fande2cv

Essais voitures In-game !

Recommended Posts

Bel essai...moi je trouve qu'elle tient assez bien la route pour le poids...

...par contre les chronos ont tous été faits d'origine...

Oui d'ailleurs c'est préciser sur la première page :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci touille ;)

 

Du coup j ai laisser la Buffalo de la couleur de l essai sa lui va nikel. Tres bon choix fandecitron. :lol:

Merci et moi aussi je lui ai laissé cette couleur :D

Très bon essai Kalys ! ;)

 

La Dodge Charger :wub: C'est ce que je voulais me louer pour mon prochain voyage mais pas possible... :crying2:

Dommage :/ et du coup du loues quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon essai Kalys ! ;)

 

La Dodge Charger :wub: C'est ce que je voulais me louer pour mon prochain voyage mais pas possible... :crying2:

Dommage :/ et du coup du loues quoi ?

 

Ouais, j'suis dégouté... J'me suis rabattu sur une Chrysler 200 Sedan, ça reste pas mal aussi. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Très bon essai Kalys ! ;)

 

La Dodge Charger :wub: C'est ce que je voulais me louer pour mon prochain voyage mais pas possible... :crying2:

Dommage :/ et du coup du loues quoi ?

 

Ouais, j'suis dégouté... J'me suis rabattu sur une Chrysler 200 Sedan, ça reste pas mal aussi. ^_^

 

C'est pas mal aussi mais je suppose que ce n'est pas la nouvelle ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Très bon essai Kalys ! ;)

 

La Dodge Charger :wub: C'est ce que je voulais me louer pour mon prochain voyage mais pas possible... :crying2:

Dommage :/ et du coup du loues quoi ?

 

Ouais, j'suis dégouté... J'me suis rabattu sur une Chrysler 200 Sedan, ça reste pas mal aussi. ^_^

 

C'est pas mal aussi mais je suppose que ce n'est pas la nouvelle ? :)

 

Ca sera la première génération mais de toute façon, elle date minimum de 2010 donc ça va. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Très bon essai Kalys ! ;)

 

La Dodge Charger :wub: C'est ce que je voulais me louer pour mon prochain voyage mais pas possible... :crying2:

Dommage :/ et du coup du loues quoi ?

 

Ouais, j'suis dégouté... J'me suis rabattu sur une Chrysler 200 Sedan, ça reste pas mal aussi. ^_^

 

C'est pas mal aussi mais je suppose que ce n'est pas la nouvelle ? :)

 

Ca sera la première génération mais de toute façon, elle date minimum de 2010 donc ça va. :lol:

 

Tu n'avais pas d'autre choix ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvel essai :)

 

ESSAI

DINKA AKUMA

par Valou

1400954918-logo-iv-dinka.png

Bonjour à toutes et à tous, je vais vous présentez ce mois ci l'essai

d'une moto très connu la Dinka Akuma, on m'a dis que cette moto surpasserait une Obey 9f, Inveterro coquette, Dinka Jester..... ! C'est pour cela qu'il m'en fallait une, je voulais en être sur mais tant qu'à faire autant choisir la version « Road ». La puissance du deux cylindres en ligne a été très peu modifié, le plus gros changement ce marque sur le look de celle ci avec les suspensions rolins, les freins brombo et le pot kopovic ! Pour cela il me fallait 25000$ et un ami Vince de Vice City qui peut tout ce procurez même un P-666 Lazer !

 

Essai :

 

Ah enfin après cinq jours d'attente je vois le contact de Vince et sa remorque

pas loin d'ici, j'agite les bras pour me faire remarquer ! Voici la moto il ne reste

plus qu'à la descendre de la remorque.

1400953785-0-0-17.jpg

La voilà, même si il fait nuit je vais commencer la partie design. La face avant de la moto est assez simple, douce et les lignes ont l'air d'avoir été dessinées à la plume, les petits phares avant au xénon sont sobres et efficaces car ils éclairent très fortement !

1400953785-0-0-19.jpg

De profil la moto est très belle, l'échappement kopovic dont le silencieux très gros et bas ressort bien sur le coté droit de la moto. Reste à voir si sur la route ce pot ne frotte pas au sol, l'arrière de la moto est très fine par rapport à l'avant.

1400953786-0-0-18.jpg

Comme je le disais l'arrière est vraiment très fin par rapport à l'avant et surtout avec ce réservoir, enfin même le pneumatique arrière (280) est beaucoup plus grand que la selle arrière qui d'ailleurs et très peu confortable pour votre passager ! Donc si vous souhaitez emmener votre marmot au GP de Liberty City oublié cette moto.

1400953785-0-0-20.jpg

Enfin après avoir fini la partie design je pars chercher un petit motel pour être

en forme demain.

1400953786-0-0-21.jpg

Nous voici de bon matin lancé pour ce second essai moto, en partant par l'autoroute je me suis donné en charge de voir si la puissance de ce

roadster, qui serait la versions streetfighter de la double-t d'après Dinka

Motorcycle, pousse autant que ce que disent les rumeurs.

1400953785-0-0-22.jpg

Et bien les amis, oui ! Je vous le confirme j'ai pris pour la première fois de ma vie 345 km/h ! Si si c'est bien vrai, qui l'eut cru ?

1400953786-0-0-23.jpg

Je sortais de l'autoroute sur Grapeseed où j'admirai sur ces routes abîmées le travail fantastique de l'amortisseur arrière rolins, à toute vitesse aucun choc n'est ressenti malgré la conduite rapide et violente de la moto. J'arrive enfin sur un des pires test pour tout motard : le chemin de terre.

1400953791-0-0-25.jpg

Et bien voilà la moto n'adhère plus au sol on glisse à chaque virage, il est impossible de choisir une trajectoire et la suivre, les freins sont aussi efficaces qu'une camera de surveillance éteinte ! En gros contrôler la moto devient plus un combat contre la chute et ce, même à faible vitesse.

1400953789-0-0-27.jpg

Je continuais ma route vers le centre ville par la route 68 pour voir si le poids n’empêchait pas son moteur WMC (Western Motorcycle Company) de 1200 cc pour 100cv en deux temps a air culbuter, de rendre réactive la moto ? Et bien encore une fois c'est un grand oui puisque la moto se dirige comme un vélo malgré son poids de camion ! Encore un bon point pour cette moto.

1400953789-0-0-26.jpg

Me voilà maintenant encore plus proche de LS sur la magnifique route de Zancudo Grande Valley où encore une fois la moto se comporte bien, elle nous laisse l'emmener où on le désire avec sa puissance et ces suspensions, on a l'impression de conduire un nuage dans les airs !

1400953786-0-0-24.jpg

Enfin arrivais à Los Santos, l'épisode pluvieux vient mettre fin à l'essai, sous la pluie la moto reste souple et se laisse emportée il faudra toute fois faire attention car le freinage sous la pluie et très dégradé !

 

 

Conclusion :

 

La Dinka Akuma est une moto esthétiquement simple, grosse, puissante,

réactive et joueuse. De plus elle est la plus rapide des motos de série avec un

compteur digital bloqué a 350 km/h ou 216 mp/h c'est une vrai arme pour

mettre une tangente à tous vos amies sur n'importe qu'elle route, en bref elle a

tout pour plaire sauf son prix en version « Road » et surtout sa conduite sur

chemin de terre !

 

+ -

 

Puissance Confort selle arrière

Maniabilité Comportement sur terre

Vitesse de pointe Freinage sous la pluie

Motricité Prix de la versions « ROAD »

 

Esthétique : 3,5/5

Maniabilité : 4,5/5

Comportement route sèche : 5/5

Comportement route mouillée : 3,5/5

 

Note : 16,5 /20 Une moto quasiment parfaite qui plaira à tout publique et même aux jeunes motards ! Seul hic, le prix de la version "ROAD" .

 

Données constructeur : (Merci à Donki le gris pour m'avoir autoriser à utiliser les données de ses tableaux dont voici le lien https://www.gtanf.com...showtopic=19302 )

Fabricant : Filiale moto de Dinka

Modèle : Akuma

Mécanique : 1200cc de 100ch ( 2 temps à air culbuté )

Catégorie : Moto

Transmission : Propulsion

Nbr de places : 2

Prix d'achat : 9000$

Stats de base / Stats modifiées Bleu => Stats utilisées pour l'essai

Vitesse max : 77,8 / 77,8

Accélération : 100,0 / 145,0

Freinage : 40,0 / 45,0

Maniabilité : 70,74 / 83,24

Données Social Club :

1400954918-akuma.png

Chronos : A venir...

Véhicule réel inspiré pour le modèle : Buell XB12S

1400954918-12s.jpg

Voilà pour mon second essai j'espère qu'il vous a plu et peut-être qu'il était

meilleur que le premier j'ai essayé de faire différemment, maintenant j'attends

vos retours ;)

 

FIN

Le sondage est terminé, merci d'avoir voté, c'est donc la Pegassi Zentorno qui l'emporte pour l'essai récit qui sera posté mardi et non pas mercredi ;)

Modifié par fande2cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa a lire mais deux ou trois donné ne font pas très "réaliste " comme 345 en roadster ,il y a que très peu de roadster qui prennent déjà 300 en full ,j'en connais que deux ,Et le 1200cc 2 temps ça m'as un peu choqué ,sur les grosse cylindré le 2 temps de ne fait plus depuis belle lurette et jamais vu un aussi gros moteur en 2 temps .

Après très sympa a lire ,et mon dernier reproche qui ne concerne pas vous mais rockstar ,c'est que c'est une Buell la moto la plus rapide ^^

Après l’essaie lui même comme je le disais j'ai bien aimé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Valou pour ce second essai

Merci !

Très sympa a lire mais deux ou trois donné ne font pas très "réaliste " comme 345 en roadster ,il y a que très peu de roadster qui prennent déjà 300 en full ,j'en connais que deux ,Et le 1200cc 2 temps ça m'as un peu choqué ,sur les grosse cylindré le 2 temps de ne fait plus depuis belle lurette et jamais vu un aussi gros moteur en 2 temps .

Après très sympa a lire ,et mon dernier reproche qui ne concerne pas vous mais rockstar ,c'est que c'est une Buell la moto la plus rapide ^^

Après l’essaie lui même comme je le disais j'ai bien aimé ;)

Tout a fait d'accord avec toi mais le truc c'est que c'est vrai j'ai vraiment pris 345km/h donné rockstar game social club ! donc je vais pas niez et dire que j'ai pris 247 km/h tu voie ? Aprés clair qu'un roadster a 300 a part la 1290 superduke de chez katoche j'ai connais pas ! et le 2 temp j'avoue je l'ai fait exprés juste pour me foutre de la geule de rockstar et du son des moteurs ! sinon je sais que sur la buell c'est un 4patt et même je sais pas si ta fait gaffe mais a un moment je parle du moteur et de la Western motor company qui dans gta et harley davidson et que les buells on des moteur de harlaide ! Et enfin encore d'accord avec toi d'une c'est une buell et en plus c'est un roadster !! PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF enfin sinon merci a toi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant