Fifou007

Vidéos de Fifou Prod

Recommended Posts

Nouvelles vidéos "Mod Carnage" et "Aller plus haut" disponibles.

GTA V PC Mods - Présentation du Mod Carnage - Fifou le Dieu stagiaire

Présentation du mod Carnage (Mayhem Mod). Dans ce mod vous avez la possibilité d'influer sur la physique des véhicules.

https://www.youtube.com/watch?v=2aplg8vP_P0

GTA Online - Aller plus haut
La BlackBird s'attaque à un escadron d'avions de chasse et va même toucher l'un d'eux du bout des doigts.

https://www.youtube.com/watch?v=xH5TgyEXBzc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo "Guerre de clans"

GTA V PC Mods - Mods Spawn Mercenaries et SWAT Team - Guerre de clans

Aujourd'hui présentation de deux mods semblables dans lequel vous pouvez faire spawn des hommes armés. Je vais faire affronter le Swat contre les mercenaires et voir qui en sort vainqueur.

https://www.youtube.com/watch?v=HMZwo6KpneY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo "Mods Restaurants et Gravity Gun"

GTA V PC Mods - Mods Restaurants et Gravity Gun - Des restaurants low cost

Présentation d'un mod qui ajoute 9 restaurants et d'un mod qui permet de faire léviter n'importe quel objet dans les airs.

Attention: Je tiens à préciser que la parodie sur By Sankah dans la vidéo a été faite:

- AVANT l'annonce de By Sankah dans le Staff.

- AVANT que lui même ne fasse une vidéo sur les restaurants.

Curieuses coïncidences je vous l'accorde. Surtout que si vous remplacez le mot "Sympa" par "Stylé" dans la parodie, on obtient quasiment la copie conforme de sa vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=i6QB9vz8zwg

Télécharger Mod Gravity Gun

Télécharger Mod Restaurants

Et merci aux messages de soutien dans le café du network.

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Fifou, j'aime bien ce que tu fait et tout (je regarde tes vidéos depuis bientot 3 ou 4 mois) mais j'ai trouvé que ton " clash " envers bysankah était de mauvais goût. Ce n'est pas que je défends bysankah ou quoi que ce sois mais selon moi mais ca m'a quand même choqué venant de toi. Mais sinon, continues, tes vids sont biens, dommage que tu n'a pas plus d'abonés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent le petit troll, qui représente bien la réalité, je vais te soutenir toujours plus, tu est largement méritant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Fifou, j'aime bien ce que tu fait et tout (je regarde tes vidéos depuis bientot 3 ou 4 mois) mais j'ai trouvé que ton " clash " envers bysankah était de mauvais goût. Ce n'est pas que je défends bysankah ou quoi que ce sois mais selon moi mais ca m'a quand même choqué venant de toi. Mais sinon, continues, tes vids sont biens, dommage que tu n'a pas plus d'abonés.

Ce n'est pas un "clash" mais un troll, qui en soit, est tout à fait réel, puisque la vidéo est BySankah est similaire en tout point. Maintenant si ceci a été fait, c'est qu'il y a un réel problème avec les vidéos de Sankah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Fifou, j'aime bien ce que tu fait et tout (je regarde tes vidéos depuis bientot 3 ou 4 mois) mais j'ai trouvé que ton " clash " envers bysankah était de mauvais goût. Ce n'est pas que je défends bysankah ou quoi que ce sois mais selon moi mais ca m'a quand même choqué venant de toi. Mais sinon, continues, tes vids sont biens, dommage que tu n'a pas plus d'abonés.

 

Je vois pas en quoi c'est un clash. Bizarrement les défenseurs de By Sankah l'ont mal pris (comme Zeiko) alors que c'est juste une parodie faite avec bienveillance . Je ne cite personne et je n'insulte personne. Ayez un peu de second degrés les gars. "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui"

 

Définition du mot clash (Wikipedia): Il consiste, dans sa version la plus commerciale, à attaquer un ou plusieurs rappeurs dans un de ses titres. Souvent le ou les rappeurs attaqué(s) répond(ent) par un autre morceau. Ainsi dans certains cas on peut assister à des attaques entre différents rappeurs par rimes interposées. Dans certains cas, quand deux grands rappeurs s'attaquent, le public se divise.

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reposte ici ce que j'ai posté sur la vidéo youtube, en réponse aussi à Zeiko :

Non mais stop ! Chacun est libre de faire ce qu'il veux et ici ce n'est pas un clash mais un bon vieux troll des cavernes. De plus ce troll n'est pas inutile, car il touche à un fait réel, le fait que BySankah ne produit rien de productif et ne fait des vidéos que pour dire d'en faire, sans réel intérêt ni contenu. Preuve en est avec sa vidéo sur les restaurant, qui au final est similaire en tout point à la parodie de Fifou, (pourtant la vidéo de Fifou a été faite avant) comme quoi...

 

De plus, bizarrement, vous avez lié de vous même ce troll à BySankah, ce qui prouve que vous le reconnaissez dans ce troll.

Bref, arrêter de râler la dessus, laissez les gens penser ce qu'ils veulent de BSK, et si la majorité pense la même chose, ce n'est surement pas pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr le troll ! :lmfao:

 

J'ai rien contre Sanka mais c'est trop ça quoi! Il a toujours l'air tellement convaincu par l'originalité de ses glitchs! Alors qu'il n'y a pas plus vide et sans contenu que ces vidéos glitch!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant