laurkann

MAJ 1.06 disponible

Recommended Posts

donc tous les gens lvl40-50 comme moi vont galerer a monter lvl100 et arrêterons d'y jouer bien avant.

 

Moi ce que j'ai remarqué c'est que le level 50 il va gagné + de RP et de $ qu'un level 100 sur les course donc sa ma l'air de s’équilibrer dans le fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info j'en suis à 867 joueurs tués dont 412 avec le pistolet perforant.

Et peu importe leur niveau et leurs armes suffit de savoir viser. Mon ratio est positif alors que je suis constamment au pistolet.

 

J'en ai eu un au pistolet perforant qui me tirait dessus au lance-roquette donc un level + de 100 et bah il a du bien rager à pas savoir viser avec une arme qui te tue même si ça tape à côté.

 

Pareil, hélico buzzard contre mon pistolet perforant ou juste le fusil à pompe d'assaut suffisent à abattre n'importe lequel des kékés qui pensent pouvoir foutre le bazzard autour de toi.

 

Ah oui petite précision, je n'achète jamais de gilet puisque dépense inutile qui se dégrade rien qu'avec des accidents.

 

+1

 

Sinon la force sert à plein de trucs très utiles : monter plus vite aux échelles, réduire des dégâts de chutes/accidents/explosions/flammes. Le tennis et le yoga augmentent aussi la force pour info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant