bien aimé.

 

Pourquoi les gens veulent à tout prix voir des zombies dans GTA V ?

 

Pour la énième fois, GTA n'est pas un puta** de jeu de zombies. Le but de GTA, c'est à la base de mener la vie d'un voyou et de progresser dans le monde du crime et de la magouille, pas de zigouiller des mort-vivants.

 

Ce jeu perdrait tout son sens si on mettait des zombies. Ceux qui veulent buter du zombies, il y a d'autres jeux prévus à cet effet comme COD Black Ops 2, Dead Rising ou Saints Row 3 et etc. Je pense que les amateurs du genre ont déjà de quoi faire avec tout les jeux de cette catégorie qui existent.

 

Pour RDR encore c'est crédible, car l'action se passe en 1910 (dans ces environs du moins), donc dans une époque ou les maladies étaient plus dévastatrices. Mais GTA V, à la différence de RDR, se passe en 2013, donc avec tous les progrès que l'on connait aujourd'hui, je ne vois pas comme un mal inconnu peut se propager aussi facilement (sauf apocalypse, mais là aussi, ce n'est pas du tout le but de GTA).

 

Et puis, si R* décidait de s'orienter vers un mode zombie pour le DLC solo de GTA V, il se tirerait une balle dans le pied, car bon nombres de joueurs et de fans de la série GTA ne verrait pas ça du bon œil.

 

Pour en revenir au DLC solo, j'aimerais bien voir le retour des missions Ambulances, Pompiers et Autodéfense, ce qui fait défaut à ce jeu et qui fut la marque de fabrique des anciens opus.

 

Après, j'aimerais aussi que les missions de Trevor pour Trevor Philips Entreprises soient plus varier, car elle sont beaucoup trop répétitives à mon gout.

 

J'espère aussi qu'il y aura la possibilité de faire d'autres braquages, car mis à part les missions, ben à part braquer des 24/7, il n'y a rien d'autre à faire. Pourtant, les braquages sont censés être la trame principale du jeu.

 

Pour Franklin, j'aimerais aussi avoir plus de missions orientées sur les CGF, et la guerre contre las Ballas (et accessoirement, contre les Vagos), pour conquérir et défendre son territoire, contrôler le trafic de drogue du "Hood", un peu à la manière de GTA SA.

 

Un dernier point sur lequel j'aimerais voir une ou deux petites améliorations : la police. Je trouve que dans GTA V,l'indice de police passe très (voir trop) de 1 à 2 étoiles de recherche.

Je trouve aussi que les flics ont la gâchette facile, et qu'ils ne cherchent pas à arrêter ou neutraliser nos persos, mais à les descendre à tout prix. C'est dommage, car j'aurais bien aimé voir les flics en train de vous courser en matraque ou gaz lacrymogène. C'est le seul point de la police que je regrette, car le système de recherche (patrouille de la zone de crime, etc...) est très bien pensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le DLC solo sera une suite des aventures des 3 protagonistes, comme l'avait annoncé Rockstar en début d'année. J'pense qu'il y aura de nouveaux personnages secondaires et qu'on aura de nouvelles missions à faire. Et comme les DLC solo de Rockstar sont magistraux il y aura un certain nombre de nouveauté : nouveaux véhicules, nouvelles armes etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Beavis d'avoir resumé tout ce que je pensais a propos de ce foutu "mode zombie"

Moi sa ne me dérangerai pas, qui sais, tous ses scientifique qui font des expériences sur notre dos, peut-etre qu'un jour il y aura une boulette, que se soit en 1910 ou en 2013, sa aurait pu arriver. moi je ne serait pas contre! Sa serait un plus, (mais en DLC comme le IV avec tbogt ou autre, donc payant, comme sa sa ne dérangera pas les gens qui n'aime pas ;) .)

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

Je pense pas que ça sera un DLC zombie comme RDR même si j'aurai bien aimé.

 

Pourquoi les gens veulent à tout prix voir des zombies dans GTA V ?

 

Pour la énième fois, GTA n'est pas un puta** de jeu de zombies. Le but de GTA, c'est à la base de mener la vie d'un voyou et de progresser dans le monde du crime et de la magouille, pas de zigouiller des mort-vivants.

 

Ce jeu perdrait tout son sens si on mettait des zombies. Ceux qui veulent buter du zombies, il y a d'autres jeux prévus à cet effet comme COD Black Ops 2, Dead Rising ou Saints Row 3 et etc. Je pense que les amateurs du genre ont déjà de quoi faire avec tout les jeux de cette catégorie qui existent.

 

Pour RDR encore c'est crédible, car l'action se passe en 1910 (dans ces environs du moins), donc dans une époque ou les maladies étaient plus dévastatrices. Mais GTA V, à la différence de RDR, se passe en 2013, donc avec tous les progrès que l'on connait aujourd'hui, je ne vois pas comme un mal inconnu peut se propager aussi facilement (sauf apocalypse, mais là aussi, ce n'est pas du tout le but de GTA).

 

Et puis, si R* décidait de s'orienter vers un mode zombie pour le DLC solo de GTA V, il se tirerait une balle dans le pied, car bon nombres de joueurs et de fans de la série GTA ne verrait pas ça du bon œil.

 

Pour en revenir au DLC solo, j'aimerais bien voir le retour des missions Ambulances, Pompiers et Autodéfense, ce qui fait défaut à ce jeu et qui fut la marque de fabrique des anciens opus.

 

Après, j'aimerais aussi que les missions de Trevor pour Trevor Philips Entreprises soient plus varier, car elle sont beaucoup trop répétitives à mon gout.

 

J'espère aussi qu'il y aura la possibilité de faire d'autres braquages, car mis à part les missions, ben à part braquer des 24/7, il n'y a rien d'autre à faire. Pourtant, les braquages sont censés être la trame principale du jeu.

 

Pour Franklin, j'aimerais aussi avoir plus de missions orientées sur les CGF, et la guerre contre las Ballas (et accessoirement, contre les Vagos), pour conquérir et défendre son territoire, contrôler le trafic de drogue du "Hood", un peu à la manière de GTA SA.

 

Un dernier point sur lequel j'aimerais voir une ou deux petites améliorations : la police. Je trouve que dans GTA V,l'indice de police passe très (voir trop) de 1 à 2 étoiles de recherche.

Je trouve aussi que les flics ont la gâchette facile, et qu'ils ne cherchent pas à arrêter ou neutraliser nos persos, mais à les descendre à tout prix. C'est dommage, car j'aurais bien aimé voir les flics en train de vous courser en matraque ou gaz lacrymogène. C'est le seul point de la police que je regrette, car le système de recherche (patrouille de la zone de crime, etc...) est très bien pensé.

 

 

Bien le gars qui agresse direct parce que quelqu'un a un avis qui diffère du sien... J'ai dis que ce serai probablement un DLC qui ajouterai des missions ou une suite à l'histoire des 3 personnages. Au lieu de lire que la moitié de mon message, lis le entièrement.

 

Puis chacun a le droit de faire part de ses goûts, j'ai pas généralisé à toute la communauté. J'ai dit que j'aimerai un GTAlike avec des zombies, j'ai pas dit que le DLC serai un mode zombie. Apprend à lire entre les lignes et garde ta mauvaise humeur pour toi.

 

Sinon, si je fais abstraction de la première partie de ton message, je suis d'accord avec toi sur le contenu qui serait pas mal s'il décidait de l'ajouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant