laurkann

MAJ 1.06 disponible

Recommended Posts

salut à tous

 

c'est mon premier message sur le fofo, mais je vous suit régulièrement.

je profite de ce topic pour vous donner mon sentiement sur le online (avis de trentenaire, hein ...!)

 

perso, j'avoue en premier lieu ne vraiment pas comprendre les glitcheurs.

je ne les accable pas, de toute façon je ne vois pas en quoi il influence ma partie.

qu'est-ce que j'en ai à f**tre qu'un mec de niveau 8 ait une adder chrome et un appart ?

je comprend juste pas pourquoi les mecs ont acheté le jeux puisque leur seul plaisir est d'avoir tout, tout de suite, sans efforts.

loin des vrais gamers à mon avis, en tout cas à des milliers de lieux de l'esprit premier des jeux vidéo dont le concept utlime était de galérer (et perso, je kiffait ça).

 

concernant le jeux en lui même, je suis personnellement juste ébahi de ce que R* nous fournit.

j'ai acheté un jeux avec une superbe durée de vie et un gameplay dément en solo, et aujourd'hui on m'offre gratuitement des centaines d'heures de jeux suppélmentaires, dans le même monde, avec un lien clair avec le solo, sans obligation de déboursé un sous en plus, bref, je trouve ça dément.

 

après, je concède qu'il y a des bugs, des problèmes de vision entre R* et les joueurs (notamment au niveau des systèmes de RP et de $), mais je suis loin de penser comme braucoup d'entre vous que R* essaie de nous ba*ser.

typiquement, le fait que "Vidange" et "Casier judicaire" voit leur RP et $ diminuer est pour moi un SOULAGEMENT !

j'allais justement proposer dans le topic dédié que R* offre la possibilité de sélectionner / dé-selectionner des courses en mode activité rapide tellement c'est lourd de tomber tout le temps sur une bande de gogols qui tourne en rond.

 

bref, comme on entend souvent les geulards mais rarement les gens contents, c'était un petit billet pour vous dire que sans glitcher et sans rager, je kiffe : je kiffe pouvoir faire des courses avec mes potos, basculer en un instant sur un saut en parachute, enchainer avec une mission ou je pilote des avions de chasse, etc ...

 

sur ce, bon jeux à tous!

 

Enfin un post plein de bon sens! ça fait plaisir à lire, on se sent moins seul ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

c'est mon premier message sur le fofo, mais je vous suit régulièrement.

je profite de ce topic pour vous donner mon sentiement sur le online (avis de trentenaire, hein ...!)

 

perso, j'avoue en premier lieu ne vraiment pas comprendre les glitcheurs.

je ne les accable pas, de toute façon je ne vois pas en quoi il influence ma partie.

qu'est-ce que j'en ai à f**tre qu'un mec de niveau 8 ait une adder chrome et un appart ?

je comprend juste pas pourquoi les mecs ont acheté le jeux puisque leur seul plaisir est d'avoir tout, tout de suite, sans efforts.

loin des vrais gamers à mon avis, en tout cas à des milliers de lieux de l'esprit premier des jeux vidéo dont le concept utlime était de galérer (et perso, je kiffait ça).

 

concernant le jeux en lui même, je suis personnellement juste ébahi de ce que R* nous fournit.

j'ai acheté un jeux avec une superbe durée de vie et un gameplay dément en solo, et aujourd'hui on m'offre gratuitement des centaines d'heures de jeux suppélmentaires, dans le même monde, avec un lien clair avec le solo, sans obligation de déboursé un sous en plus, bref, je trouve ça dément.

 

après, je concède qu'il y a des bugs, des problèmes de vision entre R* et les joueurs (notamment au niveau des systèmes de RP et de $), mais je suis loin de penser comme braucoup d'entre vous que R* essaie de nous ba*ser.

typiquement, le fait que "Vidange" et "Casier judicaire" voit leur RP et $ diminuer est pour moi un SOULAGEMENT !

j'allais justement proposer dans le topic dédié que R* offre la possibilité de sélectionner / dé-selectionner des courses en mode activité rapide tellement c'est lourd de tomber tout le temps sur une bande de gogols qui tourne en rond.

 

bref, comme on entend souvent les geulards mais rarement les gens contents, c'était un petit billet pour vous dire que sans glitcher et sans rager, je kiffe : je kiffe pouvoir faire des courses avec mes potos, basculer en un instant sur un saut en parachute, enchainer avec une mission ou je pilote des avions de chasse, etc ...

 

sur ce, bon jeux à tous!

 

D'accord avec toi sur la plus part des points mais moi ce que j'aime après les courses c'est le mode libre:

 

Plus de fourgons blindés mais plus dur à braquer

Des modes conquêtes de territoires à la façon de SA mais en ligne (dur)

Des vrais braquages planifiés

 

BITCH BOOM CRACK j'aurai aimé avoir des nouveaux véhicules et des armes mais un tessons de bouteil un pistolet à grenaille 3 caisses sans intérêt et un moule boule... Grrrr

 

Mais on était prévenu au moins reste plus que le pack édition :'(

 

Ah oui VIDANGE et CASIER JUDICIAIRE ouaaaah j'en pouvais plus abusé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ou se trouve la survie ????

 

Nul part R* se sont foutu de notre geule ! il y a ni la course ni le parachutisme ! et encore moins les fameux 30 nouvelles missions !

 

ZEN ,détends toi ^^ sa viendra sûrement dans la semaine tous sa , Rockstar n'ont pas mis tous d'un coup , ils veulent sûrement attendre quelques jours pour tous mettre en place :) , t'inquiète pas ils vont pas mentir et inventer des choses car si il y a pas les missions , les courses , etc... Rockstar vont passer pour des gros menteurs et sa sera pas bon pour leur image , donc patience ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar vont passer pour des gros menteurs et sa sera pas bon pour leur image , donc patience ;)

 

pour ma part c'est trop tard , je n’achèterai plus les jeux de "R" , fini de me prendre pour une truffe !

 

a grand renfort de pub on te fait miroité un jeux d'enfer que tu paie plus de 70 euros et en cour de route on te rogne le contenu un peut plus a chaque mise a jour !!!!

 

il va rester quoi du jeux a la prochaine , une caisse a savon et lance pierre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de cracher sur ROCKSTAR!!! Yen à marre des gens qui se plaignent a longueur de journée. Même s'ils commetnte des fautes, ils nous offres À CHAQUE FOIS des jeux sublimes aux quelle ont à toute jouer depuis notre tendre enfance ! Je ne veux pas relancer le débat mais voilà juste faut arrêter de rager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je jouai a gta tu n etait pas né. Mais la pour le coup avec cet opus je leur pisse dessus a rockstar meme. Je le redis leur multi est tellement vide passer le level 100 qui rogne sur l xp pour fair durer ljeux qu on y arrive le plus lentement possible .A un moment il faut arreter de prendre les gens pour des cons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors si je peut encore le faire sur se forum , je suis en droit de donner mon opinion sur "R" et dans mon cas c'est pas du positif , excuse moi mais je n'ai pas pour habitude de sucer la b..e a qui que se soit !

 

un nouveau short de bain , un bob , un tshirt rose et un poisson en guise de tatoo n’apporte rien au jeux en lui même !

et c'est pas une méhari , qui tuner a fond se traîne lamentablement qui arrangera les choses , j'entend déjà certain qui vont dire "c'est gratuit" , encore heureux qu'il l'on fait gratos , il ne manquerai plus qu'il fasse payer pour cette daube !

 

et t'en qu'a faire tu va trouver normal de payer 10000 § pour mètre l’emblème du crew sur le cuir (5000 pour le petit) !!!!!!!!!!!

et là tu va me dire qu'il n'y a pas foutage de gueule ?????

 

chacun voit midi a sa porte !

 

a++++++++++++ V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

c'est mon premier message sur le fofo, mais je vous suit régulièrement.

je profite de ce topic pour vous donner mon sentiement sur le online (avis de trentenaire, hein ...!)

 

perso, j'avoue en premier lieu ne vraiment pas comprendre les glitcheurs.

je ne les accable pas, de toute façon je ne vois pas en quoi il influence ma partie.

qu'est-ce que j'en ai à f**tre qu'un mec de niveau 8 ait une adder chrome et un appart ?

je comprend juste pas pourquoi les mecs ont acheté le jeux puisque leur seul plaisir est d'avoir tout, tout de suite, sans efforts.

loin des vrais gamers à mon avis, en tout cas à des milliers de lieux de l'esprit premier des jeux vidéo dont le concept utlime était de galérer (et perso, je kiffait ça).

 

concernant le jeux en lui même, je suis personnellement juste ébahi de ce que R* nous fournit.

j'ai acheté un jeux avec une superbe durée de vie et un gameplay dément en solo, et aujourd'hui on m'offre gratuitement des centaines d'heures de jeux suppélmentaires, dans le même monde, avec un lien clair avec le solo, sans obligation de déboursé un sous en plus, bref, je trouve ça dément.

 

après, je concède qu'il y a des bugs, des problèmes de vision entre R* et les joueurs (notamment au niveau des systèmes de RP et de $), mais je suis loin de penser comme braucoup d'entre vous que R* essaie de nous ba*ser.

typiquement, le fait que "Vidange" et "Casier judicaire" voit leur RP et $ diminuer est pour moi un SOULAGEMENT !

j'allais justement proposer dans le topic dédié que R* offre la possibilité de sélectionner / dé-selectionner des courses en mode activité rapide tellement c'est lourd de tomber tout le temps sur une bande de gogols qui tourne en rond.

 

bref, comme on entend souvent les geulards mais rarement les gens contents, c'était un petit billet pour vous dire que sans glitcher et sans rager, je kiffe : je kiffe pouvoir faire des courses avec mes potos, basculer en un instant sur un saut en parachute, enchainer avec une mission ou je pilote des avions de chasse, etc ...

 

sur ce, bon jeux à tous!

 

 

Je suis globalement d'accord avec toi j'ai pour ma part 23 ans et une vie professionnel comme beaucoup, le fait de diminuer la possibilité de faire de l'argent c'est un peu dommage comme divisé le gains des missions par deux poussent au farm et à la tricherie. j'ai des stats raisonable (level 73, 3,63 Millions de gagnés) je prend mon pied mais ils ne faut pas non plus poussé le bouchon trop loin, des mecs de 35-40 ans qui ont pas forcement le temps de jouer peuvent se permettre de prendre un pack ou deux d'argent, les autres qui sont assidu non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bikerebels je te plussoie. Sa plus l rp devenu inexistant c etait la goutte...

a un moment faut arrêter de se voilé la face , avec de tel comportement de la part des studio de développement c'est a mon avis tout les jeux vidéo qui vont en prendre un coup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bikerebels je te plussoie. Sa plus l rp devenu inexistant c etait la goutte...

a un moment faut arrêter de se voilé la face , avec de tel comportement de la part des studio de développement c'est a mon avis tout les jeux vidéo qui vont en prendre un coup !!

Non la par contre je pense pas. Une nouvelle génération surconsomatrice gaver depuis l enfance aux tablettes tactiles , free to play frustrant sans paiement et autres lessivage de cerveaux arrivent. Et les editeur de belle merde comme cod ghost, dans une moindre mesure gta 5 et compagnie ont de tres beau jour devant eux. Quand a nous? Plus qua ressortir nos classiques.. deprimant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la par contre je pense pas. Une nouvelle génération surconsomatrice gaver depuis l enfance aux tablettes tactiles , free to play frustrant sans paiement et autres lessivage de cerveaux arrivent. Et les editeur de belle merde comme cod ghost, dans une moindre mesure gta 5 et compagnie ont de tres beau jour devant eux. Quand a nous? Plus qua ressortir nos classiques.. deprimant.

 

 

T'inquiètes, nos éditeurs préférés les ressortent en HD en mode casu pour assistés. D'ailleurs je me tourne de plus en plus vers l'indé ou l'abandonware histoire de jouer à de vrais jeux, même si il y a encore quelques exceptions dans la belle industrie du AAA, bien que trop rares depuis ce nouveau millénaire..

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez fou de voir à quel point on sent une déconnexion entre les jeunes joueurs et les vieux.

Pour ma part je fais parti des vieux et cela pourra paraître vieux-jeu mais pour ma part comme full_flush je suis heureux de voir ce que l'on nous offre pour ce prix.

 

Certe, les choses ont évolué depuis 30 ans et le premier gta est bien bien loin mais il nous suffisait et on ne réclamait pas plus que ce que l'on nous donnait. En fait vous devriez être heureux de pouvoir vous balader sur une map grandiose qui en plus d'un solo qui pour une fois rempli sa part (plus de 20h pour finir un solo c'est l'équivalent minimum d'un bon jeu de notre époque) nous permet de nous balader librement avec un contenu adittionnel gratuit.

 

Oui, il y aura du contenu payant en plus à un moment donné mais il faut bien payer ces gens qui bossent pour des gens aigris à tout va d'un glitch fixé. L'honnêteté ne semble plus de ce monde et je me sent d'autant plus déconnecté de cette génération tellement avide à plus soif d'en vouloir toujours plus en l'espace d'un souffle.

 

Pétez un coup les gars !

 

Ca prend 5 ans minimum pour faire un jeu de cette qualité et vous voudriez que cela vous tombe dans les mains comme un plateau d'argent en moins de 5 secondes...

 

Quand je vois qu'un need for speed Hot Pursuit de 2011 n'arrive pas à la cheville du fun que j'ai pu ressentir quand j'ai joué au premier mais qu'un GTA V me ravi au plus haut point pour tout ce qu'il offre, foi de gamer, prenez le temps de switcher de jeu de temps en temps, d'ouvrir la fenêtre pour regarder ce qu'il se passe dehors et accepter qu'il y a tout de même une sacré qualité derrière tout ça. Et que finalement, que les choses arrivent petit à petit mais bien, c'est mieux que trop vite mais mal.

 

Dans tous les cas les gars de Rockstar ont toujours sû offrir aux joueurs un contenu de qualité et souvent bien en avance sur ce que peuvent proposer d'autres éditeurs.

 

Moi je l'aime bien ce Beach Bum Pack qui donne un petit souffle sur les serveurs souvent anarchiques.

 

Ah! Et petite suggestion qui pour ma part aurait certainement beaucoup de fans.

Des serveurs sans char, sans avion de chasse et sans sticky bomb.

Juste pour voir comment se débrouillent les mecs en adder quand il est question de viser avec un flingue. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant