fande2cv

Essais voitures In-game !

Recommended Posts

Je ne vais pas te mentir, je ne suis pas trop fan des comparatifs, et préfère les tests finalement ;)

Mais ça reste du bon boulot !

Ps: désolé pour le test que je devais te faire ce week end , je n'ai pas eu le temps je m'y attelle ce week end promis !

Merci et après c'est par ce qu'on ma demandé que je fais des comparo ! Sinon pas grave pour le test tu as le temps ;)

 

Réussi, comme d'habitude ;)

Pas mal, comme d'habitude ! :)

Merci ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une idée qui me trotte: pourquoi, ne pas faire en multi des "méga" comparatifs comme 9f cabrio vs surano vs carbonizzare vs rapid gt vs zion cabrio vs Felon GT vs sentinel cabrio.

ça prendrait du temps mais un tout les mois par exemple ce serait intéressant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le méga comparatif, j'y avais déjà pensé mais il faut voir avec quels modèles ;)

@Pigsy Comme Utopia a dit, la Voltic est une supersportive. Après j'essaye de diversifier les essais mais il va y en avoir un nouveau dans le mois de mars :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tres beaux essais, j en ai plein les yeux des que je lis ce post. Je suis comme un gamin devant une confiserie. Si vous voulez faire l essaie de l' R8 cab je peut vous la passé dans le online.

Merci c'est sympa :) Je vais voir pour la R8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis déçu je pensais que ça allait être fait en vidéo..

Mais bien sûr.

(Le gars qui n'a pas compris que ce n'est pas notre métier et qu'on peut pas y consacrer tout notre temps...)

 

Meme si tu en doute c est deja très long a préparer les essais tel qui sont présentés.

Alors j imagine meme pas en video.

Sans compter qu une carte d'acquisition c est pas donné. ..

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant