rouznouf

GTA V DLC Solo

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Dje La Planque a dit :

Pour le coup je suis certain que Rockstar est ses nombreux employés se séparent les tâches pour ne pas avoir 250 personnes qui s'occupent d'une même voiture ou d'un simple Adversary Mode.

Si ils ont été 250 à avoir bosser sur les activités Sumo, je comprend alors pourquoi ce mode de jeu est si bien. 

:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, iPeluche a dit :

L'hypothèse d'une annonce à l'E3 pour une sortie en fin d'année se renforce de plus en plus.

 

De toutes façons on ne saura rien avant la sortie de Max Payne, et ensuite ça sera probablement soit le DLC, soit un Red Dead qui sera sous les projecteurs ... si les deux sont bien (toujours) prévus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Dje La Planque a dit :

Pour le coup, j'pense pas qu'ils aient besoin d'attendre aussi longtemps.

 

Les MAJ de GTAO ne doivent pas exiger que tout le personnel de Rockstar soit occupé à cela.

Une petite équipe suffit quand le reste peut s'occuper de développer autre chose.

 

Pour exemple prenons Destiny :

Il y a pour ce jeu au moins deux/trois équipes.

Celle qui s'occupe du contenu PVE campagne du jeu (storyline) alors qu'une autre équipe est dédiée aux évènements et majs mineures.

Si cela semble flou en somme lorsque Bungie a proposé son event de passereaux (Sparrow Racing Ligue), c'est une équipe différente de la principale qui s'est chargé de la développer. C'est cette même équipe qui s'occupe du contenu PVP compétitif (Jugement d'Osiris, Bannière de Fer). Cette équipe n'a pas pour but de développer l'histoire du jeu mais d'apporter une continuité de contenu mineur autour du jeu.

En Avril une MAJ apportant du contenu majeur qui ressemble de près et de loin à la MAJ de la Prison des Anciens est réalisée par une autre équipe.

Cependant, cette équipe n'est pas la même que celle qui a réalisé la dernière extension et plus particulièrement le dernier RAID.

 

En gros on peut compter au moins 3 équipes de développement au sein d'un même studio.

Pour le coup je suis certain que Rockstar est ses nombreux employés se séparent les tâches pour ne pas avoir 250 personnes qui s'occupent d'une même voiture ou d'un simple Adversary Mode.

C'est pas une question d'équipe, ça on le sait qu'ils ont plusieurs équipes.

 

Mais plutôt une question d'argent. Pour l'instant les SharkCards marchent à merveille avec les DLC sorti depuis la sortie des versions Next-Gen. Sortir le DLC Solo maintenant va mettre forcément un petit coup d'arrêt au multi et aux SharkCards puisque des joueurs auront le regard tourné vers le DLC Solo.

 

Dans le marketing, on appelle ça un risque de cannibalisation.

 

Donc mon avis, c'est que R* attend sagement d'avoir sorti tous les (gros) DLC de GTA Online ou bien R* attend simplement que les ventes de SharkCards s'essouflent pour pouvoir refaire rentrer de l'argent facilement, puisque un DLC Solo est (très) attendu par les joueurs.

 

Il y a 3 heures, star4un a dit :

 

De toutes façons on ne saura rien avant la sortie de Max Payne, et ensuite ça sera probablement soit le DLC, soit un Red Dead qui sera sous les projecteurs ... si les deux sont bien (toujours) prévus.

La sortie de Max Payne ?

 

Si tu parle de la version PS2 qui sort sur PS4, il n'est pas dit qu'ils font une annonce sur leur site. Peut-être un tweet ou autre mais rien de plus. A mon souvenir, R* n'a pas fait d'annonce spéciale pour la Trilogie GTA sur PS4

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, iPeluche a dit :

La sortie de Max Payne ?

 

Si tu parle de la version PS2 qui sort sur PS4, il n'est pas dit qu'ils font une annonce sur leur site. Peut-être un tweet ou autre mais rien de plus. A mon souvenir, R* n'a pas fait d'annonce spéciale pour la Trilogie GTA sur PS4

 

Non, j'ai dit n'importe quoi, j'ai confondu Max Payne et Mafia en écrivant le message. Je parle bien de Mafia III. Tant qu'il n'est pas sorti, je ne vois pas T2 commencer à parler du DLC ou d'un Red Dead ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, iPeluche a dit :

Ça en revient à ce que je dis puisque Mafia 3 sort avant l'E3 si je ne m'abuse.

Si seulement .. Mais malheureusement la date de sortie n'a jamais été annoncé officiellement, je vois donc mal la "véritable" com' et la date de sortie annoncé 3 petit mois avant (surtout pour un jeu de cet envergure). Non par contre il y a fort à parié que la date de sortie du jeu sera annoncé à L'E3 avec un nouveau trailer (car jusqu'à présent peu d'informations sur le jeu). :) 

 

Pour en revenir au DLC Solo, je pense que Rockstar a déjà plus ou moins terminer son développement et laisse en "stand-by" la partie communication/publicité se focalisant en premier temps sur ce online à la noix. Comme tu le disais iPeluche, le jour ou les joueurs se lasseront (car oui ça arrivera) du contenus que propose GTAO, Rockstar en profitera pour déballer leurs dernières armes avec une grosse aventure solo comme on espère avoir. Quand à RDR (ou bien même un possible AGENT dont le nom pourrait avoir changé) je ne me fait aucun soucis, ça arrivera bien assez vite. Red Dead Redemption avait été annoncé le 7 mai 2009 (1er trailer), alors que GTA IV et son multi était encore dans le quota des jeux du moment les plus joués donc l'un n'empêche pas l'autre même si GTAO est plus hypé et différent. J'ai vraiment hâte de voir ce que ces 3 prochains mois nous réserve mais l'E3 risque de dévoiler pas mal de bonnes choses .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les premières rumeurs qui annonçait cela, puis des images fakes de revendeurs étrangers et enfin les rumeurs de dernière date planchait une sortie du titre au 26 avril (donc impossible). Normalement il est prévu pour 2016 mais je crains un repoussement .. en 2017. Les développeurs veulent sortir un jeu finis et complet donc ça peut prendre du temps.  :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des images et du contenu "mystérieux" ressemblant fortement a GTA V (ou probable DLC) est apparu sur youtube. Fake ou pas ? A mon avis mais certaines choses semblent cohérente, d'autres pas  .. 

 

87e93fa2e4d61004cde5e1115c85e750.jpg

 

57c555852bd760dcabb11b40e7766bf3.jpg

 

Lien de la chaine : https://www.youtube.com/channel/UC8aCmG_y4DqqVI9Xlcym1Jg/videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, RGaMeR a dit :

Des images et du contenu "mystérieux" ressemblant fortement a GTA V (ou probable DLC) est apparu sur youtube. Fake ou pas ? A mon avis mais certaines choses semblent cohérente, d'autres pas  .. 

 

Lien de la chaine : https://www.youtube.com/channel/UC8aCmG_y4DqqVI9Xlcym1Jg/videos

Je ne sais pas ce qu'est le délire de cet homme mais très étrange comme chaine.

Des vidéos qui varient entre une seconde et 10, toutes aussi chelou les unes que les autres.

Peu importe ce que c'est, ça ressemble presque plus à de l'art qu'autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Dje La Planque a dit :

Je ne sais pas ce qu'est le délire de cet homme mais très étrange comme chaine.

Des vidéos qui varient entre une seconde et 10, toutes aussi chelou les unes que les autres.

Peu importe ce que c'est, ça ressemble presque plus à de l'art qu'autre chose.

WHat the *uck ! ! ! oO C'est quoi ce delire à ce gars ! On croirait voir des images de Chinatown wars ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Yan22 a dit :

Ça fait un moment que cette chaîne poste des trucs du genre. Si c'était réel, Take-Two l'aurait fait fermée, sans aucun doute.

Un détail qui ne m'a pas traversé l'esprit c'est vrai. Mais bon je voulais juste avoir vos avis la dessus, moi-même j'étais très sceptique. ;) 

 

Très très bizarre quand même ces .. "créations". :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais avoir enfin un leak :( dans la description le gars dit que se sont des publicités (à mon avis tirées de gta 5).

 

Ce qui me parait bizarre moi c'est l'acteur de Franklin et celui de Carl Johnson qui ne cessent de postés des images ensembles (in game).

Et on à même eu le droit a une refonte de CJ au goût des consoles d'aujourd'hui. 

1460227814-capture-d-ecran-2016-04-09-a-

 

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo de CJ, ça fait des années qu'elle existe...

 

Le 4/4/2016 à 00:23, Yan22 a dit :

Ça fait un moment que cette chaîne poste des trucs du genre. Si c'était réel, Take-Two l'aurait fait fermée, sans aucun doute.

Ou pas, pour laisser ce bénéfice du doute justement.

Et puis personne ne connait ce type, balance des trucs comme ça... Ils savent que très peu de gens vont y croire.

 

Personnellement, je me suis refait GTA : San Andreas, et la carte de GTA V est assez illogique par rapport à celle de San Andreas. La carrière est censé être à l'entrée de Las Venturas tandis que le Mont Chiliad est censé être tout au sud de San Fierro. Par ailleurs, le Mont Chiliad est dans les Highlands et pas dans le désert...

 

Donc à moins d'avoir retravaillé une carte, ou d'avoir San Fierro et Las Venturas dans une taille plus petite que Los Santos, je ne pense pas qu'on les aura. Pas dans cet opus du moins.

 

Mais bon qui sait, tout est possible avec R*.

 

PS : A travers GTA 3, GTA VC et GTA SA, il y a quelques anecdotes sur GTA V... Soit c'est du hasard soit R* savait depuis le début où ils allaient... A titre d'exemple, ça parle déjà de Kifflom et de Cris Formage dans GTA SA...

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, iPeluche a dit :

A titre d'exemple, ça parle déjà de Kifflom et de Cris Formage dans GTA SA...

Parce que le Epsilon Program existe depuis GTA SA justement, ce n'est pas une nouveauté dans GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, iPeluche a dit :

Personnellement, je me suis refait GTA : San Andreas, et la carte de GTA V est assez illogique par rapport à celle de San Andreas. La carrière est censé être à l'entrée de Las Venturas tandis que le Mont Chiliad est censé être tout au sud de San Fierro. Par ailleurs, le Mont Chiliad est dans les Highlands et pas dans le désert...

La Map de GTAV est bien plus logique que celle de GTASA.

Du moins elle est bien plus proche de ce qui existe en vrai.

 

Faut dire que la map de SA était une sorte de carré un peu dispatché selon ces contraintes (du carré).

Là où la map de GTAV forme une île qui géographiquement ressemble beaucoup plus à la région de L.A. sans aller jusqu'à S.F. et L.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Dje La Planque a dit :

La Map de GTAV est bien plus logique que celle de GTASA.

Du moins elle est bien plus proche de ce qui existe en vrai.

 

Faut dire que la map de SA était une sorte de carré un peu dispatché selon ces contraintes (du carré).

Là où la map de GTAV forme une île qui géographiquement ressemble beaucoup plus à la région de L.A. sans aller jusqu'à S.F. et L.V.

Oui voilà. Après la carte de San Andreas n'est pas non plus "hors-sujet". Si tu regarde par rapport à IRL, tu as plus ou moins un placement correct des villes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant