rouznouf

GTA V DLC Solo

Recommended Posts

Bonjour

Pour des raisons personnelles, je n’ai plus récupérer GTA que hier, j’ai donc fait les mises à jour que hier aussi, logique, en solo quand je vais dans le garage « en couleur » d’un trois personnages, dans les véhicules secrets je n’ai pas le Liberator…je ne peux pas l’acheter non plus via le net…donc j’imagine que c’est foutu… :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutai un peu, je suis vraiment dégouté après vu toutes les vidéos sur cet engin :(...merci quand même ^_^ et merci à R* que j'apprécie, mais qui sait aussi royalement faire chier tout de même... :thumbdown:.

 

Oui mais quand ils dissent que le DLC est dans une limite de temps, on ne pourra pas leur dire qu'ils ont mentis. Tant pis, c'est comme la Roosevelt de la Saint-Valentin :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jpse que le model des dlc solo de gta 5 ce sont les différentes maj qu'il y'a actuellement. et puis jpse comme quasiment ts les joueurs de gta 5 jouent a gta online rockstar soit uniquement concentré sur celui ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si nous avions tous tort au sujet des zombies dans le prochain DLC de GTA V ?

 

http://www.gamergen.com/actualites/gta-mysterieux-dlc-zombies-revele-quelques-jours-253406-1

 

Apparemment, le magazine Official Playstation Magasine UK consacre son prochain numéro qui paraîtra en fin de semaine à un dossier spécial zombie avec les jeux Dead Insland 2, Resident Evil, Dying Light, H1Z1, The Walking Dead et Grand Theft Auto V ?!.

 

Mais comme nous montre le point d'interrogation de GTA V, il est tout à fait possible aussi que le magazine face juste un résumé de toutes les rumeurs du futur DLC ou qu'il apporte de nouveaux éléments.

 

Alors Infos ou Intox ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant