TitanWhaza

D'autres DLC gratuits, ça vous tente ?

Recommended Posts

Ca me rapelle Juin 2013,lorsque DICE (Les développeurs de Battlefield) avait offert un DLC a 14 euros a touts les joueurs et que ils ont trouvé moyen de venir se plaindre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour répondre à la question du sujet, que je trouve aberrante, oui je désire bien plus de DLC gratuits. De quoi vous vous plaignez, honnêtement ? On vous donne du nouveau contenu gratuitement, contenu qui n'est pas négligeable pour le fun du jeu, mais vous osez encore dire que ce n'est pas intéressant ? C'est fou de tenir des propos pareils, franchement.

 

Si ça te plait, très bien, mais pour la majorité des personnes trouve que ce DLC est très décevant.

Quand tu vois qu'il " étouffe " le serveur avec des camionnettes, un bateau et des armes totalement inutile, a quoi bon ?

 

Ce que je n'arrive pas a comprendre chez R*, c'est pourquoi ils n'ajoutent pas les braquages dès le début ? Pourquoi ils ajoutent pas de nouvelle voiture de sport part exemple ? C'est cool de conduire une camionnette, mais si c'est pour faire 1 Km est ce prendre un obus de tank dans la gueule, ça ne sert a rien.

 

La stratégie de R* c'est de mettre du contenue qui qui ne sert pas spécialement a grand chose, pour faire attendre les joueurs et surtout pour qu'ils restent le plus possible et un de ces 4, ils nous rajouteront les braquages, villa ( peut être ), et d'autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être décevant et inutile aux yeux de certains joueurs, mais c'est avant tout gratuit. C'est dingue ça, j'ai l'impression d'avoir des gamins pourris gâtés en face de moi qui ne sont pas contents parce qu'ils trouvent que le jouet que tonton et tata viennent de leur offrir ne leur convient pas. Perso, quand un truc gratuit ou un cadeau ne me convient pas, j'en fais pas toute une histoire et surtout je viens pas brailler parce qu'à mes yeux, c'est inutile... Passez à autre chose, ça ne vous empêche pas de profiter du jeu.

 

Pour les braquages je suis bien d'accord avec toi, soit disant que ça devait être le poumon du Online, au final c'en est rien. Personnellement, le multijoueur ne me plait pas, alors je n'y joue pas ou très rarement avec des "potes". Le Beach Bum Pack ne change absolument pas le jeu, c'est gratuit, j'accepte, je prends et si ça ne me convient pas, je m'en fous, je passe à autre chose en gardant bien en tête que malgré tout, ils ont donné des trucs en plus gratuitement. Des trucs qui peuvent paraître minimes, mais qui sont là quand même.

 

C'est mieux que rien et surtout c'est mieux que s'ils avaient foutu ces contenus supplémentaires à 1€ chacun. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que ces nouvelles maps pour ceux qui les achètent deviennent finalement "une routine" également. Ce que tu dis n'a aucun sens, par rapport à ça. ;)

 

 

Ouais je vois ce que tu veux dire, mais je voulais dire ça dans ce sens-là:

Les gens qui n’achètent pas des nouveaux trucs s'ennuieront beaucoup plus vite que celui qui achète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En quoi ils s'ennuieront plus vite ? Ca n'a aucun sens. Vous dites-vous même plus haut que ce DLC n'a aucun intérêt. À l'époque où ce système de vache à lait n'existait pas vraiment, comment on faisait ? On s'ennuyait pourtant pas plus vite. Les jeux étaient tout aussi bons.

 

Je n'ai jamais acheté de DLC, je tiens bien à dire : jamais. J'ai commencé sur Megadrive, aujourd'hui je joue sur Playstation, Xbox, 3DS et PC. Je ne me suis jamais ennuyé plus vite que quelqu'un qui achetait des DLC. Jamais. Tout simplement parce que ça n'a rien à voir... Et pourtant, j'en connais qui achètent. Aussi, j'ai eu l'occasion d'avoir des DLC gratuits alors qu'ils étaient payants, profitant avant ça du jeu sans ces DLC, et honnêtement ça n'a absolument rien changé à mon expérience du jeu.

 

J'ai surtout l'impression que c'est une de ces nombreuses excuses qui servent avant tout à rassurer les joueurs qui passent à la caisse. Ca doit vous rassurer de vous dire que vous vous ennuyez moins vite ou que vous sortez d'une quelconque routine alors qu'au fond, c'est entièrement faux... vous êtes justes entrés dans un système vicieux. Ils ont réussi à vous faire croire des choses fausses et vous marchez dedans. C'est triste. Faut bien se rassurer comme on peut, au final... :sleep:



Et justement, ceux qui achètent des DLC bien souvent c'est parce qu'ils ne s'ennuient déjà pas sur le jeu et parce que ça rajoute du contenu. Dans certains jeux, on s'en rend compte (comme Skyrim où ça va améliorer le jeu), dans d'autres, ça ne change rien. Pire, dans certains les DLC sont surtout des parties du jeu enlevées volontairement (comme une fin alternative, ou une fin tout court à la Mass Effect 3...). Mais dans tous les cas, ça ne fait pas qu'on s'ennuie plus ou moins vite et normalement, le joueur n'est pas obligé d'acheter pour changer son expérience du jeu. Rien à voir... Comme j'ai dit, je n'ai jamais acheté de DLC, j'ai toujours profité de ceux qui étaient gratuits, de base ou non.

 

Là, tu parles surtout des DLC à la Sims 3 ou pire, ceux qu'ils sont en train de nous mettre sur le marché : 1h additionnelle en plus (genre, Assassin's Creed 4). Mais là, je plains ceux qui tombent dans le panneau en croyant qu'ils joueront plus longtemps, qu'ils s'ennuieront moins vite, qu'ils sortiront de la routine ou qu'ils paient pour de la qualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est qu'un DLC, il est "pensé" depuis bien longtemps... :whistling:

Donc si il faut compter sur eux pour ne pas s'ennuyer...C'est être prit pour un con à l'achat du jeu dès le départ! :lol:

Modifié par Yoann675

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être décevant et inutile aux yeux de certains joueurs, mais c'est avant tout gratuit. C'est dingue ça, j'ai l'impression d'avoir des gamins pourris gâtés en face de moi qui ne sont pas contents parce qu'ils trouvent que le jouet que tonton et tata viennent de leur offrir ne leur convient pas. Perso, quand un truc gratuit ou un cadeau ne me convient pas, j'en fais pas toute une histoire et surtout je viens pas brailler parce qu'à mes yeux, c'est inutile... Passez à autre chose, ça ne vous empêche pas de profiter du jeu.

 

Je remarque que dans beaucoup de message que tu post, tu dis qu'on est des gamins pourris gâtés, mais en quoi on est pourris gâtés ?

 

On est tout simplement déçu de ce qui nous propose, sachant qu'ils pourraient préservés leurs énergies puis leurs temps a créer des choses bien meilleurs que ce qu'ils nous proposent. Pourquoi encombré un serveur avec des choses aussi inutile ? Même si c'est du gratuit, on a le droit de ce plaindre, sachant qu'on préférai attendre est avoir des choses concrètes, qu'avoir du nouveau chaque semaine et que ça soit bidon.

 

J'ai jamais dis que sa m’empêchai de profité du jeu, mais je ne comprends pas pourquoi perdre du temps sur des choses complétement inutile.

 

 

 

Pour les braquages je suis bien d'accord avec toi, soit disant que ça devait être le poumon du Online, au final c'en est rien. Personnellement, le multijoueur ne me plait pas, alors je n'y joue pas ou très rarement avec des "potes". Le Beach Bum Pack ne change absolument pas le jeu, c'est gratuit, j'accepte, je prends et si ça ne me convient pas, je m'en fous, je passe à autre chose en gardant bien en tête que malgré tout, ils ont donné des trucs en plus gratuitement. Des trucs qui peuvent paraître minimes, mais qui sont là quand même.

 

C'est mieux que rien et surtout c'est mieux que s'ils avaient foutu ces contenus supplémentaires à 1€ chacun. :sleep:

 

 

Moi aussi j'y joue assez peux, 2 fois part semaines environs, mais quand j'y joue j'aimerai avoir de la bonne qualité.

Moi aussi j'accepte, en même temps on a pas trop le choix, mais je vais me répété, qu'ils gardent leurs énergies pour faire des choses concrètes, ou alors du contenue qui nous servirait pour le Online, mise a par la BF Injection, le reste ne sert pas trop a grand chose.

 

Si c'est pour avoir un jeu avec pleins de chose diversifié ( arme/véhicule/mission ) et qu'au final aucun joueur utilise, ça ne rime pas a grand chose.

 

Part exemple, qu'ils nous programment un Yatch, ou un bateau avec de l'arsenal, une/des voiture(s) de sport(s) avec un prix plus élevé que la Adder, d'autres appartements et pourquoi pas une villa, des armes funs ou plus brutale..

 

C'est pas parce qu'on est sur console qu'on est limité, j'en suis sur que la Ps3/xbox en on encore du lourd sous le capot, et qu'il pourrait poussé le vice plus loin.

Modifié par lexlo34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que vous êtes des gamins pourris gâtés, mais que vous agissez comme tel. Sous prétexte que le contenu ne vous plait pas, ils auraient mieux fait de s'abstenir ou c'est sans intérêt. Estimez-vous heureux qu'ils vous donnent des trucs gratuitement et tu ne peux pas dire que ça encombre les serveurs, car c'est faux. C'est du contenu client, donc ça n'encombre en rien les serveurs. Sachant que ces derniers, dans le cas de GTA Online, ne sont pas persistants.

 

Vous avez droit de vous plaindre mais comme je le dis si bien, c'est un comportement d'enfant gâté. Vous n'avez pas ce que vous voulez, vous jugez que c'est inutile, que c'est une perte de temps, alors qu'au fond ils ont mis trente activités en plus et quelques détails comme véhicules et armes gratuitement. Dites-vous bien que si ce n'était pas Rockstar, ce Beach Bum Pack aurait été payant. Et là, je suis persuadée que personne n'aurait crié au scandale, car dans vos têtes ç'aurait été de qualité, un minimum.

 

Et puis si on part du principe que ce qu'ils font est une perte de temps, alors jouer au jeu en est une et se plaindre là-dessus également. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que vous êtes des gamins pourris gâtés, mais que vous agissez comme tel. Sous prétexte que le contenu ne vous plait pas, ils auraient mieux fait de s'abstenir ou c'est sans intérêt. Estimez-vous heureux qu'ils vous donnent des trucs gratuitement et tu ne peux pas dire que ça encombre les serveurs, car c'est faux. C'est du contenu client, donc ça n'encombre en rien les serveurs. Sachant que ces derniers, dans le cas de GTA Online, ne sont pas persistants.

 

Vous avez droit de vous plaindre mais comme je le dis si bien, c'est un comportement d'enfant gâté. Vous n'avez pas ce que vous voulez, vous jugez que c'est inutile, que c'est une perte de temps, alors qu'au fond ils ont mis trente activités en plus et quelques détails comme véhicules et armes gratuitement. Dites-vous bien que si ce n'était pas Rockstar, ce Beach Bum Pack aurait été payant. Et là, je suis persuadée que personne n'aurait crié au scandale, car dans vos têtes ç'aurait été de qualité, un minimum.

 

Et puis si on part du principe que ce qu'ils font est une perte de temps, alors jouer au jeu en est une et se plaindre là-dessus également. ;)

 

Je ne suis pas d'accord avec toi sur un point, je préfère avec du contenue payant mais de grande qualité et ça me dérangerai absolument pas de payé, alors qu'avec du gratuit on a pas le droit de ce plaindre ( Comme tu me le repproche depuis le début ).

 

Si tu pars du principe jouer et ce plaindre c'est une perte de temps, alors venir sur le forum aussi et pleins d'autres choses ^^

Pour en finir, mon avis c'est qu'ils ce sont trop dispersiés, qu'ils prennent pas le temps de lire ce que les joueurs veulent, et qu'ils nous font attendre pour je ne sais quel raison ( Peut être pour qu'on reste sur le jeu jusqu'à qu'il est du bon contenue ).

 

C'est en partit pour ça que je ne joue pas énormément a GTA V online. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et que le contenu en lui même (du miles pour le solo, je touche pas au multi) et de qualité. Si les véhicules étaient merdiques, beugués ou autre, même gratuit on pourrait se demander pourquoi ils ont fait ça. Mais là, ils sont sympa, apporte un petit peu de variété, pareil pour les armes.

 

On dit pas que c'est le truc méga révolutionnaire, mais c'est de bonne facture et c'est gratuit, alors pourquoi chercher la petite bête?

 

Des DLC style TLAD ou TBOGT, ça arrivera, mais faut quand même laisser le temps à R* de les faire. TLAD était sorti un an après GTA IV, par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant que j'y pense, sans trop faire mon pourri gaté, la possibilité de piloter les "petit courrier" (avion de ligne avec que 2 réacteurs) sa serais un petit + avec les long courriers et les jets privé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Klutch,

Dans mon cas je me rassure pas car c'est purement réfléchi sérieusement (comme dans les vêtements, nourritures et autres) je suis pas du genre de payer à l'aveugle, et pour te dire si ce DLC la était payant, je ne l'aurai pas acheter car ce contenu la m'a pas intéressé.

 

 

 

Sinon tu as raison sur un point, c'est vrai que j'ai eu tord lorsque j'ai dis que "les gens qui n’achètent pas des nouveaux trucs s'ennuieront beaucoup plus vite que celui qui achète."

 

PS: t'es vraiment sévère envers les gens qui reprochent un défaut au DLC de R*.

 

 

Edit: Sinon j'ai une question, vous pensez que R* fera des missions supplémentaire sur la campagne de Michael, Trevor et Franklin ou fera une nouvelle histoire avec d'autres personnages?

Modifié par Windmill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, ça n'a rien à voir avec le fait qu'on critique un DLC de Rockstar. Je pars juste du principe que c'est gratuit en plus d'être de qualité, comme l'a si bien dit LeSolitaire. De ce fait, personne ne devrait se plaindre comme certains le font au point de parler d'inutilité et de perte de temps. Je trouve ce comportement inacceptable. Bon après, mes propos paraissent certainement durs, parce que je reproche clairement ce comportement. Après, chacun fait ce qu'il veut et prend les DLC qu'il désire. Moi, je n'en achète aucun, même si je sais qu'ils sont bons, parce que je ne souhaite pas entrer dans ce système dégueulasse qui prend contrôle sur les joueurs. Pour preuve, vous préfèreriez claquer votre fric sur ce que vous jugez de "bon DLC" plutôt que de profiter (ou non) d'un DLC gratuit quand même de bonne facture... C'est malheureux, à mon sens...

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai lu que quelque commentaire mais ce serait bien d'autre dlc gratuit mais je pense que ce si seront peu complet ,

et j'aurais bien aimer le retour de l'avion qui pouvais amerrir de san andreas

et aussi l'hélicoptère

 

Un beau D.L.C payant, avec une Adder cabriolet, une Comet édition limité. une infernus cabriolet, un pack avec une grande partie de véhicule Luxueuse en cabriolet, waouh, ce sera pour moi ce qui manque aussi dans ce très beau GTA unique.

et des braquages pour finir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, ça n'a rien à voir avec le fait qu'on critique un DLC de Rockstar. Je pars juste du principe que c'est gratuit en plus d'être de qualité, comme l'a si bien dit LeSolitaire. De ce fait, personne ne devrait se plaindre comme certains le font au point de parler d'inutilité et de perte de temps. Je trouve ce comportement inacceptable. Bon après, mes propos paraissent certainement durs, parce que je reproche clairement ce comportement. Après, chacun fait ce qu'il veut et prend les DLC qu'il désire. Moi, je n'en achète aucun, même si je sais qu'ils sont bons, parce que je ne souhaite pas entrer dans ce système dégueulasse qui prend contrôle sur les joueurs. Pour preuve, vous préfèreriez claquer votre fric sur ce que vous jugez de "bon DLC" plutôt que de profiter (ou non) d'un DLC gratuit quand même de bonne facture... C'est malheureux, à mon sens...

Salut, entièrement d'accord avec toi de ce côté là, après comme je sais que on peut pas inciter les fans de ne pas consommer, je sais pas mais un petit exemple bête, tu vas pas me dire que si t'as quelque chose que tu en parles tout le temps que tu es prête à l'obtenir pas du sens " psychopate ".

Depuis que Rockstar existe ça restera une agence très populaire, avec des millers de fans derrière, je sais que payer pour un D.L.C c'est prise de tête, après tout dépend, je vais te donner mon avis je préfére encore m'offrir une Adder avec un pack à 19 euros, j'ai déjà glitcher pour cette adder , résultat je l'ai perdu, je l'ai acheter car j'en voulais impérativement, je me suis payer une carte rechargeable, et au moins j'en suis fier.

Je suis en contrepartie pour le systéme et contre le système.

Sur ceux bon jeu à toi.

PS: Ca restera mon opinion personnel. c'est gratuit, c'est le minima tu fais avec, tu veux dans l'avenir du très SWAGG, tu alignes.

 

Conclusion: système d'aujourd'hui c'est comme ça , malheureusement, hélas.

 

 

bon j'ai lu que quelque commentaire mais ce serait bien d'autre dlc gratuit mais je pense que ce si seront peu complet ,

et j'aurais bien aimer le retour de l'avion qui pouvais amerrir de san andreas

et aussi l'hélicoptère

 

Un beau D.L.C payant, avec une Adder cabriolet, une Comet édition limité. une infernus cabriolet, un pack avec une grande partie de véhicule Luxueuse en cabriolet, waouh, ce sera pour moi ce qui manque aussi dans ce très beau GTA unique.

et des braquages pour finir

 

Braquages, oui également, -:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant