Fifou007

Vidéos de Fifou Prod

Recommended Posts

J'ai joué un peu à 1.6 mais surtout à Source pick-up avec des joueurs connu (SmithZz, RegnaM, shox, fRoyGe, mK (voleur), Ex6TenZ etc...) et j'ai fais 1 an sur CSGO qui est un bon jeu quand même avec les MàJ mais ils ont cassé le recoil et surtout le deagle :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , voici la fameuse vidéo de l'affrontement entre nous ,alors c'est sur que je dois passer pour le " méchant de l'histoire " , vu que j'utilisais le lazer , j'assume le combat n'était pas équitable , j'ai même chercher plusieurs fois le lazer mais n'oubliez pas que j'ai eu une certaine loyauté contre vous : Lorsque Dragoon voulait chercher un avion de chasse , je l'ai laisser le faire en le signalant via le micro , je vous garantie que une petite minorité de lazeriste l'aurait fait à ma place , risquant leurs lazers ; Et lorsque je me suis retrouvé à terre contre vous , je n'ai pas mis de passif comme une p*** et je vous ai bien affronté mal grès que vous était à 2 contre moi jusqu’au moment où mon jeu freeze et je n'ai pas eu le courage de le ré-allumer ( il était 2h du mat ) , voilà bonne journée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'oubliez pas que j'ai eu une certaine loyauté contre vous : Lorsque Dragoon voulait chercher un avion de chasse , je l'ai laisser le faire en le signalant via le micro

 

 

Pourtant la vidéo prouve le contraire :whistling: .

 

Enfin bref, si il faut bien retenir une chose de cette vidéo, c'est que la BBSC ne lâche jamais l'affaire. Et comme dit dans la vidéo, ce type de jeu me donne la gerbe, tuer en avion de chasse et aller en chercher un neuf dès que l'on fume un peu...Manquais plus que le mode passif et tu détenais la palme d'or des joueurs que je déteste sur GTAO.

 

Bon j'en profite pour m'excuser pour les nombreuses insulte (plus facile à froid), malgré que la rage envers toi était bien réelle.

 

@autres membre :: Cela prouve une nouvelle fois qu'on ne fait pas que poster des vidéos ou nous avons l'avantage :p !

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour le coup, après avoir vu la vidéo en entier et pas juste les 20 premières secondes, je pense au message que j'ai posté dans le topic "Le point sur les derniers jours" où je dis ceci :

 

 

Mais le plus gros problème reste forcément la relation entre le comportement ingame et celui sur le forum.

Si communauté il y a, alors c'est plutôt l'ensemble des crews des joueurs qui font la communauté GTANF et non pas un crew bien défini portant les initiales GTANF.

 

Pourquoi? Tout simplement parce que cela créer forcément un conflit d'intérêt.

Le problème avait déjà submergé avec une des vidéos de Fifou et Dragoon où l'on entendait Dragoon dire qu'il avait envie de tuer des couillons (parlant de gens de la communauté dont il fait aussi parti, mais qui eux portaient cette bannière). Tout de suite des gens se sont emportés, pensant être blâmés sur leur propre terre.

 

Mais Fifou et Dragoon ne font-ils pas parti de cette communauté? Moi qui joue avec des Kiraboy, Makaveli_shakur (alias Compton), Atomic WS, Le Kiinder, RockstarGamerNeeds (alias Ziboss) et bien d'autres. Doit-on considérer que l'on ne fait pas parti de cette communauté parce que GTANF n'est pas spécialement actif sur Xbox et que l'on a chacun nos crews? Pourtant on participe tous à cette communauté, à sa force et son enrichissement en apportant des posts construits, de l'aide à chacun, des débats, des évènements ingames, des vidéos, et tout ceci avec, pour et grâce à GTANF.

Juste après j'évoque donc le besoin de bloquer ce crew et de le vider ou alors d'y apporter l'accès uniquement aux évènements ou pour des membres qui souhaiteraient aider la cmmunauté en jeu.

 

Là quand je vois la façon de jouer de biloul, que j'apprécie sur le forum, je me demande : si c'est ça la façon de jouer de GTANF alors pour le coup, moi qui ne porte pas ce blason, j'ai limite honte de faire parti de la communauté sur le forum.

 

Comme on le voit, Fifou et Dragoon jouent honnêtement, sans se cacher et en respectant les règles établies par le jeu.

 

Moi, un joueur que je demande en ami 5 secondes avant, je ne le tue pas 20x d'affilé au Lazer.

 

D'ailleurs, voici ce que j'ai relevé du comportement GTANF dans cette vidéo (je ne considère dès lors pas Fifou et Dragoon comme GTANF puisque BlackBird) :

 

- Utilisation abusive de failles du jeu comme le fait de demander un autre joueur en duel pour récupérer le véhicule (Lazer) perdu.

- Utilisation abusive du suicide pour récupérer de la vie et perdre ses étoiles.

- Combat déloyal dès le début.

- Insultes.

 

Belle image qui n'est pas truquée comme on le voit puisque c'est filmé en live et brut de décoffrage.

 

Si à un moment Dragoon avait été pris pour cible pour son langage envers des membres du crew GTANF, que récemment on voit un bordel monstre sur tout le forum (pas uniquement mais en partie à cause de ce crew), doit-on se plaindre de l'inverse?

 

Oui, pour moi le comportement du logo de GTANF devrait être exemplaire et pas un jeu déloyal et puéril.

 

Bravo à Fifou et Dragoon (même si posté sur la chaîne de Fifou) de nous montrer cela.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu chiant ces insultes sur cette vidéo

 

C'est gratuit et pas vraiment justifié ...

 

Comme le dit Djé vous représentez la communauté à vous de montrer l'exemple pour ne pas que les petits jeunes qui jouent balancent des insultes (je pense a la vidéo de Dragoon qui snipait des petits jeunes : pas une seule insulte des deux cotés ! Bravo pour toi et ces petits jeunes)

 

Sinon j'aime toujours autant votre travail ! Continuez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JeyM, tu n'as pas compris ce que j'explique.

 

Là j'évoque le comportement de biloul et ses amis face à Fifou et Dragoon.

 

Biloul vient en connaissance de cause vers Fifou, lui envoie une demande d'ami et le tue à répétition en utilisant des failles du jeu avec ses amis. C'est de cela que je me plains.

 

Le fait que, si respect il doit y avoir du crew GTANF qui est mis en avant sur le site, alors ceux-ci se doivent d'être respectable.

 

Cette vidéo le montre bien.

 

Et donc pour le coup, je me demande bien ce que je fou ici comme les 90% des gens qui ne font pas parti de ce crew si l'on n'a pas de respect de la part des joueurs d'un crew censé représenter la communauté.

 

D'où ma demande sur "Le point sur ces derniers jours" où j'évoque le besoin de fermer ce crew et de considérer que ce sont tous les joueurs et crews qui font parti de cette communauté.

 

Ou alors d'en faire un crew réservé aux évènements ou à l'aide des joueurs ingame.

Puisque GTANF est une plateforme communautaire et informative, elle ne peut pas être associée de la sorte à du jeu abusif et agressif.

 

Que je sache, Reporters Sans Frontière ne sont pas associés à l'armée Française.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje:: Tout à fait d'accord avec ton message. Il faut savoir aussi que Fifou m'avais demandé si il devais posté la vidéo, étant donné le nombre hallucinant de noms d'oiseaux qui volent. Mais je suis comme je suis, ceux qui jouent avec moi savent que je ne suis pas nom plus un enfoiré ou autre, mais simplement que mes émotions sortent très rapidement. Personnellement, je préfère balancer des insulte plutôt que ma manette, si cela n'était pas en vidéo, ça ne choquerais personne puisque personne ne les entendrais.

 

@JeyM:: Oé fin certe les insultes sont gratuite, mais tout à fait justifié pour le coup, et comme dit au dessus, je suis comme je suis. C'est aussi ce qui fait la force de notre crew, la diversité. Nous avons un fifou calme mais qui réagi intelligemment, un Dragoon Nerveux et bourrin, un blouchiwa silencieux mais vicieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit juste avant, ce n'est pas ton comportement ou celui de Fifou qui est à blâmer ici mais celui d'un membre du crew GTANF.

 

J'avais envoyé une demande sur le social club à un moment pour rejoindre le crew GTANF. N'ayant pas fait gaffe au forum et de leurs règles, je pensais être tout de même assez ancré sur le forum pour avoir au moins une réponse ou un message me disant d'aller voir le forum au préalable.

 

Non, que dalle.

En gros t'es sur Xbox? Va te faire foutre on s'en branle.

Donc en gros, si t'es du crew GTANF et sur PS3 tu peux réclamer un peu de respect et faire parti de la communauté sinon on s'en fou de toi?

 

Cela équivaut donc à dire que 90% des joueurs qui postent sur le forum ne sont pas considérés comme tel.

 

Je veux bien que le No Limit et le crew GTANF se réconcilient, que le crew GTANF et le crew ECHO se réconcilient, mais en attendant c'est la vraie communauté de GTANF qui est comme habituellement laissée de côté parce que les personnes qui se sentaient refoulées ont retrouvé le forum paisible qu'elles avaient.

 

Donc en somme, une personne qui contribue moins que moi aurait plus de respect de ses homonymes mais JE devrais considérer que nous faisons parti de la même communauté?

 

Ce crew GTANF est une plaie pour ce réseau et en restera une tant qu'il restera ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reprends mon message que j'ai écrit un peu a la va vite !

 

Quand je dis "vous" dans la seconde partie je parle du crew GTANF

 

Excusez moi Dragoon, Fifou et Djé ce n'était pas clair

 

Je trouvais justement que Dragoon et Fifou avaient un language de moins en moins fleuri sur leur vidéos et c'est largement appréciable

 

Et justement je repense bien a cette vidéo où le crew GTANF avait pointé du doigt les insultes de Dragoon a l'époque si c'est pour faire de même quelques mois après purement gratuitement ça n'a pas de sens au sein d'une communauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai posté cette vidéo car c'est aussi pour pousser un coup gueule. Soyez plus originale dans vos façon de tuer. Ou au moins changez de méthode entre deux kills (un coup mitraillette, un coup lance rocket par exemple). La plupart du temps c'est LAZER, C4.

 

Ce qu'il faut savoir sur cette vidéo c'est qu'avant ce moment nous avions déjà rencontré sur d'autres serveurs plusieurs joueurs entrains de nous "chain kill" avec l'avion de chasse. Biloul a été le Lazer de trop.

 

Edit: Je n'ai rien contre les Lazer et Rhino. Mais quand il y a de l'abus c'est pénible. Surtout quand tu vois cela toute la journée.

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait que, si respect il doit y avoir du crew GTANF qui est mis en avant sur le site, alors ceux-ci se doivent d'être respectable.

 

Cette vidéo le montre bien.

 

Et donc pour le coup, je me demande bien ce que je fou ici comme les 90% des gens qui ne font pas parti de ce crew si l'on n'a pas de respect de la part des joueurs d'un crew censé représenter la communauté.

 

D'où ma demande sur "Le point sur ces derniers jours" où j'évoque le besoin de fermer ce crew et de considérer que ce sont tous les joueurs et crews qui font parti de cette communauté.

 

C'est justement ce qui est ressorti du conflit de ces derniers jours, il est impossible d'imposer d'un crew ou d'un autre de ne pas tuer de joueurs d'un autre crew, gtanf ou pas. Je ne cautionne pas non plus qu'on puisse autant se manquer de respect (insultes ou autre) alors qu'on est issu de la même communauté, c'est déjà ce que j'avais voulu dire à l'époque de la vidéo avec Zebi. Cependant doit ton blâmer un crew tout entier à cause des agissements d'une seule personne ?

Le crew Gtanf c'est plus de 400 personnes, certes pas toutes actives et pas toutes sur la même plateforme, cependant gérer les problèmes internes est déjà une charge non négligeable, il faudrait aussi maintenant gérer les plaintes de tout un forum à l'encontre des joueurs sous la bannière GTANF ? Tu ne penses pas aussi que parfois ce sont les joueurs de la bannière GTANF qui sont pris à parti ? Dont-on exclure du forum quelqu'un qui tue un gtanf comme on devrait exclure un gtanf qui tue quelqu'un de la communauté ? C'est ce que tu as l'air de dire.

Je pense tout simplement que ce qui se passe IG, devrait rester IG, la vie communautaire du forum n'as pas à être impactée par les agissements de telle ou telle personne IG.

Nous sommes ici en présence de personne qui aime se foutre sur la gueule IG, il est tout à fait possible de le faire dans la bonne humeur, je ne comprends pas et ne comprendrais jamais ce besoin de s'insulter de tout les noms sur un jeu, voilà ce que je trouve inadmissible. Après peut être que Biloul ne joue pas de manière fairplay à vos yeux, mais des joueurs comme ça il y en a plein. Le crew GTANF, c'est juste un moyen de plus de montrer son appartenance à la communauté, c'est aucunement un passe droit, alors certes j'aimerais aussi que tout le monde soit irréprochable et représente la communauté de son plus beau visage, mais c'est utopique, et ça l'est encore plus de penser que c'est faisable, faut pas oublier que la communauté au sain du forum c'est aussi des emmerdeurs, et il ne sont pas banni ici alors pourquoi le seraient-ils IG ? Bref un communauté c'est rempli de gens de toute sorte alors faut vivre avec, on va pas fermer le forum sous prétexte que un ou deux troll viennent foutre la merde, c'est pareil pour le crew.

Alors éventuellement on pourrait imaginer des sanctions pour ceux qui sont vraiment irrespectueux, mais faut pas exagérer.

J'avais envoyé une demande sur le social club à un moment pour rejoindre le crew GTANF. N'ayant pas fait gaffe au forum et de leurs règles, je pensais être tout de même assez ancré sur le forum pour avoir au moins une réponse ou un message me disant d'aller voir le forum au préalable.

 

Non, que dalle.

En gros t'es sur Xbox? Va te faire foutre on s'en branle.

Donc en gros, si t'es du crew GTANF et sur PS3 tu peux réclamer un peu de respect et faire parti de la communauté sinon on s'en fou de toi?

 

Cela équivaut donc à dire que 90% des joueurs qui postent sur le forum ne sont pas considérés comme tel.

Ca n'as rien à voir, toutes les demandes doivent passer par le forum, tu es un lecteur assidu du forum, et je suis sûr que tu le sais déjà, pour faire parti de l'équipe de gestion du crew, j'ai accès aux demandes qui sont en attentes, et il y en a un paquet, quand on les retire on les coches et on les supprimes, c'est à peine si on lit les pseudos, ça n'a rien à voir avec Xbox ou ps3, le crew Gtanf est ce qu'il est grâce au joueur qui y sont et qui s'y sont impliqués, combien de sites communautaires peuvent se targué d'avoir un crew structuré avec des règles établies ? Rejoint donc le crew IGN ou MP3 voire si tu te fait pas Teamkill par tes camarades de crew...

La communauté Xbox du crew gtanf est ce qu'elle est parce que les joueurs xbox du Gtanf ne s'y sont pas impliqué, il n'y a aucune discrimination, je souhaite tout autant que toi de voir le crew gtanf se développer sur Xbox.

"Ce crew GTANF est une plaie pour ce réseau et en restera une tant qu'il restera ainsi." C'est aberrant de sortir une chose pareil, la plaie de ce réseau ce sont les gens orgueilleux qui ramène leurs déboires IG sur le forum en espérant une joute verbale de laquelle ils espèrent sortir vainqueur, cependant la seule chose qu'ils gagnent, c'est d'emmerder le monde avec des problèmes dont la plupart se moquent.

Incriminer le crew GTANF sur les agissement d'une personne c'est totalement absurde, c'est comme dire que le forum GTANF c'est de la merde à cause d'un membres désagréable.

"Le pays Centrafrique est instable, rayons le de la carte et le problème est réglé"...

Bref je déplore tout ce que tu dis, et les conclusions que tu tires m'agace vraiment au moment où j'écris ses lignes.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fifou007, je n'ai rien contre toi mais tu dis ''soyez plus originale dans vos façon de tuer ou changez de méthode entre deux kills'' vers la fin de la vidéo tu utilise le minigun à tout va dans un serveur visée auto, juste un exemple vers 33minutes tu utilise le minigun a 2 mètres de lui ! Ou alors tu vas dans les collines pour le sniper de très loin, tu ne fais que ça en fin de vidéo. Après chacun a se façon de jouer et je respect je ne te critique pas fifou007 ! Moi perso je m'adapte a tout, il n'y a que les joueurs en lazer ou c'est plus compliquer mais bon soit j'attend qu'il se crash pour l'accueillir ou alors je vais dans des endroits difficilement accessible pour un lazer en generale ils vont sur d'autre cible.

 

Par contre petite question que je me pose, dans l'une de vos vidéo vous dites que les serveurs visée libre sont rétablie alors pourquoi vous embeter dans des session auto ? A moins que ce soit une vielle vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant