rouznouf

GTA V DLC Solo

Recommended Posts

 

Aparament le programme de la conférence de sonny aurait fuité, j'ai vu sa sur une news sur JVC!

 

Ah ok. Mais c'est quoi le rapport entre sony et R*?

Bah sonny s'occuperait de faire cette annonce parceque il y a pas de conférence Rockstar (il y a Sony, Microsoft, EA, Ubisoft et Nitendo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'epsere kon pourra faire des missions flash back de T et Mich a North Yankton ou de rencontrer des personnages de GTA IV,revoir Las venturas et les autres villes pour une plus grande carte pour ke lon puisse prendre un billet d'avion pour partir.Ce qui est sur c kil yaura de nouvelle coifure.Mais g une kestion a lammu nation il ya de l'autre coté des truk vides pour les prochains DLC mais kant il seront complet yaura t-il de nouveau DLC?

 

Et je verrais bien l'apparition (cette fois si) réelle du jet pack

 

Je pense, pour ma part que ce DLC sera plus basé sur la continuité du scénario et non sur le passé des protagonistes.

Du moins, c'est ce qu'avait annoncé R* en début d'année.

 

Par contre, et là je suis sur à 200%, c'est que l'on ne verra pas Las Venturas et les autres villes de GTA.

Pourquoi ? Tout simplement car ça serait trop long à modéliser, et à moins de voir sortir le DLC en 2016, je ne pense pas qu R* va y plancher dessus. Et puis, l'idée d'un GTA avec toutes les villes, même si R* en a déjà parlé, ce n'est pas d'actualité.

 

Par contre, j'espère que R* ajoutera plus de contenu, comme les missions autodéfense, les livraisons spéciales, de nouveaux mini-jeux etc. En fait, il aurait fallut un condensé des anciennes activités (je ne parle ici que des activités et mini-jeux, pas de missions) des anciens opus.

Et surtout, qu'il y ait plus de bâtiments visitable. Je pense notamment au Bahamas West Mamas, le Tequila-la, le Mojito Inn, le Hen House de Paleto Bay, les Cluckin Bell, le siège social de LifeInvader, de la mutuelle en online et bien d'autres encore.

 

Pour le jet-pack, à voir, mais perso, s'il n’apparait pas dans le DLC, je ne serais pas scandalisé.

 

Aparament le programme de la conférence de sonny aurait fuité, j'ai vu sa sur une news sur JVC!

Et dans ce programme il y avait une annonce GTA!

 

Si ça vient de JVC, je n'y crois pas une seule seconde. Ils sont aussi crédible qu'un programme anti-obésité dans un McDo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la dit LeSolitaire la chose qui manque sur ce GTA l c'est.......... les Fast Food, la bouffe en général #CreveLaFaim :lol:

Modifié par NikBell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la dit LeSolitaire la chose qui manque sur ce GTA l c'est.......... les Fast Food, la bouffe en général #CreveLaFaim :lol:

 

Je commence a avoir une de ces faims moi .... Depuis le 17 septembre que j'ai pas mangé un Clukin' Bell ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce-que les joueurs demande quelque depuis autant de temps comme le Jetpack, que Rockstar va vous l'offrir, même si j'attends toujours mon camion de glace. Par contre sur Lifeinvader il y a la page de warstock pour acheter des véhicules militaire et on voit un humvee en vente. Mais pourtant ce véhicule n'apparaît pas dans le jeu. Et un humvee serait plus destructeur qu'une Jeep (crusader).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois bien ce DLC sortir en même temps que la version Next-Gen. En gros une "Defintve Edition" sur PS4 et One plus un DLC sur le live/PSN et une éventuelle version boîte à la EFLC pour ces consoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que le futur DLC aura une version physique. Pour ceux qui ont pas de connection internet. Parce que à l'epoque de GTA4 c'etait pas pratique. J'espere qu'ils penseront à tout les types de joueurs.

Si le future DLC sort sur new gen tunsera obliger d'avoir une connexion internet puisque le playstation plus est obligatoire, meme si tu veux jouer en solo. Exemple, moi pour jouer a The Last Of Us Remastered et Watch Dogs j'etait obliger d'etre connecter pour jouer au mode histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginons un DLC la ou l'histoire continue avec des nouvelles missions , braquages etc ...

Mais si on as tué Micheal ou Trevor , comment cela va se passer ?

 

Comme sur RDR, normalement John était mort mais dans le DLC, le temps a remonté jusqu’à qu'il soit vivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement oui, a prendre avec des pincettes ! Mais Rockstar en serais capable de faire une grosse annonce via Sony a la Gamescome pour annoncer qui sait, les braquages pour la 1.16 avec peut etre des elements de gameplay.

 

Nn je rêve trop en faites, je sors, je suis deja loins loin loin loin là-bas

 

PS: je reviens avec sa

 

"L'autre possibilité, beaucoup plus probable, c'est l'annonce de l'arrivée des braquages pour GTA Online. Souvenez-vous, le report des missions de braquages pour GTA Online s'est déjà produit deux fois dans les derniers mois. Il semblerait logique que Rockstar annonce enfin une date pour ce mode de jeu repoussé depuis trop longtemps. Réponse la semaine prochaine à la Gamescom !"

 

Source : IGN

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant