Fifou007

Vidéos de Fifou Prod

Recommended Posts

Oui dans le solo, pas dans le multi. En un an et demi c'est la première fois que je la vois dans le multi. Elle spawn en effet a la station de police Mission Row mais c'est parce que nous avions déjà le véhicule. Va avec un bus pénitencier à la prison et tu verras qu'il y a des bus pénitencier à l'intérieur de la prison. Alors que d'habitude il n'y a rien.

 

 

Police Cruiser c'est le nom de toutes les voitures de police en ville.

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon GTA wiki c'est bien celle de ta vidéo qui spawn très rarement au commissariat de Mission Row (celui qu'on visite pendant une mission de préparation du braquage sortie de prison)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JeyM: Regarde en bas a droite des screens. Les deux voitures de police s'appellent pareil (screens solo). Oui il y a des Police Cruiser qui spawn mais il y a plusieurs variantes.

 

 

1429279734-gta-screenshot-2015-04-17-15-

1429279776-gta-screenshot-2015-04-17-16-

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les voitures spawn grâce au fait que vou arriviez avec l'une d'entre elles ? Comme l'a dit fifou, Tout comme avec le corbillard qui ne spawn que quand on va au cimetière avec ? pour le Bus je n'avait pas encore essayer

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le pauvre vous le tuer alors qu'il n'a rien demander, la seule question qu'il t'a posé c'est :''combien de fois vous avez essayer ça sans vous faire tuer.'' Oh le pauvre vous allez le ramener chez lui tranquille et direct changement de programme vous le défoncez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo "Compilation de la semaine #20" disponible.

GTA Online - Compilation de la semaine #20

Au programme de cette compil':
- Un fil rouge: Une blague de Fifou.
- La police qui contrôle des bikers.
- Le vol d'argent d'un niveau 2500.
- Un joueur enterré vivant dans le sable.
- Un joueur qui prend le taxi.
- Insurgent vs Savage.
- Des kills coups de chance.
- Le défi Cerveau Criminel accomplit.

https://www.youtube.com/watch?v=9mvYJnR-73c

@Djawad1001: T'inquiète il a bien pris. Il nous a envoyé un message pour nous dire gg pour notre role play.
Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez un don pour avoir en ennemis les pires teams, après les BTTF et LCPD maintenant vous avez leur homonymes américains :lol: ils ont pas une réputation très reluisante les "JamesTown" mais comme toujours vous faîtes face ou vous vous battez proprement, ça force l'admiration ;) Bravo

 

Le troll au sac juste magique :lmfao: j'étais plier de rire, et j'aime beaucoup vos bikers, vous en croisez pas mal qui jouent le jeu et le coter RP chose rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo "Mission Transporteur" disponible.

Défi #40 - Mission Transporteur - Un chauffeur hors pair

Le défi: Transporter le plus de joueurs en difficulté déguiser comme Jason Statham dans le film Le Transporteur.

https://www.youtube.com/watch?v=wDqF3k6bYf8

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant