GRAL64

Raz-le-bol des Tankistes...

Recommended Posts

Non, uniquement le lourd... ^^ ... sinon je confirme, ultra efficace et franchement, je sur-kiffe le KILL de tankistes du haut de mon repère favori... (lol) ... j'en suis à plus de 150 tués dans leur boite à chenilles... (et PAF dans ta g*****)

 

Oui, il faut tirer au niveau de la trappe d'entrée... après, de loin (perso je les tire de très, très loin, et ça marche parfaitement), même lorsqu'on est doué c'est difficile... ne pas abandonner, quitte à y laisser 20 cartouches... comme l'a bien dit Preuncy, quand vous faites "mouche" le contour du viseur devient rouge... en général, 2 fois et c'est bon... (le KILL du 1er coup, ça arrive aussi, mais de loin c'est bcp plus rare, et là : CHAMPAGNE) ... (rires)

 

Bref... mon activité favorite en ce moment... :)

 

(même s'il m'arrive aussi de descendre pour me mêler à de bonnes bastons de rue) ... ^^

 

J'avoue que c'est kiffant, je crois que ça va devenir mon passe temps favori ET mon arme favori par la même occasion. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime c'est de faire chier les gens en micro surtout quand c'est un français l'entendre rager sa me fait grave rire surtout avec mon tank mais sa fait longtemps j'les pas sorti à cause des glitchs et lobby

Modifié par Rafale 2 Balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime c'est de faire chier les gens en micro surtout quand c'est un français l'entendre rager sa me fait grave rire surtout avec mon tank mais sa fait longtemps j'les pas sorti à cause des glitchs et lobby

 

Débile et fier de l'être.

 

C'est bien mon garçon, tira loin dans la vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun s'amuse comme il veut c'est ma façon de m'amusé et beaucoup sur le forum sont comme sa

Mais nous aussi c'est notre façon de nous amuser que de buter un mec dans un tank, l'entendre rager et quitter la partie.

C'est comme aider une petite vieille à traverser la rue, t'as l'impression d'avoir fait ta B.A. de la journée ange.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour beaucoup sa devient un exploit de tué un mec dans sont tank pour moi sa devient un peut la routine .

 

Tuer des mec en buzzard qui arrive près du toit pour me buter et voir leur hélicoptère ce cracher alors qu'il venait de ce faire chier à aller le chercher, voilà un plaisir nouveau qui fait rêver *_*

( à comment il fait pour ne tuer ce fils de pu** !!) Dédicace à un mec du forum et au plaisir de rejouer ( jouet) avec lui :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, entièrement d'accord ! (sourire) ... il m'est arrivé de me faire surprendre (bah oui, je ne suis ni le meilleur, ni invincible), mais je surveille de plus en plus mes arrières lorsque je pars à la chasse aux tanks... et comme toi je m'amuse à shooter les hélicos, les parachutistes (attention, parfois vous cherchez où est le gars, oui, qui n'est pas à l'endroit indiqué par le point blanc, bah en fait il a sauté, très haut, et s'approche de vous silencieusement en tournoyant), les avions ou les jets qui s'improvisent "kamikazes" (il vous tue en se suicidant, ça nique votre ratio et monte le leur), et même les avions de chasse (j'en ai déjà eu 3, comme quoi c'est possible)

 

Etre un bon SNIPER, ça ne s'improvise pas... il faut penser à un tas de choses... même à l'improbable, lol... et on apprend tous les jours... ^^

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre jour je suis tombé dans une partie, et je voyait toujours le même gars se faire tué part 6 mecs d'une même team. Je suis allait dans le chat du jeux, ils l'insultés alors qu'ils devaient pas avoir plus de 10ans. Alors j'ai envoyé un message au gars pour savoir pourquoi il le tué. Il ma répondu "j'en sais rien je roulait tranquille, un ma tué, je l'ai tué pour me vengé et il à appelé c'est pote".

Ensuite je suis aller l'aidé, avec un pétoire la team n'a pas fait long feu car même si il avait des level 400 à 950 c'est pédales s'amusé à écrasé le mec avec leurs Adder, Entity, Cheetah et Stinger GT.

Après ils se sont calmer et là un gros boom à coté de moi, y avait 3 Buzzards et les passagers me tiré dessus avec les missiles.

Heureusement j'avait ma Stinger GT pour esquivé les esquivés.

 

Au bout d'un moment je me dit il est passé où le gars que j'ai aidé, je regarde la map il était près du club de Strip-tease, et avancé lentement.

Je lui demande pourquoi il est lent (entre 4/5 insultes pour me dire de revenir pour me faire détruire le c**). Il me répond "Tu verras".

 

Alors je suis aller vers lui, avec les 3 Buzzards qui me suivait. Lorsque, arrivant à environ 200m de lui, un membre de la team hurlent "y à un tank". S'en est suivie le crash de 2 Buzzards et le ragequit de toute la team.

 

Pendant que je les occupés, le mec que j'ai aidé est allé cherché son tank. Il était level 154 sans cheater.

Juste avant de partir il ma dit qu'il avait reçu des messages d'insultes de la team et deux qui disait que, moi, j'était un cheater car j'arrivé à tué en 1/2/3 balles de pétoires, alors que c'est impossibles.

Au final j'ai voulu rejoindre la partie dans laquelles était la team, mais plus moyen de les retrouver dans "Joueurs rencontré récemment". Ils m'on sans doute bloqué.

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a pas mal de mécontentement sur le online et il faut dire que je suis partager:

 

-faite vous ami avec un tankistes et envoyer lui un msg pour lui dire de venir vous aider,ou pour demander lui de tuer un certain joueur...

 

-mais après il faut avouer que les tankiste son malheureusement toujours a "camper" a leurs façons (ce que je trouve dommage)

 

 

 

ceci dit je ne pense pas que R* stopperait les tanks car c est un véhicule assez convoiter dans le online....

 

ps: si vous ne voulez pas de tankistes sur le online crée tout simplement un crew...

Modifié par guride31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant