Fifou007

Vidéos de Fifou Prod

Recommended Posts

Non mais là en l'occurrence on quitte ce genre de combat, comme au début de la vidéo, je souhaitais partir. On ne part pas quand c'est un vrai combat, sans cheat ni glitch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand nous sommes sure que ce sont des cheaters nous ne cherchons pas à comprendre et nous changeons de serveur. Ici nous avions un doute et pour une fois que nous rencontrons un groupe de cinq. 2 vs 5 ca nous dérange pas. Nous aimons le challenge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le tir au sniper de loin , je me souviens que c'est arriver une fois a un ami , c'est un bug dans la session qui fait de l'auto lock de loin ! (mais c'est vraiment rarissime , depuis que je suis sur le online je n'ai vu ça qu'une fois) après ça peut être très bien autre chose , mais dans tout les cas oui il est clair que ce sont des cheaters il n'y a même pas a ce poser la question.

 

En générale ce genre de eprsonne quand je comprends qu'il triche je laisse tomber, inutile de perdre trop de thune avec eux même si c'est rageant de tels personnes...

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre une remarque sur vos vidéos multicam

 

Il serait bien d'alterner la caméra en plein écran de manière a toujours rester au coeur de l'action ;)

 

Comme d'habitude excellentes dernières vidéos. Dragoon tes efforts sont appréciés niveau vocabulaire malgré le chainkill !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le mec au code-barre est juste très bon, mais les autres n'ont rien à vanter, bien au contraire. Quant à celui en 9F, c'est clairement un cheater, le seul de mon point de vue.

 

Comme je suis un gros rageux, j'aurai quitté bien avant vous. J'aime me battre contre des ennemis à la loyale, mais 5vs2, ça m'aurait vite énervé. J'applaudis, si je puis dire, votre calme et votre détermination. :p

 

Bonne vidéo en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oé fin je veux bien qu'il y est de l'auto-lock de loin...Mais je rappel qu'on joue en visée libre nous ^^ !

La seul fois ou j'ai vu ça s'était également en mode libre et dans une session avec également de gros bug (après j’avoue que je ne sais pas exactement comment ça vient il y a peut être un astuce) après oui je sais que vous êtes en visée libre d'ou le faite que ce soit cheat.(s'il il l'utilise)

 

Après, il est peut être mega bon ( même si j'en doutes vraiment pour le coup....), ce one shoot a chaque fois me parait très louche surtout a un moment ou fifou est cacher dans le décors et il le vise et le one shoot.

 

En tout cas si vraiment il ne cheat pas chapeau a lui il vise vraiment bien !

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est juste très bon et le récent fusil à lunette qu'on le voit utilisé est redoutable.

Il suffit que le joueur est de l'expérience et/ou de l'entraînement et il peut s'avérer punitif.

 

N'oublions pas que les consoles sont en fin de vie mais certains joueurs très habitués aux pads qui se sont démocratisés sur les jeux de ce genre.

 

Un petit exemple que j'avais déjà présenté il y a un moment. Une team de mecs brésiliens qui font sacrément mal. Pour les avoir croisés en partie quand les serveurs étaient plus mixtes, le mec avait fait un sacré carnage sur mon pote avant de lui expliquer ses méthodes qui nous ont bien aidé par la suite.

 

Voici TnT Crazy en action :

 

https://www.youtube.com/watch?v=Mlpy6Knbp0g

Et ça c'était en Décembre 2013 alors le mec en Septembre 2014 ya rien qui lui résiste.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il fait n'est pas si dur en soit. Par contre ce qu'a fait l'autre joueur (IIIIIIIII), je suis désolé, mais c'est limite. Tu ne one shot pas un joueur au fusil sniper de cette manière 10 fois d'affilé, encore moins quand tu a un casque et un gilet. Non non, pour moi, après avoir bien jouer contre lui, je ne trouve pas ça façon de jouer "très clean", après comme dit dans la vidéo, chacun se fait son opinion. :)

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est juste très bon et le récent fusil à lunette qu'on le voit utilisé est redoutable.

Il suffit que le joueur est de l'expérience et/ou de l'entraînement et il peut s'avérer punitif.

N'oublions pas que les consoles sont en fin de vie mais certains joueurs très habitués aux pads qui se sont démocratisés sur les jeux de ce genre.

Un petit exemple que j'avais déjà présenté il y a un moment. Une team de mecs brésiliens qui font sacrément mal. Pour les avoir croisés en partie quand les serveurs étaient plus mixtes, le mec avait fait un sacré carnage sur mon pote avant de lui expliquer ses méthodes qui nous ont bien aidé par la suite.

Voici TnT Crazy en action :

 

https://www.youtube.com/watch?v=Mlpy6Knbp0g

Et ça c'était en Décembre 2013 alors le mec en Septembre 2014 ya rien qui lui résiste.

Quand je suis en visée libre j'évite de viser jutilise aussi la même technique.dommage qu'il est sur Xbox j'aurai bien fait un 1vs1. Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dragoon, autant tu as l'impression de te faire dégommer vite, autant j'ai maté la barre de vie de Fifou qui se fait tuer par IIIIIIII pendant les 6 premières minutes. Je voulais voir sur ta cam mais bon, vu que le mec s'en prenait à Fifou s'était bien plus simple à vérifier.

 

Observe donc la barre de vie de Fifou sur les 10 premières minutes et tu verras qu'il ne se fait pas "Oneshot" mais qu'il prend entre 2 et 3 balles ou plus selon l'arme utilisée par le fameux IIIIIIII. C'est juste que ce dernier est précis et que vous n'êtes pas si mobiles quand vous tirez. Sa rapidité d'exécution et sa précision sont exemplaires, c'tout. Un peu comme le TnT Crazy dont je montre la vidéo de Décembre 2013. C'est le genre de joueurs sur FPS qui te mettent à l'amende et hormis s'exercer comme eux, y a rien à faire. Il est juste meilleur en combat.

 

Autre point qui aide clairement sur le fusil à lunette et les autres armes. Le point de visée qui devient rouge lorsque l'on passe sur un joueur à portée, qu'il soit camouflé par un buisson ou non. Pas besoin de te voir pour te tuer donc.

 

Pour info avant que tu dises que les kills sur Fifou ne sont pas les mêmes que sur toi :

Fifou ès le début se plaint de la même façon en disant bien "Je comprend pas, à chaque fois le code barre me Oneshot". Vous avez le replay illimité, bah non il Oneshot pas.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, moi il m'a bel et bien OneShot à plusieurs reprise, je dit ça justement après avoir vérifié sur ma propre vidéo. Notamment sur le flanc de montagne, lorsque je vise au sniper, ce moment est particulièrement bizarre. Enfin soit, peut être de la mauvaise fois de ma part qui sait, ce qui est sûr, c'est que j'ai de sérieux doute de sa légitimité, car si son pote trichais, rien n'exclu que lui ne le faisais pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le one shot a chaque fois c'est une technique de moddeur , il peuvent transformer certaines mitraillettes pour qu'elles one shot peu importe ou elles te touchent (meme si c'est une balle sur ton gros doigt de pied et que t'as ta vie a fond + un gilet par balle) .

J'ai deja croisé un moddeur qui faisait ça pour faire genre "je joue a la loyale" , j'ai pigé direct parce que je connais la technique , mais si je ne la connaissais pas je me serais aussi posé de grosses questions .

 

Entre ça , les god mode , les modes invisible , les glitches de toutes sortes , les attaques a 12 vs 1 , les salop** ont la belle vie sur GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette vidéo, désolé je débarque pas mal mais le mec à un pixel marqueur au centre de l'écran pour voir où il tire sans viser en gros ?

C'est tout simplement le système de visé dit "complexe". On peut le choisir dans le menu pause.

 

Fifou joue beaucoup en mode visée libre. Peut-être que c'est mieux pour viser.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya un shot qui est juste hallucinant Dragoon où le mec apparait tellement vite et l'on te voit déjà mort, celui-là même au ralenti j'avoue il te One-shot mais tu n'as pas de casque, juste un bonnet. Et sur la map, on voit bien que si toi tu le cherches, lui sait déjà dans quelle direction tu te trouves.

 

Par contre celui où tu te trouves sur la route entre les portes de la base et le pont en acier avec ton minigun, le mec te met 2 balles. Ce qui est largement suffisant et je pense bien que ce sont des balles de fusil à lunette. Avec l'angle, la colline le protège tandis que lui doit avoir une vue complète de ton corps.

 

Je ne cherche pas à le défendre car après tout, mieux vaut éviter un aussi grand groupe déterminé et dont certains triches comme le mec avec l'obey 9F mais pour le coup du mec code barre, j'ai vraiment l'impression qu'il est juste très bon.

 

Et Labatt, comme le dit Myth, tu peux changer ton viseur pour un viseur complexe. Le point est légèrement plus gros mais c'est le seul élément de visée. Certains aiment d'autres non, c'est selon. Par contre avec des armes comme les fusils d'assaut, le fusil à lunette et autres, le point central du viseur devient rouge lorsqu'une cible est dedans (peu importe la partie du corps) et que celle-ci n'est pas en Passif.

 

Cela permet, avec de l'expérience, de savoir quand tirer ou de tirer sur une cible dont on suspecterait d'être dans un buisson sans même la voir.

 

En terrain découvert pour ma part je me cache aussi dans les buissons pour me camoufler en jouant avec les armes du type sniper pour faire disparaitre les textures de feuilles. C'est con mais celles-ci ne sont plus prises en compte car ton zoom regarde au loin et annule les éléments trop près de ce genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant