Fifou007

Vidéos de Fifou Prod

Recommended Posts

@Dragoon: Le logiciel de capture, enregistre le son de la télé et non celui de la manette. Lorsque j'ai le micro branché, le son de joueurs et coupé. Donc soit je parle aux gens et on ne les entend pas, soit je parle à personne et on les entend sur l'enregistrement.

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu n'a pas compris FIfou...Tu peux utiliser le micro et faire sortir le son des voix sur la télé, sans utiliser le casque du coup, ce qui te permet de capturer aussi le son des voix.

 

Par contre, quand il parle d'encodage, je pense qu'il parlait de ma vidéo, si c'est le cas, ce n'est pas de ma faute, c'est un coup de Share PS4 pour le coup.

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu n'a pas compris FIfou...Tu peux utiliser le micro et faire sortir le son des voix sur la télé

Nop pas possible sur la PS4 le seul moyen est d'avoir un Micro bluetooth ou USB mais quand tu branches un casque sur la manette c'est cuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était sympa la soirée fifou, mais après le bug en policier / voleurs j'ai quitté, trrrrooopppp de lag, je pouvais rien faire ;)

 

Du lag? Ça ne se voit même pas sur la vidéo. Personne n'a remarqué. ^^xd

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de poster une photo de la soirée, quand j'ai buger dans le bus, tout vos pnj se sont barré et se sont fait renversé :lol:

 

16089036803_e84b77c567_b.jpg

 

" Le complot de san andreas, le retour :rolleyes: "

 

Et un bug juste avant que la session plante :

 

16708980135_00e8d9e474_b.jpg

Modifié par mini case ih 54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo "Mission Séries TV" disponible.

Défi #33 - Mission Séries TV - Rétrospective télévisuelle

Le défi: Tuez le plus de gens à bord des véhicules célèbres de séries TV mythiques.

http://youtu.be/tljnPQwK52M

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tonner mécanique quoi j'en reviens pas que tu es sortit ça :wub: effets spéciaux de folis j'adore :lol: la petite course poursuite en mode shérif fait moi peur était géniale, et GG pour le final de Walker, un bottage de cul dans les règles de Chuck :lol:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la j'applaudis !

 

J'adore le moment de vérité entre la Phoenix et la Ruiner

 

J'adore les musiques

 

J'adore le concept

 

J'adore le montage

 

Tu m'avais dis que ça allait me plaire, je confirme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso c'est la chemise de thomas magnum qui m'a fait rêver... "Iggins va faire la gueule, j'ai niqué la ferrari..."

 

C'est celle de Max Payne 3 si je ne me trompe pas :question: Tu aurais pu faire un petit clin d'oeil avec l'hélico de Terry :D.

Sinon que du bon tout ça :clapping: quasiment sans le faute, nostalgie aussurée :wub: la piste de l'aéoroport se prête vraiment bien au générique de K 2000 !

 

 

j'aurai bien voulu quand même bien voulu voir "deux flics à Miami "

 

365gts.jpg

 

testarossa.jpg

 

 

l'homme qui tombe à pique "

 

 

red-ace-fallguy-080412.jpg

 

La coyote de de la série " le juge et le pilote "

 

coyote-made-for-the-serie-hardcastle-mcc

 

on s'éloinge des voitures pour Mac Gyver mais il as eu aussi une jeep et un pick up :

 

jeep8kh1.jpg

 

142-truck.jpg

 

et la série que tout le monde as oublié : " Riptide" et sa corvette

 

riptide.jpg

 

Et hélico Mimi :lol:

 

908088tm4fmimi18.jpg

 

Fifou je te rassure je suis conscient que tout n'est pas forcément réalisable :whistling: et puis après ça depend aussi de l'envie, C.H.I.P.S serait génial à faire aussi.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque pleins de séries. Mais si je faisais toutes les séries, le défi aurait durer 1h30^^. Il manque aussi Starsky et Hutch, Hooker, le Rebelle. Il y a de quoi faire une "Mission séries TV 2". C.H.I.P.S je voulais le faire mais pour avoir la moto de police en Multi c'est compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sublime cette vidéo!

 

C'est tellement de bons souvenirs.

 

Tu m'as fait rêver avec tes effets spéciaux de Supercopter et Tonnerre Mécanique.

 

J'ai rit avec Jonathan et Jennifer mais surtout avec la chemise de Magnum que je n'avais pas vu dès le début.

 

D'ailleurs tu m'as donné envie d'avoir sa Ferrari/Grotti et son Buzzard sans arme mais coloré.

La Testarosa aussi. Enfin l'ancienne Cheetah quoi.

 

+1000 pour cette vidéo.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant