fande2cv

Essais voitures In-game !

Recommended Posts

 

Moi j'ai commencer le premier test pour la rubrique Moto/Quad j'éspere que vous aprecirait ! Quelqu'un et fan de moto ici ?!

Moi j'aime bien les motos ! Hâte de voir les essais :)

 

Alors j'espere qu'il vas te plaire j'ai fini de tester et j'ai fini le premier jet du test (à la main)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'en suis sur que c'est pour la Bati :p

Pourquoi tu dis ca ?

 

Parce que j'imagine que ton test portera sur la moto en question.

 

oui j'ai compris mais pourquoi tu pense à elle ? c'est ta preferer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

T'inquiète pas, les stagiaires ont intérêt à bien faire leur boulot, sinon je leur taperai sur les doigts.. :shifty:









:p

Mdr.... :D Mais c'est bon, c'est pas eux qui postent c'est moi depuis mon lieu de vacance ;)

 

Hâte d'avoir vos avis messieurs/dames sur mon test :)
Et hâte aussi de lire le test de mes collègues stagiaires !

En tout cas le test de l'Albany est complet, tu as bien cité tout ces point forts et faibles !
Et le test façon récit est toujours top à lire !

Merci !

 

Je me regale a lire tes test c'est vraiment super, vivement le prochain!!!! :D

Merci :)

 

Toujours aussi sympa à lire tes tests ! :)

 

Continue !

 

Merci ! :)

Essai tres tres bien réalisé, chapeau ;)

Merci Sanamed ;)

 

A faire avec la turismo r

La Grotti Carbonizzare

Ne vous inquiétez pas mon objectif et de tester tous les véhicules du jeu donc la carbo et la turismo vont y passer ;)

 

 

Aujourd'hui le journal inaugure une nouvelle rubrique façcon Top Gear. J'ai eu l'idée d'essayer les véhicules un peu spéciales dans des situations de vie quotidienne. J'ai donc collaboré avec Mr.Golfi pour réaliser l'essai, il a donc rédiger avec un ton humoristique pour ce distinguer des essais classiques plus sérieux :)

 

ESSAI

HVY BARRACKS

par Mr.Golfi

1393702327-hvy-gtaiv-logo.png

Essai :

 

Pour ce premier volet, avec la rédaction on a décidé de vous présenter un sujet très

intéressant pour les consommateurs avec un des véhicules des plus raffiné du marché.

 

Le voici !

1393702326-12537464723-f39eeb61d6-o.jpg

Cette beauté d'acier s'intitule le Barracks, bien sur si il l'aurait appelé "Bouton d'or" ça aurait pas collé avec sa carrure et on le voit encore moins avec des stickers en forme de fleurs ou autre trucs Peaces And Love sur le pare-bluffe. Mais là n'est pas la question. Construit en Amérique, le Barracks avec ces 16 tonnes, son moteur TurboDiesel de 485chevaux et c'est 10m de long fait qu'il ne passe vraiment pas inaperçu ! Comme le Mammoth Patriot au départ, le Barracks est un véhicule militaire que de "simple citoyens" peuvent se procurer. Il suffit de prendre votre smartphone ( si il vous reste de la batterie ) et d’aller sur le site internet Warstock.com, trouvez le, passez commande en disant que vous n'êtes pas un méchant vivant dans une grotte et signez un chèque de... 450.000$ !! "Simple citoyens" hein ! Nous sommes d'accord c'est quasiment le prix de 2 Enus SuperDiamond pour un engin qui ne représente pas le sommon du luxe. Mais certains dises qu'ils ne se sentent pas en sécurité dans les rues de Los Santos dans leurs Albany ou autres Lampadati blindés.

Dans TopGear on a penser à vous chère clients de Vinewoods Hills au dents blanchis et à la figure gavé de botox. On s'est dit qu'ils vous faillaient un véhicule chère, gros et grotesque, le Barracks allie le "bunker" est donc fait pour vous ! Mais avant que vous signez le fameux chèque, je l'ai soumis à une batterie de test de tout les jours "basique". Pour commencer cette journée, je décide d'amener la bande de marmaux de la rédaction à l'école mais avec plus de 10 places assises, vous pourriez carrément être le bus scolaire de tout le quartier !

Ce qui est pratique avec ce genre d'engin c'est qu'une fois les enfants déposés, vous pourriez "laisser sur place" le SUV du proviseur qui vous ne convoquera sûrement plus d'ici tôt après les bêtises de votre fils pourris gâté en classe.

1393702325-12537464173-f45e49a7c8-o.jpg

Une fois la manœuvre de départ effectué avec succès, je me rend en ville faire mon shoppings mais surtout pour répondre à la question qui vous, et les maladroit du créneaux se posent,

Est-il facile à garer en ville ?

 

Aussi facile qu'un berline de classe moyenne ! Vous tournez, vous virez et vous trouvez la place, mettez-vous sur la place, coupez le contact, vous êtes garé !

1393702326-12537464633-c8f76fd947-o.jpg

Mais le conduire procure de drôle de sensations, j'ai peur de percuter quelques chose mais d'un coté sa ne m'inquiète pas du tout car c'est un vrai monstre ! C'est comme conduire un pétrolier sur un fleuve, vous coulerez tout ce qui vous entoure mais après tout c'est les autres qui seront amoché, pas vous !

Mais toujours comme un pétrolier, à chaque accélérations, un épais nuage de fumée du TurboDiesel vous suivra, de quoi ce mettre les écolos à dos mais surtout bien enfumer ces stupides conducteurs de Karin Dilletante pour leurs prouver qui sais le patron sur la route. Mais le Barrack n'a pas que des points positifs, comme passer au Drive d'un Fast-food par exemple,

1393702325-12537334775-98ec26b2c5-o-1.jp

Normalement, avec une voiture "basique" tout se passe bien, avec le Barrack c'est une autre histoire...

La moitié de la peinture du camion est sur les murs du restaurant ou plutôt la moitié du mur est venu ce déposer sur le camion ! Le Fast-Food m'a facturer un Cheeseburger, un soda, 2 mètres de barrière et 3 mètres de mur, ça fait chère le petit creux ! Mais avec un tel engin, on ne fait pas gaffe aux griffures, coups de portière ou autre trace de clef ! Vous pourrez même le prêter à votre ado encore jeune puceau à l'utiliser pour sortir voir des filles sans peur de le retrouver sur ces rotules (Le camion) ! D'ailleurs, avec un tel véhicule,

Avez-vous la classe ?

1393702326-12537464703-0739177980-o.jpg

Pour cela à la nuit tombé, je me suis rendu à l'un des clubs les plus branchés de la ville et me suis garé devant en guise d’appât à fille mais c'est plutôt les videurs qui sont plutôt venu taper à la portière en me demandant de dégager

en me disant que la soirée Army Gay Chippendale c'était à l'autre bout de la ville...

Donc non, vous n'avez pas la classe et je vois encore moins lors d'une soirée annoncer à la fille que vous convoitai que vous conduisez un camion à 450.000$, elle vous prendra pour un fou dégénéré qui ne sais plus quoi faire de

son argent.

 

Conclusion :

 

Alors à vous de décidez aujourd'hui si vous voulez avoir un chalutier de la route aussi lourd et raffiné qu'un conteneur, qui consomme autant qu'un 747 au décollage pied au plancher avec un confort digne d'une planche de bois pleine

d'écharde ! Tout ça coûte presque une demi-million d'euros alors réfléchissez bien avant de rebrancher votre smartphone sans batterie pour pouvoir le commander sur internet.

 

Esthétique : 4/5

Maniabilité : 3,5/5

Comportement route sèche : 4/5

Comportement route mouillée : 3.5/5

Verdict : 15/20 Un véhicule qui vous fera passer pour le maître de la route.

Données constructeur : (Merci à Donki le gris pour m'avoir autoriser à utiliser les données de ses tableaux dont voici le lien https://www.gtanf.com...showtopic=19302 )

Fabricant : HVY

Modèle : Barracks

Mécanique : 8,3L 485ch turbo diesel

Catégorie : Véhicule militaire

Transmission : Intégrale

Nbr de places : 10

Prix véhicule neuf : 450000$

Ne peux pas être modifié...

Vitesse max : 59,02

Accélération : 27,5

Freinage : 10,0

Maniabilité : 36,63

Variante : Black Army

1393706650-0-0-137.jpg

Données Social Club :

1393702326-baracks.png

 

Véhicule réel inspiré pour le modèle : Trucks Series M939

1398948557-793px-us-marine-corps-030224-

 

FIN

Voilà j'espère que cette nouvelle rubrique vous plaira :)

Modifié par fande2cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme Olivia, j'ai bien rigolé ! Ce premier essai façon Top Gear est très bien réalisé !

Pour un essai encore mieux réalisé, n'hésite pas à ajouter des questions plus hors-sujet encore, comme par exemple "Peut-il vous aider à draguer des filles" ou des trucs dans le genre. Et essaye d'enlever d'avantage l'aspect sérieux de ces tests là. Les essais Top Gear sont des essais qui ne sont pas sérieux, qui sont présents uniquement pour le fun.

 

Sinon cette première tentative est particulièrement réussie, bonne chance pour la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien comme d'habitude, mais là, j'ai ris :lol: . Cependant, comme Sanamed, je pense que les essais/récits de ce type devraient être encore plus déjantés, puisqu'ils ne sont pas vraiment faits pour tester un véhicule. Mais à refaire en tout cas. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant