carlos789

Événements aléatoires n'apparaissent plus

Recommended Posts

Pour ma part ,cela a fonctionné une fois et depuis plus rien, il me reste sept évènements aléatoires à faire et aucune d'attaques aléatoires sur les propriétés...J'espère à chaque Maj que le probleme soit résolu mais rien pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai fini GTA V mais il me manque 13 événements aléatoires dont 4 fourgons blindé et Simeon --' en plus j'ai pas pu acheter le golf (se qui est très frustrant pour un joueur comme moi qui veut la perfection) donc j attend que ca viennent sur ps4 pour recommencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa dommage pour l'evenement aleatoire de simeon car fallait le savoir, surtout que c'est uniqumement apres le casse de la bijouterie.

 

Moi j'ai surtout l'impression que depuis une certaine MAJ les evenement n'apparaisse plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a eu une autre manip qui à fonctionné? (à part celle du solo>online>solo)

 

J'aimerais bien terminer les deux trois évenements qui traînent depuis 1 an histoire de faire les 200%.

 

C'est vraiment bête comme bug...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a eu une autre manip qui à fonctionné? (à part celle du solo>online>solo)

J'aimerais bien terminer les deux trois évenements qui traînent depuis 1 an histoire de faire les 200%.

C'est vraiment bête comme bug...

Sa dépend c'est qui te manque ? et as tu utiliser Hazard's Save Editor avec la sauvegarde en question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ce bug depuis quelques temps je suis rassuré de voir que je suis pas le seul, malheureusement ni la manip du multi ni celle des saves ne fonctionne. J'ai envoyé un rapport a Rockstar mais je pense qu'ils ne répondront pas ou que trois mois après pour s'excuser comme ils me l'ont déjà fait après la perte de mon perso en multi ^.^ Wait and see..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose, j'ai les 100%, il me manque quelques événements aléatoires (19 exactement) mais c'est surtout que comme j'adore me balader dans la ville, les événements sont assez agréable ça ajoute de l'immersion, et là j'ai l'impression que la ville est morte ce qui gâche un peu le plaisir. De plus j'ai plus les appels des propriétés non plus alors que j'ai du en faire 2-3 avant d'avoir le bug.

Une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le support R* en ce moment même et en français il semble que peu de gens se plaignent de ce problème mais il y a une liste énorme chez les anglophones, et toutes les solutions proposées sont inefficaces. De plus les plus vieux posts relatant ce bug datent d'il y a 7 mois, c'est un peu dégoutant la..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais moi perso j'ai pas eu ce problême et tant mieux le fait que R* me supprime sans cesse une récompense de platine "Star Communautaire" alors que je les ai tous et le fait qu'il me manque une course (bien que c'est pour tout le monde) me fait déjà assez ch*er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant le jeu est excellent autant le support pue.

Il semblerait que maintenant ma save soit morte définitivement. Merci R*

J'ai eu le meme souci que toi, plus d'appel proprietaire, plus d'evenement ! Ma saveharde etait corrompu a cause de l'utilisation de Save Editor Hazard's qui me permettait de modder mes vehicule.

 

J'ai du tout refaire depuis le debut et j'ai reussi a avoir tout les evenement 56/57, cellle de Simeon Yetarian ne se debloque pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant je n'ai utilisé aucun logiciel ou autre pour modder mes sauvegardes..

Par rapport a Simeon Yetarian, il faut la faire juste apres le braquage de Vangelico si j'ai bien saisi sinon elle disparait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après je pense que les diverses mises à jours pondues par R* ont foutu pas mal de bordel. J'ai trois parties, à chaque fois j'ai eu des emmerdements au moment d'une maj, avec les événements aléatoire et les missions de propriétés qui disparaissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant