carlos789

Événements aléatoires n'apparaissent plus

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis également bloqué sur les "évènements aléatoires" et les "inconnus et détraqués".

Plus rien n'apparait depuis que j'ai terminé l'histoire principale du jeu.

Je suis à 98,75% (il me reste que la voiture à acheter sur le web pour le 100%).

Les missions "inconnus et détraqués" qu'il me manque sont : "Cherchez l'intrus" et "Espèce menacée" et j'ai accompli 40 évènements aléatoires sur 57.

Pas moyen de déclencher quoi que ce soit même en réalisant un va et vient entre solo et online.

Un conseil ?

Merci d'avance.

A+ et bon jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de ta réponse Lesolitaire. Toutefois tu ne réponds pas à ma question.

 

Je sais parfaitement qu'il faut 14 évènements pour avoir la statistique 100%.

Mais je cherche à faire TOUS les "évènements aléatoires" et les "inconnus et détraqués".

Pour le moment, plus rien ne se déclenche et toute aide pour activer les 17 "évènements aléatoires" restant est la bienvenue.

 

Par exemple, on m'a indiquer que la mission "Espèce menacée" se déclenchait après avoir fait le jeu à 100% et avoir eut toutes les récompenses de Trévor à la chasse. Info ou Intox ? J'en sais rien mais de toute manière j'avais prévu de le faire... Le réponse dans la soirée !

 

Merci pour vos commentaires.

 

A+ et bon jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso la mission "espèce menacée" s'est bien déclenchée après les 100%, alors que je n'ai pas fait la moindre partie de chasse. Elle est juste apparue comme ça, un jour. C'est peut-être un bug, je sais pas, car j'avais lu la même chose que toi.

 

Pour les événements aléatoires, leur apparition est, un peu aléatoire, comme leur nom l'indique, donc difficile de t'aider précisément. Il y en juste un, c'est Siméon Yetarian, la fenêtre durant lequel il apparaît est très courte, entre la fin du braquage de la bijouterie (quand Michael t'appelle pour aller fêter ça chez lui) et le moment où le jeu switch sur Trevor. Si tu n'y va pas là, c'est fini.

Après certains événements n'apparaissent que pour certains perso, c'est aussi un peu chiant.

 

Je me rappelle aussi qu'au moment de la maj 1.06 j'ai eu énormément d'événements aléatoire qui ont disparu, et j'avais eu bien du mal à en avoir 14. Depuis j'ai recommencé une partie est tout est rentré dans l'ordre. C'est pas impossible qu'il s'agisse d'une sorte de bug. Malheureusement.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... toujours rien ! La mission "Espèce menacée" est bien apparu mais pas le reste. Bon... je vais attendre les prochaines mise à jour pour voir si cela solutionne mon probleme. Sinon... "reset"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem,j'ai fini le jeu à 100% ,j'ai obtenu le trophée de platine,je suis bloqué à 40 évènements aléatoires sur 57,pas moyen de débloquer les autres évènements,pourtant je connais l'emplacement de tout les évènements manquant,j'ai regardé des videos indiquants tout les évènements ,je suis passé pluisieurs fois à des heures differentes ,avec tout les persos et pas moyen d'en faire un de plus,j'aimerai savoir si d'autres joueurs son dans ma situation,je pense qu'ils se sont verroulliés quand je suis arrivé à 100% qu'en prensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem,j'ai fini le jeu à 100% ,j'ai obtenu le trophée de platine,je suis bloqué à 40 évènements aléatoires sur 57,pas moyen de débloquer les autres évènements,pourtant je connais l'emplacement de tout les évènements manquant,j'ai regardé des videos indiquants tout les évènements ,je suis passé pluisieurs fois à des heures differentes ,avec tout les persos et pas moyen d'en faire un de plus,j'aimerai savoir si d'autres joueurs son dans ma situation,je pense qu'ils se sont verroulliés quand je suis arrivé à 100% qu'en prensez-vous?

 

C'est un problème qui touche plusieurs personnes, moi y compris et peu importe la console. Depuis 2 ou 3 mois (depuis les 3-4 dernières mises à jour), je n'ai plus aucun événement aléatoire qui apparaît et je ne reçois plus d'appel de mes entreprises pour du travail. Dans mon cas le truc d'aller sur le Online et de revenir avec la roue de changement de personnage ne fonctionne pas. J'ai désinstallé le jeu (data) de ma console puis réinstallé, mais sans succès. Le mieux est d'attendre que Rockstar trouve le problème et fasse un correctif.

Modifié par BeDmAn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Idem,j'ai fini le jeu à 100% ,j'ai obtenu le trophée de platine,je suis bloqué à 40 évènements aléatoires sur 57,pas moyen de débloquer les autres évènements,pourtant je connais l'emplacement de tout les évènements manquant,j'ai regardé des videos indiquants tout les évènements ,je suis passé pluisieurs fois à des heures differentes ,avec tout les persos et pas moyen d'en faire un de plus,j'aimerai savoir si d'autres joueurs son dans ma situation,je pense qu'ils se sont verroulliés quand je suis arrivé à 100% qu'en prensez-vous?

 

C'est un problème qui touche plusieurs personnes, moi y compris et peu importe la console. Depuis 2 ou 3 mois (depuis les 3-4 dernières mises à jour), je n'ai plus aucun événement aléatoire qui apparaît et je ne reçois plus d'appel de mes entreprises pour du travail. Dans mon cas le truc d'aller sur le Online et de revenir avec la roue de changement de personnage ne fonctionne pas. J'ai désinstallé le jeu (data) de ma console puis réinstallé, mais sans succès. Le mieux est d'attendre que Rockstar trouve le problème et fasse un correctif.

 

Merci pour ta réponse BEDMAN, je vois que je ne suis pas le seul avec se problème,donc comme tu dis ,il ne reste plus qu'à attendre que Rockstar fasse un correctif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les 100 % depuis janvier et j'ai le même problème depuis bien longtemps bien avant les 100 %. J'ai fait aucune mission garde frontière, les 3 quarts des braquages fourgon blindé et plein d'autres.

 

En 4 mois je n'ai eu droit qu'au tazer fou à Trévor et à l'enlèvement de la fille par les lost (+100 h de jeu )

 

tout a commencé quand j'ai rencontré la fille du phare pour la seconde fois. Je ne comprenais pas, elle avait due être mangé par les altruiste de la fois précèdente (mission altruiste terminée) et je la reconduis une fois au camps et re pierre sacrificielle et nettoyage du camps par Trévor. Cette mission je l'ai faite 2 fois j'en suis sur.

 

à oui et la ferme au chanvre qui est vide

thelma et louise que je ne peux pas sauver par manque de présence

le danceur de country qui est disparu et sa propriété à vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayez la solution proposée par jackNUMBER, après tout vous n'avez rien à perdre.

 

J'ai trouvé cette solution sur le forum du support Rockstar (ici) :

  • En solo, faites une sauvegarde rapide (avec le tel) sur un nouvel emplacement
  • Chargez-là immédiatement
  • Lancez GTA Online (je suis passé par menu Pause > onglet Online)
  • Faites quelques activités (j'ai fais 2 missions et 1 course)
  • Revenez au solo (je suis passé par menu Pause > onglet Online > Quitter GTA Online)

Ça a marché tout de suite pour moi, une fois en solo l'icône était sur le radar et j'ai eu un SMS d'un patron + 1 événement aléatoire en chemin.
Si ça ne marche pas pour vous, refaites la manip un peu plus tard (j'avais déja essayé cette manip mais elle n'avait pas marché la première fois).

Il semblerait que ça soit plutôt un problème de sauvegarde corrompu à cause d'une mise à jour du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Essayez la solution proposée par jackNUMBER, après tout vous n'avez rien à perdre.

 

J'ai trouvé cette solution sur le forum du support Rockstar (ici) :

  • En solo, faites une sauvegarde rapide (avec le tel) sur un nouvel emplacement
  • Chargez-là immédiatement
  • Lancez GTA Online (je suis passé par menu Pause > onglet Online)
  • Faites quelques activités (j'ai fais 2 missions et 1 course)
  • Revenez au solo (je suis passé par menu Pause > onglet Online > Quitter GTA Online)

Ça a marché tout de suite pour moi, une fois en solo l'icône était sur le radar et j'ai eu un SMS d'un patron + 1 événement aléatoire en chemin.

Si ça ne marche pas pour vous, refaites la manip un peu plus tard (j'avais déja essayé cette manip mais elle n'avait pas marché la première fois).

Il semblerait que ça soit plutôt un problème de sauvegarde corrompu à cause d'une mise à jour du jeu.

 

Merci pour l'info ,je vais essayer ,je viendrai vous le dire si cela à fonctionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Essayez la solution proposée par jackNUMBER, après tout vous n'avez rien à perdre.

 

J'ai trouvé cette solution sur le forum du support Rockstar (ici) :

  • En solo, faites une sauvegarde rapide (avec le tel) sur un nouvel emplacement
  • Chargez-là immédiatement
  • Lancez GTA Online (je suis passé par menu Pause > onglet Online)
  • Faites quelques activités (j'ai fais 2 missions et 1 course)
  • Revenez au solo (je suis passé par menu Pause > onglet Online > Quitter GTA Online)

Ça a marché tout de suite pour moi, une fois en solo l'icône était sur le radar et j'ai eu un SMS d'un patron + 1 événement aléatoire en chemin.

Si ça ne marche pas pour vous, refaites la manip un peu plus tard (j'avais déja essayé cette manip mais elle n'avait pas marché la première fois).

Il semblerait que ça soit plutôt un problème de sauvegarde corrompu à cause d'une mise à jour du jeu.

 

Merci pour l'info ,je vais essayer ,je viendrai vous le dire si cela à fonctionner.

 

Je confirme ta méthode fonctionne,cool!Mais j'espère quand même que Rockstar résoudra se bug...Encore merci F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant