laurkann

MAJ 1.06 disponible

Recommended Posts

Pour la force il faut être assez patient,augmentée par tennis,golf,bras de fer et combat à mains nues contre PJ ou PNJ.Pratiquant le plus souvent possible le tennis et le golf elle est encore loin d'être au top.Il me semble aussi qu'ils avaient annoncé que les compétences baissent en cas de non utilisation du personnage pendant un certain temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la force il faut être assez patient,augmentée par tennis,golf,bras de fer et combat à mains nues contre PJ ou PNJ.Pratiquant le plus souvent possible le tennis et le golf elle est encore loin d'être au top.Il me semble aussi qu'ils avaient annoncé que les compétences baissent en cas de non utilisation du personnage pendant un certain temps.

moi je suis entrain de faire full golf la et sa va d'ici 1h peut être un peu + je l'aurai denouveau a fond :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le tennis mais le problème est que tu te retrouves souvent tout seul à l'entame du 2e jeu.Sinon je pratique le gainage en glandant devant mon pc au boulot mais ça n'avance pas vite non plus,je vais peut être arrêter le chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le tennis mais le problème est que tu te retrouves souvent tout seul à l'entame du 2e jeu.Sinon je pratique le gainage en glandant devant mon pc au boulot mais ça n'avance pas vite non plus,je vais peut être arrêter le chocolat.

J'ai joué une fois au Tennis et le gars d'en face il bugé à mort sa fait que il apparaissait une fois sur deux :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ 1.06 qui n'a pas résolue le problèmes causé depuis la MAJ 1.05 des activités dans mon cas, je pars sur une activité tout va bien mais quand une autre se lance je me retrouve hote et tout le monde est déconnecté donc tout les joueurs de mon activité on la meme chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de survie, course et parachutisme et 30 missions comme annoncer ! Apparement sa vient que de nous car les ricains ont tous

La survie de del pierro est dispo elle se situe a la fête foraine si j ai bien lu c est level 25 ou 30 minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un connaît le nom de la mission de trevor ou il faut suivre un hélicoptère, descendre des flics et ramener une voiture ?

 

Car je l ai fais tout seul tout à l'heure et ça m'a rapporté 23000$...

 

Y a moyen de la refaire en boucle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un connaît le nom de la mission de trevor ou il faut suivre un hélicoptère, descendre des flics et ramener une voiture ?

 

Car je l ai fais tout seul tout à l'heure et ça m'a rapporté 23000$...

 

Y a moyen de la refaire en boucle?

Si tu la refais tu ne gagneras que la moitié de l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant