Fifou007

Vidéos de Fifou Prod

Recommended Posts

Un peu comme les LCPD avec The-BG83- et ses amis. Les mecs te voient sur un toit ils vont se mettre en passif dans un hélicoptère pour aller te chercher. Aucune fierté, ils se respectent même pas. C'est pour ça que je les évites je préfère lancer des extermination et affrontements c'est bien plus marrants.

 

Il faudrait empêcher le passif lorsque l'état psychiatrique du joueur est élevé.

Modifié par skw4ll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Coup de gueule = On]

 

Bon je le dit parce que là c'est un petit ras le bol, mais sérieusement Lucaramiel, dit moi, tu ne serais pas un gros troll par hasard ? Ou alors un flooder ? Regarde tu au moins les vidéos ? Non parce que si je dit ça, c'est parce que à chaque fois, tu ne fait que dire "titre de la vidéo" est excellent ou des choses du genre. Tu sais si c'est pour faire ça, franchement u peux t'en passer je crois ;). Prochaine fois, répond quelque chose de censé et de recherché...

 

[Coup de gueule = OFF]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Coup de gueule = On]

 

Bon je le dit parce que là c'est un petit ras le bol, mais sérieusement Lucaramiel, dit moi, tu ne serais pas un gros troll par hasard ? Ou alors un flooder ? Regarde tu au moins les vidéos ? Non parce que si je dit ça, c'est parce que à chaque fois, tu ne fait que dire "titre de la vidéo" est excellent ou des choses du genre. Tu sais si c'est pour faire ça, franchement u peux t'en passer je crois ;). Prochaine fois, répond quelque chose de censé et de recherché...

 

[Coup de gueule = OFF]

Il fait ça partout. Avec le temps, on le remarque même plus. Un peu comme un vieux chewing-gum par terre.

Laisse-le donc pourrir le pavé. Il finira par partir un jour ou l'autre.

 

Toujours un plaisir de regarder vos vidéos par contre. Les défis sont toujours aussi drôles ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Coup de gueule = On]

 

Bon je le dit parce que là c'est un petit ras le bol, mais sérieusement Lucaramiel, dit moi, tu ne serais pas un gros troll par hasard ? Ou alors un flooder ? Regarde tu au moins les vidéos ? Non parce que si je dit ça, c'est parce que à chaque fois, tu ne fait que dire "titre de la vidéo" est excellent ou des choses du genre. Tu sais si c'est pour faire ça, franchement u peux t'en passer je crois ;). Prochaine fois, répond quelque chose de censé et de recherché...

 

[Coup de gueule = OFF]

Ce coup de gueule est excellent. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'accorde pas d'importance à faire des gros messages pour donner mon ressenti sur les vidéos de fifoo, je les regarde, c'est les seuls sur gta que je regarde,et suis abonné à sa chaîne.

Mais je peux comprendre que tu voudrais plus d'explication dans mes commentaires, Dragon.

 

Myth : Ce que tu dis est vexant et si t'as un problème, je t'invite à venir en privée.

Modifié par Lucaramiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dragoon *

On a tout de même une impression que tu t'en fiches avec les commentaires qui se ressemble d'où ce petit troll et sur TS on en rigole bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dragoon *

On a tout de même une impression que tu t'en fiches avec les commentaires qui se ressemble d'où ce petit troll et sur TS on en rigole bien.

@Lucaramiel : Je n'aurais sût mieux dire.

 

Essaie juste d'argumenter un peu dans tes posts alors. Désolé pour mon jugement hâtif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, je préfère quelqu'un qui ne dit rien, qu'une personne qui ne fait que "copier/coller" le titre des vidéos de fifou. Je veux bien que ça arrive de temps en temps, mais ca fait quelques mois que ça dure, suffit juste de regarder tout les messages que tu a posté sur ce topic, aucun n'avais de fond réel.

 

Bref, que tu poste n'est pas le soucie, mais montre un peu plus d'intérêt, au risque de passer pour un troll, ou alors abstient toi.

 

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, à bon entendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les barres que je me suis pris avec ton défi boxe ! , tes commentaires Fifou sont juste épics ^^ .

 

Et le truc qui ma complètement tuer " PAR DESSUS LA 3 ème CORDE " :) .

 

Continue comme sa man .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RalphLauren: Merci.

 

Nouvelle vidéo "Mission Boxe" disponible

Défi #31 - Mission Boxe - Par dessus la 3ème corde

Le défi: Jouer le Rocky Balboa en proposant et en gagnant le plus de rounds de boxe en pleine rue.

http://youtu.be/1IPGmfITG5k

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette mission boxe est ...nan je déconne :p

plus sérieusement, c'est un défit original et intéressant qui nous prouve à quel point il y a des joueurs différents dans le online. un peut comme toute tes vidéos d'ailleurs :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant