Fifou007

Vidéos de Fifou Prod

Recommended Posts

Cette compilation est ... Bon ok j'arrête ! :p

Le coup de l'interrogatoire musclé c'était marrant, je hais ma voix faut que je suce des cailloux et que je boive plus de bière.

Modifié par skw4ll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gg au mec qui a jouer le jeu avec la voiture de police y'en a trop peu des comme ça.

 

C'est clair ! Quand les gens sont dans cet état d'esprit y'a moyen de faire des trucs vraiment marrants ! :lol: D'ailleurs le fait de pouvoir lever les mains comme le fait le mec, c'est spécifique à la PS4 ? J'ai jamais réussi à faire ça sur PS3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Annonce] Événement avec les abonnés

Vendredi 27 février de 21h à 23h sur PS4 je vous invite à participer à une session en ma compagnie. Activités fun et délires de groupe en perspective. Si vous êtes intéressé, envoyez soit une invitation sur PSN soit un message privé en précisant que c'est pour l'événement.

http://youtu.be/DWpvJme6M4s

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo "Mission BMX" disponible.

Défi #32 - Mission BMX - Grove Street représente

Le défi: Tuer le plus de personnes avec le uzi et sur le BMX, à la manière de Carl Johnson de GTA San Andreas.

http://youtu.be/nJC4Y5W1GRk

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De loin L'un de mes défis favoris avec celui du clown et du gang de punk, j'en parlais encore hier que c'est l'une des choses que je prefere les kills en BMX au Uzi ou au pompe a canon scier, bravo fifou tu ma regaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant