rouznouf

GTA V DLC Solo

Recommended Posts

il y a 32 minutes, Tarkoss a dit :

Hein ? :|

 

 

 

Sinon c'est vrai cet histoire ? :)

Oui.

Take Two supprime des posts sur les forums, sur Reddit, et est en train de faire fermer des comptes youtube. Bref, le grand nettoyage suite à ce leak.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Tarkoss a dit :

Si j'ai bien compris c'était du fake ? :|

T'as mal compris :p 

 

En fait on sait pas trop. A la base c'était une discussion entre admins d'un site GTA et un article de GTA-Wiki donc forcément rien de très fondé ... mais les messages et topics de plusieurs sites ont disparu ainsi que l'article de GTA-Wiki. Donc on a toujours pas de preuves mais c'est fortement louche ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mylenium a dit :

D'après Funmw2 c'est du fake ! 

 

 

 

Il a reçu la mise en garde de R* alors lui et GTAF se rattrapent comme ils peuvent...

 

Ils vont essayer de faire douter un maximum les personnes, ils n'ont plus que ça à faire...

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, JeyM a dit :

Je pense qu'ils essayent de se rattraper comme ils peuvent. Aucun site ne se permet de troller à ce point. 

Clair, c'est un manque de respect flagrant pour les membres. Aucun intérêt de faire ça.

 

Ils tentent de rattraper l'irréparable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fake ou pas fake je trouve que Rockstar ne communique pas assez. Rien que la dernière mise à jour du online, elle n'a même pas été annoncée, elle est juste apparue comme ça du jour au lendemain.

 

J'aime le fait de savoir qu'un contenu sympa va sortir, personnellement je me remet souvent à jouer dès l'annonce d'une nouvelle mise à jour, je ne dois pas être le seul alors pourquoi tant de silence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un procédé marketing rodé. Un peu à la manière d'Apple. 

 

Tu laisses les gens spéculer sans explications. Ca permet de les laisser rêver et de te nourrir des meilleurs requêtes postées sur la globalité des sites internet. Comme rien n'est annoncé pas de promesses (on a bien vu ce que ça a donné avec la promesse du Online et de ses braquages) et du coup comme les gens à la base se sont inscrit dans un processus de réflexion sur une chose abstraite (morceau de code, etc) et pas sur du concret, ils ne sont jamais complètement déçus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, JeyM a dit :

C'est un procédé marketing rodé. Un peu à la manière d'Apple. 

 

Tu laisses les gens spéculer sans explications. Ca permet de les laisser rêver et de te nourrir des meilleurs requêtes postées sur la globalité des sites internet. Comme rien n'est annoncé pas de promesses (on a bien vu ce que ça a donné avec la promesse du Online et de ses braquages) et du coup comme les gens à la base se sont inscrit dans un processus de réflexion sur une chose abstraite (morceau de code, etc) et pas sur du concret, ils ne sont jamais complètement déçus. 

C'est pas faux (perso je déteste Apple justement pour cette raison).

 

Pour ce qui est du leak/fake même si ça parait énorme je préfères y croire ou au moins laisser planer le doute. Pourquoi se donner tant de mal à ne laisser aucune trace de ce soit disant leak si il s'avérait faux? Honêtement pour le leak de Dragoon c'était pareil mise à part qu'il y avait des "preuves" visuelles. Mais étant donné que c'est facile de falsifier des images ça aurait aussi très bien pu être faux.

 

N'importe qui peut inventer un contenu de soit disant mise à jour ou DLC, la seule différence là c'est que ça parrait plus crédible parce que les gens qui ont propagé cette rumeur sont les administrateurs d'un forum. Ce ne sont pas des salariés de Rockstar ils ne risquent rien à inventer toute cette histoire, alors pourquoi tout supprimer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tarkoss a dit :

@saad2029 Bah les admins de GTAForums ont avoué que c'était un fake et se vantent d'avoir fait croire ça à la communauté...

 

 

C'est sûr à 100% que c'est un fake cette histoire. ;)

Arf vraiment dommage les idées étaient bonnes! En espérant que Rockstar nous prépare quelque chose de bon pour les mois à venir et ne se contente pas de se remplir les poches avec les pigeons qui achètent des shark cards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant