fande2cv

Essais voitures In-game !

Recommended Posts

Très bel essai mais les pneus custom... :(:p

Merci ! Pour les flancs blancs, c'est le seul point où vous pourrez pas me faire changer, j'adore et ça va bien avec mon style général. Je trouve que les roues ressorte bien, mais je vais quand même aller faire un tour au LSC cet après-midi pour me donner un avis sur les jantes muscle cars ;) Sauf que les jantes que j'ai mis sont les mêmes jantes que celles d'origine et elles se trouvent que dans la catégorie lowrider donc la Phoenix est propice aux flancs blancs :p Par contre c'est la seule catégorie ou j'aime les pneus customs, j'aime pas les autres avec les inscriptions :) Modifié par fande2cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous faites vraiment tous du super boulot !

 

Je galere toujours à trouver une sportive qui me va... Je suis en Carbo, je vais peut etre essayé la Massacro.... Je suis deg lol

Merci ! Après la Massacro est une bonne caisse mais je sais pas tes exigences....

 

Mais qu est ce que j aime pas cet caisse :lol:

Sinon l essai est cool :) mais je le trouve un poil long

Merci, pour la longueur il est pas plus long selon open office ;)

 

Super essai!

 

J'ai voté la Z-Type ! ;)

Merci :)

 

Edit : Mise à jour des chronos de la Phoenix.

Modifié par fande2cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bon recit mais comme d'autres l'on dit les pneus ;) pas top mais le reste excellent

Merci :) pour les pneus, quand je vois certaines voitures en online je me dis que mes pneus blancs ne choque pas et puis ça reste dans le côté rétro ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :) tu n'aimes pas quoi ? Le design ? La conduite ?

 

Le design surtout, et te tracasses pas pour nous, gere tes soucis persos nous on peut attendre sans souci

 

ps les pneus ne me derangent, bien au contraire

Modifié par LeVieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci :) tu n'aimes pas quoi ? Le design ? La conduite ?

 

Le design surtout, et te tracasses pas pour nous, gere tes soucis persos nous on peut attendre sans souci

 

ps les pneus ne me derangent, bien au contraire

 

Merci pour les pneus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tres bon recit mais comme d'autres l'on dit les pneus ;) pas top mais le reste excellent

Merci :) pour les pneus, quand je vois certaines voitures en online je me dis que mes pneus blancs ne choque pas et puis ça reste dans le côté rétro ;)

 

Ok apres tu fait ce qui te semble beau pour toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant