Fifou007

Vidéos de Fifou Prod

Recommended Posts

Non, ils sont disponible depuis la mise à jour braquage, en 4 ou 6 déclinaisons je ne sais plus. Ce qui est bien, c'est qu'ils peuvent être porté dans tout les véhicules et je peux même picoler avec ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De voir les perso en mode libre avec des casques de moto porté comme çeci ça me fait penser a DayZ a chaque fois :wub: manque plus le sac a dos.

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo "Des bikers qui ont du cran" disponible.

GTA Online - Des bikers qui ont du cran

Alors que le BlackBird part combattre un véhicule blindé, un groupe de bikers n'hésite pas à s'en prendre au véhicule armé de la BlackBird.

https://www.youtube.com/watch?v=Cy-H94QV_TI&list=UUvA15CsMDvrX0gGzu_qHHIg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les connais bien... ^_^ Notamment Mr Happy Gilmore, il est dans mes amis. Des shooters plutôt décents, heureusement que c'était du mode libre, vous n'auriez pas aimé les affronter en TDM à la carabine :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont vraiment été très bons joueurs

On s'est fait spawnkill a deux (on l'a cherché) mais dans les règles c'est moins frustrant que contre des lance-roquettes, pompe auto, sniper auto, ... Comme les LCPD ou les BTTF ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le braquage en multicam.

 

Niveau stratégie par contre. :p

 

Oui c'était la première fois qu'on le faisait. Nous ne savions pas où l'on mettait les pieds. Lorsque l'on a refait le braquage pour le défi Cerveau Criminiel je peux te dire que la mission on l'a torché. C'était rapide et efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont vraiment été très bons joueurs

On s'est fait spawnkill a deux (on l'a cherché) mais dans les règles c'est moins frustrant que contre des lance-roquettes, pompe auto, sniper auto, ... Comme les LCPD ou les BTTF ...

 

 

Justement,que veulent dire les initiales BTTF?

 

Parce que j'en rencontré hier en mode libre ,j'ai penser à vous :p .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je crois bien que j'en ai croisé IG hier,à la hauteur de leur réputation : Lance grenade,RPG,Minigun contre des gars qui jouait au fusil d'assaut,zentorno C4 et camping.

 

BTTF-MODZ et cocojackylyon étaient présents ,je ne sais pas si vous les connaissez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo "Mission Gendarme" disponible.

Défi #37 - Mission Gendarme - Le gendarme de Saint Tropez à Los Santos

Le défi: Faire la circulation dans les rues de Los Santos en utilisant la nouvelle fonctionnalité "pointer du doigt".

https://www.youtube.com/watch?v=WeBXo0Ycxn8&list=PL-N9JeVef_tgIcNINI9qlk6hge-bDkKgn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant