Fifou007

Vidéos de Fifou Prod

Recommended Posts

C'est en regardant la rétrospective des 1 ans que je me rend compte que je vous suis depuis le début sur GTA Online

 

Géniale l'intro du défi selfie

 

C'est agréable de voir que les vidéos ne perdent pas en qualité bien au contraire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo "La méthode Américaine" disponible.

 

GTA Online - La méthode Américaine

Lorsqu'un deatchmatch oppose tous les joueurs du serveur, la BlackBird utilise la méthode Américaine. Missiles air/sol et drone de reconnaissance sont aux rendez-vous.

http://youtu.be/nNKZvN0qWcQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que j'ai pas réussi à en faire plus. Mais je crois qu'on va s'amuser à prendre en photo les combats dans Los Santos sans y prendre part. Ca peut être drôle. Et oui nous allons passer sur PS4. C'est déjà pré-commander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vraiment pas mal les photos du drone, et la vidéo aussi !

 

 

J'avoue ça donnerai presque envi d'en avoir un pour faire des frappes stratégiques.

j'avais pas penser à ça, mais effectivement oui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben s'ils mettent des drones d'attaques on est pas dans la merde, des campeurs tranquilles dans leurs canaps devant la TV, qui pilotent un drone bourré d'explosifs !!!.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah ben s'ils mettent des drones d'attaques on est pas dans la merde, des campeurs tranquilles dans leurs canaps devant la TV, qui pilotent un drone bourré d'explosifs !!!.....

 

Nan mais il pourrait être utilisable que dans la rue, ça pourrait etre un petit avion téléguidé/ armé comme dans les anciens Gta ^^. Pour faire de la reco et envoyer des mini missiles sur les planqués xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo "Les Recalés Du Net 11" disponible.

 

 

 

 

RDN #11 - Thelma et Louise (Version longue et Multi-cam)

 

Voici la version longue du défi #10 "Thelma et Louise" avec:

- Le premier essai raté.

- L'intégralité du défi en Multi-cameras.

- La vrai fin.

 

http://youtu.be/Nq2XGCKEmPM

J'ai bien aimé cette vidéo, le défi en multi-caméras est vraiment sympa. Modifié par Thierry de Pad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo "Mission Limousine" disponible

Défi #12 - Mission Limousine - Un véhicule anti-relou

Apparemment la limousine est un véhicule que les habitants de Los Santos respectent. Lors de ce défi je n'ai quasiment pas eu de morts ni de types qui me tirent dessus (pour une fois).

http://youtu.be/YKNjTke-hIE

@Manhattan75: Pas de soucis.

@Thierry de Pad: Je vais essayer de faire plus souvent des vidéos multi-cam. Nous sommes souvent séparés lors de gunfight ou de courses poursuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment la limousine est un véhicule que les habitants de Los Santos respectent. Lors de ce défi je n'ai quasiment pas eu de morts ni de types qui me tirent dessus (pour une fois).

tu t'es fais tué quand même pas mal de fois Fifou :(

 

sinon bonne video, comme d'habitude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant