carlos789

Événements aléatoires n'apparaissent plus

Recommended Posts

J'ai aussi eu des bugs suite a des mises a jour buggées mais la c'est quand même assez gênant, mais je sais pas si c'est prévu dans le jeu d'origine ou non, puisque presque la totalité des gens à 100% rencontrent ce bug j'ai l'impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après je pense que les diverses mises à jours pondues par R* ont foutu pas mal de bordel. J'ai trois parties, à chaque fois j'ai eu des emmerdements au moment d'une maj, avec les événements aléatoire et les missions de propriétés qui disparaissent.

Sur ce point jsui d'accord avec toi ! J'ai reussi a tout faire, les 100% du Social Club apres la 1.16 sans aucun souci. Leurs MAJ ne font pas du bien au mode histoire. Comme une impressions que sa dérêgle tout.

 

Pour Simeon je sais, mais j'ai ete apres'le braquage de Vangelico, les portes etait bien ouverte mais rien ne c'est passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai réussi à faire les événements aléatoires en commencent au début de l'été et j'ai fini maintenant pourtant il y a eu des MAJ depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok tout le monde bonne nouvelle j'ai une solution qui marche ! (pour moi en tout cas)

Beaucoup de gens sur les forums ricains proposaient de supprimer les majs et les retélécharger sauf qu'en faisant cette manip', les propriétés vous harcelaient sans arrêt (à peine une mission finie ils rappellent). Je ne vous la conseille donc pas.

Mais il existe une autre manip qui consiste à :

-habiller Michael en uniforme de police d'autoroute et voler une voiture de flic

-switcher sur Franklin et le positionner à l'endroit du fourgon blindé numéro 10

-changer sur Michael puis Franklin quelques fois (je l'ai fait trois fois personnellement) puis jouer avec Michael

Après avoir effectué la manip', rendez vous aux lieux des événements que vous n'avez pas encore accomplis (j'ai du en essayer 5 avant d'en trouver un) et maintenant, ils fonctionnent tous. Je n'ai pas encore eu d'appel de propriétés malheureusement mais ils n'appellent que rarement, donc je ne désespère pas.

J'espère que ça va vous aider, par contre je ne sais pas si il faut refaire la manip' a chaque session ou si cela répare le bug une fois pour toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok tout le monde bonne nouvelle j'ai une solution qui marche ! (pour moi en tout cas)

Beaucoup de gens sur les forums ricains proposaient de supprimer les majs et les retélécharger sauf qu'en faisant cette manip', les propriétés vous harcelaient sans arrêt (à peine une mission finie ils rappellent). Je ne vous la conseille donc pas.

Mais il existe une autre manip qui consiste à :

-habiller Michael en uniforme de police d'autoroute et voler une voiture de flic

-switcher sur Franklin et le positionner à l'endroit du fourgon blindé numéro 10

-changer sur Michael puis Franklin quelques fois (je l'ai fait trois fois personnellement) puis jouer avec Michael

Après avoir effectué la manip', rendez vous aux lieux des événements que vous n'avez pas encore accomplis (j'ai du en essayer 5 avant d'en trouver un) et maintenant, ils fonctionnent tous. Je n'ai pas encore eu d'appel de propriétés malheureusement mais ils n'appellent que rarement, donc je ne désespère pas.

J'espère que ça va vous aider, par contre je ne sais pas si il faut refaire la manip' a chaque session ou si cela répare le bug une fois pour toutes.

Salut,

 

J'ai eu ce bug sur une de mes sauvegardes et la solution est simple : la supprimer...Si tu n'as qu'une sauvegarde je n'ai pas de solution. Mes autres sauvegardes fonctionnent correctement, les événements aléatoires apparaissent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la manip que j'ai décrit, les événements aléatoires réapparaissent, et ce même apres avoir éteint la PS3, il ne faut donc pas la refaire a chaque fois. J'avais vraiment pas envie de recommencer le jeu alors que j'ai les 100% et pour tous ceux qui sont dans mon cas, je vous conseille la méthode que j'ai décrit plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la manip que j'ai décrit, les événements aléatoires réapparaissent, et ce même apres avoir éteint la PS3, il ne faut donc pas la refaire a chaque fois. J'avais vraiment pas envie de recommencer le jeu alors que j'ai les 100% et pour tous ceux qui sont dans mon cas, je vous conseille la méthode que j'ai décrit plus haut.

je vais tester ta manip et je reviendrai vous dire ce qu'il en est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Avec la manip que j'ai décrit, les événements aléatoires réapparaissent, et ce même apres avoir éteint la PS3, il ne faut donc pas la refaire a chaque fois. J'avais vraiment pas envie de recommencer le jeu alors que j'ai les 100% et pour tous ceux qui sont dans mon cas, je vous conseille la méthode que j'ai décrit plus haut.

je vais tester ta manip et je reviendrai vous dire ce qu'il en est.

 

Donc j'ai testé ta manip pour ma part cela ne fonctionne pas,j'ai meme testé de désinstaller toutes les MAJ et le résultat a été le meme,demain il y a une maintenance, esperons...Mais je n'y crois plus,la seul solution est comme cela a été dit plus haut, c'est de supprimer et de tout recommencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi tout va bien la dessus mais après c'est une partie que j'avais commencé printemps dernier mais j'ai encore trouvé un évènement aléatoire il y a deux jours (du coup 56/57)


Donc j'ai testé ta manip pour ma part cela ne fonctionne pas,j'ai meme testé de désinstaller toutes les MAJ et le résultat a été le meme,demain il y a une maintenance, esperons...Mais je n'y crois plus,la seul solution est comme cela a été dit plus haut, c'est de supprimer et de tout recommencer.

 

 

D'ailleurs de tout recommencer c'est pas si long que çà pour l'avoir fait (par dépit j'ai sauvegardé une partie de 15 % sur ma partie à 100 %) --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi tout va bien la dessus mais après c'est une partie que j'avais commencé printemps dernier mais j'ai encore trouvé un évènement aléatoire il y a deux jours (du coup 56/57)

Donc j'ai testé ta manip pour ma part cela ne fonctionne pas,j'ai meme testé de désinstaller toutes les MAJ et le résultat a été le meme,demain il y a une maintenance, esperons...Mais je n'y crois plus,la seul solution est comme cela a été dit plus haut, c'est de supprimer et de tout recommencer.

 

 

D'ailleurs de tout recommencer c'est pas si long que çà pour l'avoir fait (par dépit j'ai sauvegardé une partie de 15 % sur ma partie à 100 %) --'Mo,

Mon choix est fait, je vais le recommencer mais cette fois sur Ps4! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, il me manque certains événement aléatoire, les voici...

 

- Gangsters amateur

- Fourgon blinder de 3 à 10

- Braquage de commerce 1 et 2

- Siméon Yaterian

- Véhicules abandonné 2

- Arrestation 2

- Patrouille frontalière 1 à 3

- Vol de voiture 1 et 2

- Défections d'Altruistes

- Prisonnier en cavale 1 et 2

 

Qui pourrait m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok tout le monde bonne nouvelle j'ai une solution qui marche ! (pour moi en tout cas)

Beaucoup de gens sur les forums ricains proposaient de supprimer les majs et les retélécharger sauf qu'en faisant cette manip', les propriétés vous harcelaient sans arrêt (à peine une mission finie ils rappellent). Je ne vous la conseille donc pas.

Mais il existe une autre manip qui consiste à :

-habiller Michael en uniforme de police d'autoroute et voler une voiture de flic

-switcher sur Franklin et le positionner à l'endroit du fourgon blindé numéro 10

-changer sur Michael puis Franklin quelques fois (je l'ai fait trois fois personnellement) puis jouer avec Michael

Après avoir effectué la manip', rendez vous aux lieux des événements que vous n'avez pas encore accomplis (j'ai du en essayer 5 avant d'en trouver un) et maintenant, ils fonctionnent tous. Je n'ai pas encore eu d'appel de propriétés malheureusement mais ils n'appellent que rarement, donc je ne désespère pas.

J'espère que ça va vous aider, par contre je ne sais pas si il faut refaire la manip' a chaque session ou si cela répare le bug une fois pour toutes.

Merci, je vais tester ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens d'installer la maj 1.18 sur qui n'apportent aucune nouveauté, mais à ma grande surprise a débloqué les évènements aléatoires que je n'avais pas pu faire à cause du beug, donc une bonne nouvelle pour ceux qui restent sur ps3, j'attends avec impatience ma console next-gen qui doit arriver demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait-il quand la femme qui a un accident au nord de la map et qui peut ensuite rejoindre l'équipe de braquage apparait elle ?

(heur ou moment dans le jeux, avant ou après la bijouterie ? )

il me semblait qu'elle pouvait intègrer léquipe, mais je la trouve pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait-il quand la femme qui a un accident au nord de la map et qui peut ensuite rejoindre l'équipe de braquage apparait elle ?

(heur ou moment dans le jeux, avant ou après la bijouterie ? )

il me semblait qu'elle pouvait intègrer léquipe, mais je la trouve pas :(

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26662&p=894746

Désolé, j'avais pas envie de réécrire ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant