Fifou007

Vidéos de Fifou Prod

Recommended Posts

Je te l'ai jamais dit Fifou, mais j'adore tes vidéos défis. De bonnes tranches de rigolade !

 

Et elle reflètent bien l'univers du Online : Des salauds, des gens qui se tapent de bon délires et un bordel innomable ! :)

 

Arrête pas ! Parole de Youtuber :p

 

 

(Par contre, tes vidéos longues, j'avoue que je les regarde en diagonale.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo "Compilation de la semaine #07" disponible.

GTA Online - Compilation de la semaine #07

Au programme de cette compil':
- Un nouveau type de sous-marin
- La vengeance de Blouchiwa en ambulance (voir compilation #04)
- Des voitures volantes
- Des bateaux tout-terrain.

http://youtu.be/5bGS_CLql3Q

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo "A vous de juger" disponible.

GTA Online - A vous de juger (Multi-cam)

Lors d'un essai pour le défi #14, la BlackBird se fait attaquer par un groupe de joueurs qui ont des méthodes quelques peu "bizarres" pour tuer. Cheater ou pas de cheater? A vous de juger.

http://youtu.be/sIzWCZv7Hhw

@Utopia: Merci.

@Dje La planque: Merci.

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début j avais un doute , mais a partir du hangar dans fort zancudo et jusqu a la fin plus de doute cheaté a mort :mad: .....

 

en plus du combat déloyal je me demande comment tu fait pour gardé ton calme fifou007 ......

 

en tout cas bonne vidéo , comme d hab ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Nouvelle vidéo "Compilation de la semaine #07" disponible.

GTA Online - Compilation de la semaine #07

Au programme de cette compil':
- Un nouveau type de sous-marin
- La vengeance de Blouchiwa en ambulance (voir compilation #04)
- Des voitures volantes
- Des bateaux tout-terrain.

http://youtu.be/5bGS_CLql3Q

 

Cette vidéo me rapelle qu'IRL on peut aller sous l'eau avec un Jet-Ski, ça serait que R* en ajoute :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo "A vous de juger" disponible.

GTA Online - A vous de juger (Multi-cam)

Lors d'un essai pour le défi #14, la BlackBird se fait attaquer par un groupe de joueurs qui ont des méthodes quelques peu "bizarres" pour tuer. Cheater ou pas de cheater? A vous de juger.

ça n'a pas l'air d'être des joueurs réglos, je ne sais pas comment il arrive à faire ça mais c'est lamentable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une simple réponse pour votre vidéo ou vous vous faites chain kill.

 

Le mec qui lag, c'est peut-être un abus dans le sens où il pourrait très bien s'envoyer des requêtes (une sorte de DDos perso) pour faire buger sa connexion et donc son affichage. Largement décrié dans le monde du jeu vidéo, ce genre de méthode est clairement du cheat.

 

Pour le coup du mec avec un nom en barres I|I|II|||II|I|I c'est qu'il est juste bon.

Avec beaucoup d'habitude, certaines armes sont extrèmement puissantes comme le nouveau fusil à lunette qui avec son point rouge aide à cibler l'ennemi même à travers un buisson. C'est le cas aussi pour les autres armes mais il me parait plus marquant avec cette arme qui quand on apprend à la manier en plus du reste est redoutable.

 

Après il est tout de même regrettable de voir qu'ils vous attaquent à 5 ou 6 tandis que vous êtes uniquement 2 et de les voir se plaindre que vous utilisez un minigun quand ils vous bombardent de C4. Bref, le genre de joueur à éviter quand on n'est pas préparé mais au moins ils n'ont pas abusé de TP. Et pour info tu peux sortir de la base avec les sortes de gradins/rampes.

 

Pour le coup de ton avion déchiqueté en deux deux, vole plus haut et tu seras intouchable. Lors d'un débat lancé j'avais réalisé un schéma qui montre l'angle de visée des armes au sol. Au dessus de toi tu ne pourras jamais tirer. Donc tu as un cone dans lequel le Lazer est intouchable au dessus d'un joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne connaissez pas le lagswitch ? Le pur outil de cheater et qui coute presque rien...

 

EDIT j'ai regardé la fin de la vidéo, et je confirme c'est bien du lagswitch ou équivalent, ça fait pareil dans les courses quand la connexion d'un joueur bug et qu il va se faire déco.

Par contre le gars avec le code barre en pseudo, c'est surement un modder car il te oneshot malgré le fait que tu portes le casque pare balle ce qui n'est pas possible même avec le sniper lourd. En plus à la vitesse où il tire, ça sent la grosse arnaque ^^

 

Encore une dure expérience pour la Blackbird !

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec au code barre m'avait l'air sacrément bon. Le mec à la 9F lui est une bonne grosse cheateuse avec sa voiture invincible/ et accéleration cheat. C'est toujours rageant de voir ce genre de comportement. Vous avez de belles preuves en vidéos, envoyez ça à R*.

 

Je sais que vous abandonnez jamais et que vous n'utilisez pas de passif mais il faut savoir quitter un combat quand il est perdu. Des fois on peut faire du 1-2vsXXX joueurs inorganisés et moins bons que soit mais là j'aurais clairement quitté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant