laurkann

MAJ 1.06 disponible

Recommended Posts

Je ne voyais pas non plus les nouvelles activités hier mais il semble qu'elles soient bien là aujourd'hui.

 

La survie dans la fête forraine c'est vraiment pas mal.

 

Je n'ai pas testé encore les autres courses et affrontement mais ça s'annonce prometteur pour la suite.

 

Comme tu le dis full_flush, pour le moment on peut se demander à quoi servent les JP mais faut espérer qu'ils y trouvent une utilité sinon cela tournera en rond dans le vide.

 

En tout cas, 2 mois que le online tourne et pour ma part je le trouve tout de même bien propre maintenant qu'ils ont réparé les glitchs principaux.

 

Je me rappelle encore de BFBC2 où l'on attendait en vain les majs et que lorsqu'elles arrivaient, elles ne résolvaient jamais rien de bon.

 

Donc pour ma part je ne suis toujours pas déçu de Rockstar, au contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je ne sais pas si certains l'ont remarqué mais il y a des nouveautés dans les stats du social club.

 

Armes, garage et véhicules.

 

Bon garage n'est pas du tout au point puisque l'on ne voit pas nos véhicules pour le moment mais on peut espérer que comme sur l'appli ifruit (qui hormis pour les plaques ne sert ensuite à rien) on puisse modifier nos véhicules en ligne ou les regarder pour partager des vignettes plus facilement qu'avec le snapmatic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je ne sais pas si certains l'ont remarqué mais il y a des nouveautés dans les stats du social club.

Armes, garage et véhicules.

Bon garage n'est pas du tout au point puisque l'on ne voit pas nos véhicules pour le moment mais on peut espérer que comme sur l'appli ifruit (qui hormis pour les plaques ne sert ensuite à rien) on puisse modifier nos véhicules en ligne ou les regarder pour partager des vignettes plus facilement qu'avec le snapmatic.

Je vois mes véhicules sur le social club personnellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez les gars : vous quittez le jeu parce que vous ne pourrez plus tricher ? Bizarre quand même.

C'est pas une question de tricher, moi j'avais un perso lvl 90 supprimé par le super Cloud rockstar après plus de 160h de jeu sur le online, au final il m'ont dit qu'il pouvait pas m'aider a le récupérer, j'en ai refait un, j'ai farmé vidange jusqu'au lvl40, la je reviens et je vois qu'il y a aucune façon de prendre de l'xp, j'ai pas l'intention de jouer encore 100h pour prendre seulement 20 lvl, et c'est pas une question de triche, chacun devrait pouvoir jouer comme il l'entend farmer vidange ou autre choses si ça lui plait, maintenant tous mes potes sont lvl 100, la moitié des joueurs en ont profite et les autres vont galèrer comme jamais. Bref du coup je vais jouer a autre chose, avec moins de glitcheur et plus d'équilibre.

 

Non mais attendez les gars : vous quittez le jeu parce que vous ne pourrez plus tricher ? Bizarre quand même.

C'est pas une question de tricher, moi j'avais un perso lvl 90 supprimé par le super Cloud rockstar après plus de 160h de jeu sur le online, au final il m'ont dit qu'il pouvait pas m'aider a le récupérer, j'en ai refait un, j'ai farmé vidange jusqu'au lvl40, la je reviens et je vois qu'il y a aucune façon de prendre de l'xp, j'ai pas l'intention de jouer encore 100h pour prendre seulement 20 lvl, et c'est pas une question de triche, chacun devrait pouvoir jouer comme il l'entend farmer vidange ou autre choses si ça lui plait, maintenant tous mes potes sont lvl 100, la moitié des joueurs en ont profite et les autres vont galèrer comme jamais. Bref du coup je vais jouer a autre chose, avec moins de glitcheur et plus d'équilibre.

 

Non mais attendez les gars : vous quittez le jeu parce que vous ne pourrez plus tricher ? Bizarre quand même.

C'est pas une question de tricher, moi j'avais un perso lvl 90 supprimé par le super Cloud rockstar après plus de 160h de jeu sur le online, au final il m'ont dit qu'il pouvait pas m'aider a le récupérer, j'en ai refait un, j'ai farmé vidange jusqu'au lvl40, la je reviens et je vois qu'il y a aucune façon de prendre de l'xp, j'ai pas l'intention de jouer encore 100h pour prendre seulement 20 lvl, et c'est pas une question de triche, chacun devrait pouvoir jouer comme il l'entend farmer vidange ou autre choses si ça lui plait, maintenant tous mes potes sont lvl 100, la moitié des joueurs en ont profite et les autres vont galèrer comme jamais. Bref du coup je vais jouer a autre chose, avec moins de glitcheur et plus d'équilibre.

 

Je ne voyais pas non plus les nouvelles activités hier mais il semble qu'elles soient bien là aujourd'hui.

 

La survie dans la fête forraine c'est vraiment pas mal.

Je n'ai pas testé encore les autres courses et affrontement mais ça s'annonce prometteur pour la suite.

Comme tu le dis full_flush, pour le moment on peut se demander à quoi servent les JP mais faut espérer qu'ils y trouvent une utilité sinon cela tournera en rond dans le vide.

En tout cas, 2 mois que le online tourne et pour ma part je le trouve tout de même bien propre maintenant qu'ils ont réparé les glitchs principaux.

Je me rappelle encore de BFBC2 où l'on attendait en vain les majs et que lorsqu'elles arrivaient, elles ne résolvaient jamais rien de bon.

Donc pour ma part je ne suis toujours pas déçu de Rockstar, au contraire.

Les JP servent et veux depuis le début, c'est pour déterminé le meilleur joueur de la session. Par exemple tu joues avec 4 amis, tu fais plein d'activité quand tu reviens en mode libre celui qui en a le plus est donc le meilleurs joueurs des 4. C'est particulièrement utile dans le cas de liste que tu crée pour faire des tournois sans avoir a chargé le menu des votes ;)

 

Et sinon les glitch ont pas été résolu, le glitch de l'argent existe toujours, y en a un nouveau. Et les glitch pour être invisible dans le jeu et sur la minimap marche encore très bien puisque je me suis fait tuer encore 5 ou 6 fois tout a l'heure. (Et non ce n'est pas grâce a lester, le mec était invisible pendant 30 min et quand il m'as tué au corps a corps je ne le voyais pas). Donc cette mise a jour a juste servi a mettre en place un dlc merdique et baisser les gain de rp et de $, donc tous les gens lvl40-50 comme moi vont galerer a monter lvl100 et arrêterons d'y jouer bien avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a une chose que les gens oublies, c'est que tous les lvl 100 ou plus qui ont déjà tout débloqué, eux y a rien qui change, donc tout ceux qui sont bien en dessous vont se retrouvé a lutter contre des mecs qui ont la meilleure armes, la meilleurs voiture, la vie au max, le meilleur gilet etc pour un gain en rp et dollars minable...

 

Y a une chose que les gens oublient, c'est que tous les lvl 100 ou plus qui ont déjà tout débloqué, eux y a rien qui change, donc tout ceux qui sont bien en dessous vont se retrouvé a lutter contre des mecs qui ont la meilleure armes, la meilleurs voiture, la vie au max, le meilleur gilet etc pour un gain en rp et dollars minable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skatesteak ou le mec qui aime copier coller ses propres messages. ;)

 

Pour info j'en suis à 867 joueurs tués dont 412 avec le pistolet perforant.

Et peu importe leur niveau et leurs armes suffit de savoir viser. Mon ratio est positif alors que je suis constamment au pistolet.

 

J'en ai eu un au pistolet perforant qui me tirait dessus au lance-roquette donc un level + de 100 et bah il a du bien rager à pas savoir viser avec une arme qui te tue même si ça tape à côté.

 

Pareil, hélico buzzard contre mon pistolet perforant ou juste le fusil à pompe d'assaut suffisent à abattre n'importe lequel des kékés qui pensent pouvoir foutre le bazzard autour de toi.

 

Ah oui petite précision, je n'achète jamais de gilet puisque dépense inutile qui se dégrade rien qu'avec des accidents.

 

Et "convoitise" fait toujours autant d'xp et d'argent qu'avant donc oui c'est toujours possible de monter vite.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas comme si GTA 6 (peu importe le nom^^) sortait dans les deux prochaines années, je dois être level 38/39 et ça ne m'inquiète pas plus que ça de progresser lentement, surtout qu'il y a des levels 80/100 et plus qui jouent comme des buses!

J'ai l'impression que tout le "monde" veut aller vite alors qu'on à le temps avec cet opus avant qu'un autre sorte!

Bien entendu je comprends ceux qui ont perdu tel niveau etc etc.(je ne parle pas à l'arrivé du online)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas comme si GTA 6 (peu importe le nom^^) sortait dans les deux prochaines années, je dois être level 38/39 et ça ne m'inquiète pas plus que ça de progresser lentement, surtout qu'il y a des levels 80/100 et plus qui jouent comme des buses!

J'ai l'impression que tout le "monde" veut aller vite alors qu'on à le temps avec cet opus avant qu'un autre sorte!

Bien entendu je comprends ceux qui ont perdu tel niveau etc etc.(je ne parle pas à l'arrivé du online)

Niveau 166: il y a 2 genres de joueurs, ceux qui savoure les missions une à une, d'autres à jouer sous l'effet des produits énergisants, quand tu fais le calcul. Depuis le 1 octobre à maintenant,

au début tu montais facilement 5 niveaux par jours. Arrivé niveau 120 je peux juste te dire que le Minigun est l'arme qui me fait vibrer, à chacun sa version, tout types de niveaux ne m'impressionne plus au delà du niveau 120, car cependant même avec un niveau 230-250 tu fais quoi de plus après.

Avec mon niveau je suis satisfait, et que par la suite tout va se régulariser pour un Online stable

Sur ceux bon jeu à toi.

Modifié par GTAV UNCLE 03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a que ca qui augmente la force : le golf ? Et ca sert à quoi d'être fort ?

 

Parce que l'apnée ok, tu peux rester plus longtemps sous l'eau, mais la force ? On se bat pratiquement jamais à mains nues dans gta.

Modifié par superzizinator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant