darknic29

Votre avis sur GTA V

Votre note pour GTA V  

114 votes

  1. 1.

    • 0
      2
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      2
    • 5
      1
    • 6
      4
    • 7
      19
    • 8
      32
    • 9
      29
    • 10
      25


Recommended Posts

ca peut paraitre bizarre mais moi la note que je mets pour gta 5 est 17/20 alors que c'est mon jeu préféré jusqu'à présent et mon épisode préféré de la série. le plus étrange c'est que je note gta 4 et rdr 19/20.

 

je ne vais pas citer les qualités(c'est les mêmes que tout le monde ici)

 

il y'a un truc qui me chiffone, ca fait 3 mois que j'ai le jeu et j'ai l'impression que j'en ai fait le tour)alors que gta 4 et rdr en 3 mois (en passant autant de temps et en y jouant de la meme maniere)j'avais l'impression que ces jeux avaient une richesse incroyable.

 

pourtant gta 5 est pour moi la plus grosse réussite vidéoludique de l'histoire!!!!

 

c'est peut etre le paradoxe de l'exellence!!!!! :)

Modifié par Blueprint
Ajout d'un sondage + correction du titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis encore loin d'avoir fait le tour, le Solo est énorme, il me reste un bon paquet de choses a faire, le Online j'ai un peu moins accroché mais bon

moi au début j'étais contre le online mais a force d'y jouer je le trouve passionnant et addictif!!!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, j'ai pas beaucoup de monde avec qui jouer, c'est peut-être ça :p

je dirais que la repartition des joueurs par activités n'est pas bonnes il y'en a ou tu trouves jamais de joueurs et d'autres ou tu peux pas y acceder car c'est trop bondé. le mode online est bien fichu mais il y'a trop de soucis techniques, c'est le seul reproche que je peux faire au online!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté 8/10, le solo est excellent, je suis loin d'avoir fini et je prend mon temps, le multi entre amis est bien sympa également!

 

J'ai mis 7 de mon côté. C'est le maximum pour moi, je ne peux pas aller au dessus de 15/20 pour ce GTA. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté 7 car pour moi dans l'ensemble le jeu est génial sauf le multi,ils ont incéré l'argent dedans aussi et ça a tout gâché.Alors que dans GTA 4 on avait pas ce système et c'était beaucoup mieux,on prenait n'importe quelle voiture,il n'y avait pas le ratio,on devait pas attendre un certain niveau pour avoir un lance-patate,des choses comme ça qui on un peu gâché le jeu à mon goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part 20 sur 20 en ce moment j'ai des sensation bizarre quand je joue au solo sacher que je suis a la moitié j'ai envie de jouer au online est quand je joue au online j'ai envie de jouer en solo ça vous arrive cette sensation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18\20

 

 

pour ma part 20 sur 20 en ce moment j'ai des sensation bizarre quand je joue au solo sacher que je suis a la moitié j'ai envie de jouer au online est quand je joue au online j'ai envie de jouer en solo ça vous arrive cette sensation?

 

Si vous voulez ramener ça sur dix, il faut diviser par deux. Donc pour 20/20 il faut mettre 10/10, et pour 18/20 il faut mettre 9/10.

 

 

C'est vrai que l'argent est trop présent dans le multi!

En même temps c'est le thème de ce GTA :p

 

 

Oui mais là, c'est avec de l'argent réel... C'est tout de suite moins emballant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que l'argent est trop présent dans le multi!

En même temps c'est le thème de ce GTA :p

 

 

Oui mais là, c'est avec de l'argent réel... C'est tout de suite moins emballant.

 

Avec de l'argent réel ? Comment ça :ohmy: :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant