TitanWhaza

D'autres DLC gratuits, ça vous tente ?

Recommended Posts

 

moi je préfère payer pour avoir un meilleur DLC avec plus de véhicule intéressent et arme pacque gratuit sais cool mes pour avoir un contenue pauvre je préfère quand même payer

 

Payer un DLC ne veut en aucun cas dire que le DLC est meilleur que s'il était gratuit. Mais si certains croient le contraire, tant mieux pour les nombreux éditeurs qui en profitent...

 

Tu a faux , car dans un DLC gratuit forcement il ne vont pas nous donner des super trucs tu verra par toi meme au prochain dlc je parie qu'il y aura un fusil d'assaut une arme au corp a corp et des meilleur vehicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu entends par super trucs ? Parce que là, c'est se plaindre pour rien comme de vrais enfants pourris gâtés. Vous vous attendez à quoi ? Qu'ils renouvèlent le jeu ?

 

Il y a déjà beaucoup de véhicules et d'armes, mais vous en voudriez encore ? J'ai limite envie de leur dire de ne plus faire un seul DLC, parce qu'à chaque fois les gens se plaignent. Cette nouvelle génération de joueurs me dégoûte.

 

Sinon, de nouveaux fusils d'assauts et de nouveaux véhicules, ils peuvent très bien le faire gratuitement. Ca ne leur coûte rien, je ne sais pas si vous en avez conscience. Les DLC gratuits sont des détails, tout comme les DLC payants. Ca me fait penser que sur Dirt 3, les joueurs avaient la possibilité de prendre un pack de klaxons pour 3€. Un pack de klaxons, les gars. Des klaxons de qualité, peut-être... :rolleyes:

 

Bref, vous êtes de vrais gamins. Grandissez un peu, ça fera de mal à personne. C'est à cause de cette mentalité qu'on en est là actuellement... ça me désole.

 

Le Beach Bum Pack contient tout ça :

NOUVEAUX VÉHICULES, NOUVELLES ARMES & PLUS

30 NOUVELLES ACTIVITÉS À LOS SANTOS & BLAINE COUNTY

 

Je vous laisse vous renseignez quant-aux nouvelles activités et aux nouveaux véhicules/armes. C'est pas rien, quoi que vous en dites. Vous me désespérez. Quand vous payez votre DLC plein pot alors que le contenu n'est pas plus extraordinaire, personne ne se plaint. Ils devraient vous vendre un cerveau en DLC... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En imageant sur quelque chose de réaliste, voilà ce que ça donne :

 

On est le 25 décembre, c'est Noël. Vos parents vous ont acheté un cadeau, ils vous l'offrent et là, vous vous tournez vers eux pour dire "c'est nul, c'est pas ce que j'attendais, c'est de la merde. La prochaine fois j'espère que ce sera mieux et que vous aurez payé plus cher. Pff".

 

Mais j'imagine que vos parents vous achètent ce que vous voulez, pour avoir une mentalité pareille.



Bah un DLC gratuit faut pas s'attendre à +500 véhicules etc.. Un DLC payant apportera beaucoup plus, mais bon faudra mettre le prix :)

 

Comme je me fais chier à le dire depuis hier, les DLC payants ne sont pas forcément plus intéressants que les DLC gratuits. De base, les contenus téléchargeables sont gratuits mais avec le temps, ils sont devenus payants car les éditeurs se sont rendu compte de la bêtise d'une majorité de joueurs. Ils en ont profité et aujourd'hui, c'est de pire en pire. Faites le tri, regardez les nombreux DLC payants qui inondent les stores et voyez les prix de certains qui sont nullement intéressants... en y regardant de plus près et avec un minimum d'intelligence, vous vous rendrez compte du tronchage dont "vous" êtes victimes. Vous, ceux qui achètent ces DLC sans réfléchir ou en pensant que la qualité se paie. Ces packs de klaxons à 3€, ces 4 pauvres maps à 15€, c'est 2-3 armes à 5€... bref. C'est déprimant...

 

Réveillez-vous, les gars. Et surtout ne vous plaigniez plus des DLC gratuits.C'est tellement rare aujourd'hui, en plus. Et même si demain Rockstar sort un DLC gratuit avec une simple bouteille de coca en plus sur le bureau de Jimmy, prenez-le, qu'est-ce que vous en avez à foutre ? C'est gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà beaucoup de véhicules et d'armes, mais vous en voudriez encore ? J'ai limite envie de leur dire de ne plus faire un seul DLC, parce qu'à chaque fois les gens se plaignent. Cette nouvelle génération de joueurs me dégoûte.

 

La je suis entièrement d'accord avec toi Klutch...

 

J'ai rien d'autre a ajouter. :dry:

 

Sur ce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains ont oublier que nous somme des français d eternel raleurs pro.

 

Non mais le DLC gratuit est super ! c est tt

 

Et pour en revenir a un commentaire precedent il y a pas que call of qui fait des dlc a 15 e !

COD reste tout de même les pro' des DLC cher .. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Voila j'écrit se forum pour vous demander si sa vous interesseraient d'autres DLC gratos ? Vous allez me dire que le Beach Bum est sortie donc pourquoi en faire d'autre je dis sa car, je trouve ce DLC au peu, comment dire....pauvre...car les 4 vehicules ne sont pas originial et innatendu, appart le BF Bifta...et oui les autres sontpas très original des camionettes de plage, est des 4x4 y en a tout les temps dans le jeu et je suis gentil pour le Speeder...Bref, pour les armes c'est bien 2 ptit bonus, j'ai beaucoup aimer le taisson de bouteille, apres le ptit pèteux, bon c'est un trèèèèssss petit + mais qui fait bien mal...et puis après les coiffures et vêtements faut pas critiqué sa dépend les gout du joueur..voila. Donc voila moi en vehicules je m'attendais a des trucs NOUVEAUX...original, impossant, bref par exemple une pelleteuse, ou une moissonneuse-batteuse ou pour les speeder une super-sportive mais original comme une F1 avec sa forme caractéristique...et pour les armes rien à dire au final...Le seul problème dans le Beach Bum c'est les vehicules, mais bon vous allez me dire le DLC il s'appelle BEACH bum et pas FERMIER bum mais voila je m'attendais des vehicules original...allez débatez...

 

 

Surtout que t'as pas payé pour avoir ces bonus, donc c'est encore plus chiant. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaaaa! Moi je dis qu'on a de la chance d'avoir deux armes gratos et des bonus multijoueur, parce que n'importe qui l'aurai mis a 3€.

 

Après, je vais ajouter un autre truc, pour les gens qui disent que les acheteurs des DLC a 15 balles (comme les maps ou armes call of; battlefield,etc...) sont des victimes, pigeons et je ne sais quoi... au moins eux joueront dans des diiiiiiiiiiiiiifférentes map et avec des diiiiiiiiiiiiiiifférente armes, tandis que vous resterez bloqué a la routine, ce qui est beaucoup plus ennuyant que de payer un DLC merdique a 15 balles ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaaaa! Moi je dis qu'on a de la chance d'avoir deux armes gratos et des bonus multijoueur, parce que n'importe qui l'aurai mis a 3€.

 

Après, je vais ajouter un autre truc, pour les gens qui disent que les acheteurs des DLC a 15 balles (comme les maps ou armes call of; battlefield,etc...) sont des victimes, pigeons et je ne sais quoi... au moins eux joueront dans des diiiiiiiiiiiiiifférentes map et avec des diiiiiiiiiiiiiiifférente armes, tandis que vous resterez bloqué a la routine, ce qui est beaucoup plus ennuyant que de payer un DLC merdique a 15 balles ;) .

 

Sauf que ces nouvelles maps pour ceux qui les achètent deviennent finalement "une routine" également. Ce que tu dis n'a aucun sens, par rapport à ça. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez,attendez j'ai jamais dis que le DLC était à chier...j'ai juste dis qu'il manquait d'ORIGINALITE ! Vous comprenez, dit moi se qui est original appars (BF Bifta,Bouteille...) les vêtements appres sa dépend des gouts du joueurs...mais voila comme la dit Ugi du 06 ou je c'est plus son pseudo...putin mais des trucs innatendu, gros impressionant des hydravion,moissoneuse batteuse...lance flamme,tronssoneuse...vous comprenez que la un ptit péteux...euhh voila c'est un gun comme les autres pareil pour le Bravado Paradise, c'est une camionettes juste avec des motif de Beach dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà mieux que rien et surtout c'est gratuit, alors il n'y a pas matière à se plaindre. C'est ce qu'on essaye de vous faire comprendre et c'est là tout le point original, si tu désires de l'originalité. Aujourd'hui, des boites qui proposent aux joueurs du contenu gratuit, c'est très rare... et là, même si ce n'est pas très folichon à tes yeux, il y a quand même pas mal de contenu. Vraiment, c'est se plaindre pour rien comme des enfants gâtés qui n'ont, une nouvelle fois, pas ce qu'ils imaginaient... :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée, mais le jeu est sorti il y a seulement deux mois, y a le temps. Pour GTA IV, le premier DLC (ok c'était un ad-on et pas un simple DLC de contenu) est sorti, quoi, un an après je crois. Et puis dans GTA IV, j'ai pas souvenir qu'on croisait des Kalahari et des Bifta à tous les coins de rue. Quant au Bifta, et au bateau (le Speedo, non?), ce sont des retours bienvenue des anciens GTA, notamment SA.

 

Pareil pour les armes, ce sont de vraies nouveautés. Alors OK, c'est pas un Andromada, une Batmobile ou l'arrivée de braquage en hors mission ou de l'achat de nouvelles planques. Mais si, c'est original, et c'est surtout gratuit. Parce que si on compare avec ce qu'on voit chez la concurrence, entre les véhicules, les armes, les nouvelles activités online et les items pour les persos, ils auraient aussi bien ou le faire à 15/20 euros.

 

Faut juste arrêter de râler pour tout et n'importe quoi, et être un rien patient, du plus gros contenu arrivera d'ici quelques mois.

 

Grillé par Klutch :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant