carlos789

Événements aléatoires n'apparaissent plus

Recommended Posts

Salut à vous,

 

 

Je suis sur PS4, depuis les 100 % je n'ai vu qu'un seul évènement aléatoire en une semaine. Ils apparaissaient à foison et ce, à plusieurs reprises. C'était plutôt pas mal car cela donnait de la vie sur la MAP de San Andreas. Avez-vous une solution ? Sachant que sur PS3 (Dont j'ai gardé la sauvegarde à 100%), j'avais les mêmes soucis, plus rien au bout d'un moment. J'ai quand même fait Simeon sur PS4 avant le braquage car j'étais courant, mais me voilà frustré de ne pas terminer le jeu comme il se doit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, les seuls événements aléatoires RDR-style, c'est-à-dire qui réapparaissent à l'infini, sont les fourgons blindés et les vols de portefeuille. Les autres n'apparaissent qu'une fois.

 

Ajoute à ça les bugs causés par les différentes maj (qui m'ont parfois aussi fait sauter les missions de propriété) et je pense que tu tiens les causes de ton problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, oui les fourgons et portefeuilles apparaissent plusieurs fois et pas les autres.

 

Ce qui me dérange, c'est que sur PS4, le jeu était normalement sain, je ne pensais pas qu'ils iraient à vendre un jeu encore buggé...

 

Dommage pour moi, il ne me reste plus qu'à tester les manip des uns et des autres puis d'allumer un cierge à l'église Sainte-Cécile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après sur PS3 ca m'avait fait la même et quelques jours plus tard tout était revenu mais là je stress un peu car têtu comme je suis si il m'en manque c'est nouvelle partie j'attend de finir le jeu et de l'avoir en platine et si d'ici là ca reviens pas .... j'commence à le connaitre par cœur le jeu ca risque d'être la fois de trop --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun evennement n'est bugué pour ma part cer je les ai tous fait. les fourgons popent tous les 7 jours in game . Donc si t'en pille un, va dormir' 14 foi avec trevor va a en piller un autre.

 

Pour faire spawn les event. Go online et reviens au mode histoire et va a l'endroit de l'evennement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je sait pas si c est toutes les 24 h (48 min irl) ou semaine 5 h 40 irl (fans ce cas 28 sauvegarde et non 14 mais j ai essayer tou tle pasage en online les sauvegarde rien ne marche par contre :

 

 

Salut,


J'avais une sauvegarde à 14% que j'ai supprimé me disant qu'elle pouvait être corrompue. Depuis ça fonctionné avec ma seule et unique sauvegarde à 100%. Ouf !

 

J ai pas trop compris mais sii il y a plusieurs sauvegarde c est possible que une t emmerde pour les autres ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michael dors 6h

Franklin 8h

Trevor 12h

 

12h x14 = 168h

168 h / 24h = 7 soit ûne semaine

 

Tu vas donc bien dormir 14 fois avec trevor pour laisser passser une semaine.

 

Les evennements vol aux distributeurs pop ils encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ayant finis le jeux a 100% solo et 99,9% online sur newgen.

 

J'ai eu un soucis en essayant d'avoir le trophé " cousu d'or " que j'ai finalement eu.

Les événements aléatoires, et les propriétés ne m'appelaient plus... Je suis allé 5 minutes en online avec la sélection des joueurs. Je suis revenu avec la sélection des joueurs sur Franklin.

Hop par miracle tout à réapparu.

 

En espérant vous avoir aidé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais moi c'est pas faute de sauvegarder d'aller en Online de revenir réassayer avec les trois personnes a tout les horriaires rien n'y fait ! j'ai recommencer une nouvelle partie et la miracle les événement sont là je comprend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je crois que t'en que j'aurais ces sauvegarde sur PS4 ca fonctionnera pas je suis bon pour recommencer, mais si je sup mes sauvegarde, j'aurais encore le rail gun Hachette stock cars tousa tousa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne garde qu'une seule sauvegarde, celle où tu as le plus de pourcentage réalisé.

 

Ils réapparaîtront ensuite, pas besoin de tout refaire, je les ai tous terminés comme ça, sans recommencer.

 

Salut .

 

Tu parle sur PS3 ou PS4 ?

 

J'ai ce type de problème sur PS4 et je n'ai plus accès a certain Événement aléatoire apres en avoir raté ou zappé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai aucun soucis sur les evenemnts aleatoire sur PS4 contrairement a la version PS3. Il ne me reste que 10 evenements.

 

il faut savoir que beaucoup d'evenements se debloque a une certaine heure de la journée et certains a un jour precis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais Myle quand tu sait que c'est à tel heure et tel jours et que tu essai avec le bon personnage plusieurs fois et vu le temps que je les cherches c'est qu'il y a un souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant