darknic29

Votre avis sur GTA V

Votre note pour GTA V  

114 votes

  1. 1.

    • 0
      2
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      2
    • 5
      1
    • 6
      4
    • 7
      19
    • 8
      32
    • 9
      29
    • 10
      25


Recommended Posts

7/10 pour moi aussi, ayant connu et abusé du multi de GTA san andreas depuis la beta MTA race, je trouve ce GTA 5 un peu fade a l'heure actuel (ça changera peut être avec le créateur de contenu).

 

Moins 1 point d'office pour le fait qu'il ne soit pas sortie simultanément sur PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis encore loin d'avoir fait le tour, le Solo est énorme, il me reste un bon paquet de choses a faire, le Online j'ai un peu moins accroché mais bon

Je suis pas énorme, juste un peu enveloppé :mad:

 

 

Sinon pareil, le solo est vraiment impressionnant. Le scénario, la map, les persos, le gameplay, les véhicules (à deux ou trois exception près, mettons)...

J'ai plus de 250 heures sur le solo maintenant et j'ai l'impression de ne rien connaître du jeu. J'arrive de mieux en mieux à me repérer, je commence même à avoir certains trajet en mémoire, mais c'est vraiment frais. Entre la télé et le net in game, le cinéma, les fléchettes, le tennis, les courses sur différents terrains, le base jump, le golf, etc on a vraiment de quoi s'occuper. En plus le jeu est vraiment beau, plutôt fluide ou du moins les gros lags sont très rare, peu de clipping. Y a que l'aliasing qui fini par faire mal au yeux, au bout de plusieurs heures de jeu. Et puis les effets de lumière, de météo, le cycle jour nuit, ça fini de poser l'ambiance.

Des easter egg en veux-tu en voilà, une IA bien foutu, en mission comme en jeu libre, bien que la difficulté ne soit pas très présente (encore que la difficulté n'a jamais été la caractéristique première de la série, hormis pour les premiers en 2D).

 

Bon après y a aussi des trucs un peu en dessous, perso j'attendais plus des événements aléatoire et de la vie animale. Les événement aléatoire en eux même sont très bon, mais pour la plupart d'entre eux, on ne peut les faire qu'une fois, ou alors ils apparaissent très rarement. Du coup ça ressemble plus à de la mini quête annexe. Pareil pour les animaux, je n'ai pas la même sensation de présence de vie que dans RDR, d'ailleurs ceux trucs mis ensemble conféreraient une vie incroyable dans RDR et c'est un peu moins présent dans GTA V. Même si c'est bien comblé par la variété de skins et de caractères des pnj, ça manque quand même un peu je trouve.

 

Et les fonds marins ont été sur vendus par R*. Au final on a quelque chose de très correct encore une fois, mais par rapport à la façon dont ça avait été présenté, c'est un peu en dessous. Au delà du fait qu'on ait pas de palmes en free roam quand on fait de la plongée, le gameplay de cette dernière est plutôt lourdeau et approximatif. Le sous marin est lui bien pensé. Par contre une fois terminé les missions du Sonar Collection il n'y à plus grand chose à faire sous l'eau, c'est un peu dommage. On sent que c'est une quasi première pour R*, ce domaine du jeu est globalement brouillon, même s'il est un peu sauvé par de bonnes idées.

 

Le pilotage des hélico est lui raté je trouve, c'est trop lourd, trop peu stable et avec trop d'inertie. Les avions sont plus simple à maîtriser, c'est quand même un comble.

 

Et puis l'impossibilité (du moins pour l'instant) d'acheter de nouvelles planques. Ça, c'est une vraie carotte de R* pour le coup, et avoir seulement quatre planques -dont trois à LS- et 18 places pour de nouveaux véhicules terrestres alors que c'est le GTA avec la plus grande map et le plus grand nombre de véhicules. C'est un peu frustrant.

 

Ah et puis oui, le truc vraiment chiant. Je déteste mourir en traversant le pare brise de ma caisse, ou alors après une cascade démoniaque en moto à la fin de laquelle je retombe pourtant sur mes roues, mais depuis trop haut, alors je leurs quand même. Et pareil pour la caisse qui explose d'un coup lorsqu'on part trop en tonneaux ou qu'on retombe mal après une cascade. Sérieusement, la conduites des véhicules terrestre est juste jouissive pour ce style de jeu, on a des chaînes de montagnes absolument géniales et quasi intégralement accessible, mais le plaisir d'y faire le con est raboté car à la moindre cascade qui foire un peu, c'est la mort automatique. Ça nuit un peu an la fluidité et à l'immersion, surtout que la mort est quasiment le seul événement qui donne lieu à un vrai temps de chargement.

 

En même temps, ce ne sont que des détails, même s'il est vrai qu'il s'agit parfois de gros détails. Je pense aussi qu'on est loin d'avoir tout le contenu du jeu, et que les DLC viendront réparer quelque défaut ou manque (boîtes de nuit, billard, bowling, voir même sur le gameplay de base en lui même, il n'y a qu'à voir le changement de maniabilité des moto entre GTA IV et TLAD par exemple), du coup on ne pourra vraiment juger le projet GTA V qu'une fois qu'on tous les DLC, ou du moins la majorité ou les plus gros.

 

Si je dois mettre une note, pas 20, la perfection n'existant pas, et vu ces quelques petits détails frustrant à droite à gauche, ce ne serait pas 19 ou 19,5. Comme j'arrive pas à me décider entre 18 et 18,5 ce sera 18,25 en attendant de voir si les DLC font progressivement monter la note comme pour GTA IV.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 8/10 mais je pensais plutôt à 17/20.

 

Les +:

- Scénario

- 3 personnages aux histoires, compétences et personnalités très différentes qui font aussi la richesse du jeu.

- Environnement immense

- Les missions principales, secondaires et aléatoires.

- Une foule d'easter eggs, clins d'oeil, références et objets à trouver.

- La sensation de liberté encore plus présente.

- Toute la carte accessible dés le début.

- Les nombreuses activités (même si moins d'endroits accessibles: restos, fast-foods etc) de loisirs et sportives. Les défis.

- Les graphismes magnifiques (notament les lumières)

- les armes.

- Les véhicules aériens.

- Le mode solo.

- Des petites énigmes "cachées" à découvrir via eyefinder. Des lieux insolites.

- Un univers cohérent. Une belle caricature (quoique?) de la société américaine et occidentale.

 

 

Les - :

- Le mode multijoueur: Bugs divers, la police, manque de fairplay des joueurs (mais itinérant à ce genre de mode. Perso, j'ai du mal à cause de ça). L'importance de l'argent trop présent et créant des inégalités.

- Bug des véhicules: qui disparaissent sans vol ou qui ne respawn pas à la fourrière. Bug du space docker.

- Mode solo un peu trop court cependant.

- Peu de missions de braquages organisées (Seulement 3 ou 4?)

- En 3 mois, on a l'impression d'avoir fait le tour et d'avoir presque tout découvert (vivement les futurs dlc...)

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Peu de missions de braquages organisées (Seulement 3 ou 4?)

 

La bijouterie

Le vol de la super arme à Merryweather

Le fourgon blindé

L'attaque du building du FIB

L'attaque du Laboratoire Humane

Le coup du siècle

 

A cela on peut ajouter les vols de voitures pour Devin Weston. C'est pas un braquage genre celui de la bijouterie, mais réunir tous les véhicules nécessite plusieurs missions très diverses. Quant à l'attaque de la banque de Paleto Bay, je la considère comme un préparatif à l'attaque du labo Humane, puisque l'argent gagné sert en grande partie à acheter le matos. Mais il y a quand même du repérage et du matériel à voler avant de braquer cette banque.

 

Enfin bon c'est déjà pas mal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact. Toutes mes confuses. J'avais oublié l'arme du Merryweather et le Labo ;) Mais bon, je m'attendais à un peu plus quand même, où que l'on puisse en organiser éventuellement après la fin de l'histoire principale car c'était quelque chose qui avait été mis vraiment en avant lors de la présentation du jeu (trailers, articles etc..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

edit 15/20



pour ce jeu qui a su se faire attendre.
Les points positifs d'abord :
+ les graphismes, la beauté incroyable des décors
+ les déplacements des protagonistes

A part ça...
- les déplacements des motos/voitures sont moins bons que dans GTA4
- le manque de liberté à cause d'une police omnisciente
- les silencieux ne servent à rien !
- tuer une personne au milieu de nulle part, et la police vient vous chercher même si vous êtes ds le désert !
- 3 braquages ULTRA SCRIPTES dans tout le jeu...
- je conduis ici, je t'emmène là, pas très varié
- les cheats codes les plus nuls depuis 10 ans

On nous avait promis la customisation de voitures, mais cette fonction est inutilisable en raison du bug de sauvegarde des automobiles. Les bons points de GTA 4 et GTA San Andreas ont été retirés pour laisser place à une chimère d'une beauté rayonnante mais d'un ennui comparaison. Les passants alertent la police si vous vous tenez immobile ds la rue, et hop la police vous tire dessus sans raison... bravo Rockstar, zéro liberté, des séances de golf et de tennis ?!

Où sont passées les séances de musculation, les gangs, le système de corruption de témoin de crime ?
Quelle déception

Modifié par ThisisCJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon 8/10 pour ma part, sans compter le Online, uniquement l'aventure. :)

Jeu très bon de part son scénario, ses prises de risques (les 3 personnages jouables), les nouveautés apportées à la série, la fluidité du gameplay et bien sûr par le terrain de jeu tout de même immense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce GTA est fortement basé sur les crews aussi...

Si on joue tout seul, on se lasse très vite. Alors que dans un crew actif, le Online est une partie de plaisir et qui dure. Car c'est vrai, tout seul, on se fait chier... Vraiment au bout d'un moment.

 

Le reste a déjà été dit. Un 7.5 arrondi à 7. Il y a encore beaucoup de choses à rajouter. Chose que, je le crains, R* ne fera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je le note 18/20. J'ai eu plus de fun avec que sur GTA IV, mais globalement je trouve un peu moins bon dans le solo. Le gros truc qui me fait cette impression? Je dirai l'immersion dans l'ambiance du jeu. Dans GTA IV l'impression d'etre a New York etaient extremement convaincante, c'étaient tres immersif, surtout a Algonquin. Ils avaient vraiment frapper fort sur ce coup la. Avec Los Santos, l'impression est bien moins convaincante. En aucun temps j'ail l'impression d'etre dans un quelconque LA virtuel. C'est un peu mieux dans Blaine County, mais la aussi ca n'égale pas ce que San Andreas avait reussie a amenez pour le cotez rural.

 

J'ai aussi été un peu decu par la bande son. Par la station rock notamment (je suis surtout un fan de rock, les gouts musicaux étant subjectif, la station rock joue donc un gros role dans mon évaluation de la soundtrakc du jeu.) On dirait qu'ils voulaient surtout une station rock qui colle a l'image de Los Santos et non de lamap en entier (le désert notamment n'a pas de ''rock approprié''). Donc on a parfois l'impression que la station country est plus rock que LSRR, que la station rock est un peu trop pop, et la station pop est trop rap, parfois.

 

Ce sont les deux défauts que je trouve au jeux. Sinon je lui voit les memes qualité d'autres on déja mentionné.

 

Du coté je la grosse surprise pour moi: le Online

 

Je jamais été un gars porté sur les Onlines, premierement parce que je suit un type assez solitaire, autant dans ma vie réelle que vidéoludique et deuxiement parce que je n'ai personne avec qui jouez. J'ai trouvé que Online de RDR plutot sympa, mais sans plus, et celui de GTA IVA tres ordinaire.

 

Mais avec GTA Online.... la j'ai vraiment accroché et j'ai été passionnez par le Online. Beaucoup plus immersif. A ma grande surprise GTA V va devenir le premier jeu sur lequel je passerai plus de temps en ligne que dans le Solo, ce qui est déja fait meme. Si vous m'auriez dit ca il y a trois mois, je vous aurait traité d'imbécile heureux. En supposant que je soit rester poli.

 

Je ne pourrai pas expliquer en détails pourquoi. Mais dans les grande lignes j'ai beaucoup aimer qu'ils y est plein d'activité varié a faire en mode exploration. On tourne pas en rond jusqu'a ce que l'on rencontre d'autres joueurs pour se tirer parce que c'est tout ce qu'ily a a faire comme dans IV. Dans GTA IV le mode exploration était pas attirant du tout. Bref pour moi le mode exploration est le gros + de GTA Online.

 

Aussi les activité sont en général mieux fichu, surtout les missions, et plus diversifié que dans les Online précédents. Qu'il y ait de l'Argent a ammassez, puis a dépenser, sur des voitures, appartement, et autres... bref le concept de ''possession''. Qu'il y est une progression logique et continue. Et etc...

 

Seuls pépins, qu'on ne puisse posseder qu'une seule planque, et que tout les appartement soient a Los Santos.

Modifié par Coor3ct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 8/10 mais si je devrais noter le online j'aurais mis 6/10. Le jour ou R* rajouterons des garages plus grand ou même que l'on puisse acheter tous les garages si on veut, et beh la je serais satisfait..

Modifié par SebCk66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai mis 9/10 car le jeu est énorme , que ce soit la map gigantesque , les fonds-marins a explorer , la qualité du scénario et des personnages(Trévor l'un des meilleurs perso de jeu) , les graphismes , le jeu est super beau. Mais je n'ai pas mis 10 car le jeu n'est pas parfait , aucun ne l'ait d'ailleurs.. La présence de bugs qui dégoutent , le scénario un peu trop court , malgré la présence des Inconnus et détraqués et les evènements aléatoires et on a l'impression d'avoir fait le tour rapidement. Mais sinon le jeu est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8/10 au solo l histoire est prenante les innovations tel que le switch, le tunning etc sont vraiment sympa.

 

7/10 a la map. Immense oui mais quand on sort de los santos a part des montagnes pas grand chose. Manque une petite aire urbaine secondaire et plus de vallée mais bon sympa et diversifiée quand meme.

 

5/10 au online.

Deja wtf les nombreux et insupportable bug

Les flics!!! Infernal on peut rien faire en libre sans etre harceler par ces p**** de flics!!

Puis sa manque d activités a force de tourner en rond sa vire au spawn kill comme gta4.

Les appartements ils se sont pas fouler

Et surtout

LA VISÉE AUTO catastrophique. Ou elle ne marche pas du tout ou elle cible des pnj ou des policier plutot qu un joueur, elle vise les membres du crew ca aussi c est tres c**

 

Bref pas decu de gta5 mais énormément du online. Cela dit jy suis quand meme accro a ce mode online.

Quand on est drogué rockstar. .

 

+1 coor3ct

 

La ville de liberty city est tres immersive.on est vraiment plonger dans new york et ses recoins sales. Dans los santos je me sens beaucoup moins imprégner de l ambiance de la ville et je vais aller jusque a dire que l atmosphère est inexistant. C est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+

 

Des graphismes magnifiques, une belle aventure , un scénario excellent comme à l'habitude du studio, ce foutage de gueule des Etats Unis permanent , une bande son juste énorme. Le personnalisation vraiment sympa que ce soit du coté véhicule ou personnage , le nombre de véhicules est impressionnant , le choix d'armes , des détails sympa lorsqu'on se promène , diversité de paysages , les doublages de qualité et les acteurs vraiment bons! Et surtout le système de switch qui est franchement bien foutu malgrés qu'il ne soit pas libre à 100% pendant les missions. Le plaisir de retrouver un Grand Theft Auto puta**! Cette sensation de liberté! Les gens qui disent des conneries dans la rue , la télévision et internet , l'animation à certains endroit de la ville. Tous les aspect des U.S.A des années 2010 sont montrés dans ce jeu! Une nouvelle atmosphère , des nouveaux personnages , une nouvelle quête! Du lourd à ce niveau.

 

-

 

Mais en contrepartie pas le meilleur GTA , ils ont vu trop loin , essayé des nouvelles choses , laissé tombé des choses importantes... Un très bon jeu! Mais pas énorme comme attendu. Une ville jolie mais mal exploitée! Des activités parfois... inutiles et bouche trou: le yoga par exemple, les braquages sont explosifs mais pas assez nombreux. Des activité de GTA IV évidentes à introduire dans cet opus qui , à ma grande surprise n'y sont pas : Les bars, boites de nuit , fastfoods, billard... Par contre on laisse les flechettes , on ne sait pas pourquoi... L'esprit gangsta absent (même avec les missions de Lamar et les quelques fois ou on traine à Chalberlain) et c'est pourtant le premier truc qu'on attend quand on parle de Los Santos...

 

Un bon multi qui à fini par attirer des tricheurs et des kikoos à cause de ce système d'achats, de possession d'appartements ou de véhicules qui met le joueur dans une bulle. La ville est encore plus sous exploitée en multi.

 

Moins d'intèrieurs que dans les précédents GTA , moins de missions principales... Pleins de petits détails qui s'accumulent et qui déçoivent. J'aurais préféré une carte modeste mais complète qu'une carte grande avec trop de vide par moments.

 

Et je peux le dire... Quand on à fini GTA 5 (Missions principales et quête secondaire (les fous de dans la rue, aider les gens etc...)... On s'emmerde et j'aurais jamais cru dire ça y'a 6 mois quand je l'attendait. En plus je l'ai recommencé deux fois donc je sais de quoi je parle.

 

Le problème avec ce GTA c'est qu'il l'ont trop fait attendre et qu'ils ont trop sacrifié de choses. Vouloir grand c'est bien mais il faut remplir ce vide à un moment.

 

18/20 : Un très bon jeu qui s'impose encore comme le jeu du crime à monde ouvert à avoir. Beau , grand , bien écrit , mais parfois vide et incomplet à cause de l'attente et des petits détails négatifs qui font grincer des dents. Le plus ambitieux? RDR l'était autant que GTA 5...

 

cette note alors que j'avais accordé 19/20 à RDR et 20/20 à GTA IV... GTA IV montrait l'ascension d'un gars paumé dans sa vie, rongé par son passé et aguiché par son cousin. Un gars qui part de rien et qui arrive au sommet. GTA VC c'était le bad boy qui va se retrouver dans le merde mais qui va s'imposer et qui va encore un fois partir de rien pour devenir le grand baron. GTA SA pareil , un gangsta insolent et sans avenir qui va se retrouver plongé dans une puta** de longue aventure pour avoir tout ce qu'il veut à la fin. Là , dans GTA 5... J'ai pas cette impression et c'est ce qui me faisait tripper dans GTA.

 

Voilà mon grand bilan en vidéo pour ceux qui ne l'avaient pas vu :

https://www.youtube.com/watch?v=Ynbp4YJpVeA&feature=c4-overview&list=UUkTVtHxKos-f1_EB_ZvyNWQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je vois tous vos commentaires on se rend compte que gta 5 n'est pas un jeu parfait!!!

 

meme si je pense qu'il ne vaut pas plus de 17/20 ,pourtant c'est la plus belle experience videoludique de ma vie et mon gta favori de loin. moi j'adore le parti pris de ce gta(scenario, 3 persos), mais il manque quelque chose.........

 

justement c'est peut etre parce-que c'est le plus grand jeu et le plus attendu de tous les temps qu'on lui fait payer cher ses défauts nous joueurs!!!

 

mais merci a rockstar pour ce pur chef d'oeuvre!!!!!! :)



pour ma part 20 sur 20 en ce moment j'ai des sensation bizarre quand je joue au solo sacher que je suis a la moitié j'ai envie de jouer au online est quand je joue au online j'ai envie de jouer en solo ça vous arrive cette sensation?

moi quand je joue en ligne j'ai envie de jouer au solo mais pas l'inverse, bizarre :lol:

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je vois tous vos commentaires on se rend compte que gta 5 n'est pas un jeu parfait!!!

 

meme si je pense qu'il ne vaut pas plus de 17/20 ,pourtant c'est la plus belle experience videoludique de ma vie et mon gta favori de loin. moi j'adore le parti pris de ce gta(scenario, 3 persos), mais il manque quelque chose.........

En fait, aujourd'hui, on a tendance, je pense à juger GTA V sur la base de GTA IV + EFLC. Hors GTA IV sans ses DLC est quand même pas mal moins fun. Ce qui, au final, rendait GTA IV si immersif, c'était les différents lieux disponible. Par exemple, le Pérestroïka et le Diner de Broker donnait une identité à ce quartier. Et c'est pareil pour tous les quartiers de la ville (Steinway Beer Garden à Dukes, Triangle Club à Bohan, etc, etc). Ça posait vraiment l'ambiance de la ville. Enfin, des villes puisque Alderney est une entité indépendante de Liberty City.

Associé à ça le système d'amitié. Alors oui, ça pouvait devenir casse burne quand ils se mettaient à tous appeler en même temps. Mais le fait, justement, qu'ils puissent nous appeler rendait ce jeu tellement humain. Et chaque perso avait son caractère. Packie campait bien l'idée du gars attaché à son quartier, son histoire, etc. Jacob, quant à lui, représentait la diversité ethnique de la ville, du moins dans une une certaine mesure. Et je pourrais continuer comme ça longtemps, et élargir avec les DLC.

 

Dans GTA V, ce système a été considérablement raboté. Déjà rien qu'au niveau activité. Le problème en soi n'est pas l'existence d'activités plus ou moins utiles (après tout ça reste subjectif, même si bien sur certaines seront plus consensuelles que d'autres), mais plutôt qu'il en manque plusieurs (ne serait-ce que le billard ou le bowling, mais aussi les salles de spectacle, j'adorais l'incroyable Kleinmann). C'est un point sur lequel je ne juge pas vraiment le jeu pour l'instant, car pour GTA IV, beaucoup de chose sont arrivées avec EFLC, respectivement un an et un an et demi après GTA IV, donc avec de la patience d'ici un an et demi on devrait y voir plus clair.

 

Le système d'amitié est plus ennuyeux an mon sens. Par exemple, Trevor ne peut pas sortir avec Ron ou Wade, mais il peut inviter Jimmy ou Lamar. Où est la logique? D'ailleurs, ça couplé au Vanilla Unicorn, à la fin du jeu Trevor est limite plus un habitant de LS que de Sandy Shore. Dans le même genre, ça aurait pu être sympa d'avoir Lester parmi les amis invitable. Et le fait qu'ils ne nous appellent plus rend le jeu moins humain que GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme note pour ce GTA V je dirais ... 7/10 j'ai été déçu sur beaucoup de chose. Pour commencer l'histoire est bien , intense, mais vraiment trop courte à mon goût ! Je savais qu'avec l'histoire des 3 personnages Rockstar avait sacrifier l'histoire c'est pour ça que j'aurais préférer avoir qu'un seul perso (en l’occurrence Michael) mais me concentrer à 100% sur une histoire plus longue. Encore une fois ceci est mon avis personnel que je n'impose à personne. Au niveau de la ville , certes ça bouge mais Rockstar a supprimer quelques trucs je fais référence au bar/boîte de nuit TéQui-La-La on peut l'apercevoir dans le 1er trailer et dans le jeu piouf disparu. Dans cette ville de Los Santos au final on ne peut pas faire grand chose , je m'attendais vraiment à explorer beaucoup de magasin , au final on s'aperçoit qu'on n'est super limiter. GTA V reste pour moi mon meilleur GTA , j'ai d'ailleurs verser une petite larme à la fin du jeu mais je reste vraiment sur ma faim.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est 10/10, certe j'ai était déçus du lancement du online comme la plus part... mais comme je sais que R* n'a pas encore tous sortis je met un 10 sur 10, j'en suis sure et certain que du lourd va arriver que ce soit pour le multi ou le solo, que cela soit pour les missions,les braquages...les armes(chez ammu-nation il y'a assez d'emplacement libre pour accueillir un lance flamme par exemple...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant