laurkann

MAJ 1.06 disponible

Recommended Posts

salut à tous

 

c'est mon premier message sur le fofo, mais je vous suit régulièrement.

je profite de ce topic pour vous donner mon sentiement sur le online (avis de trentenaire, hein ...!)

 

perso, j'avoue en premier lieu ne vraiment pas comprendre les glitcheurs.

je ne les accable pas, de toute façon je ne vois pas en quoi il influence ma partie.

qu'est-ce que j'en ai à f**tre qu'un mec de niveau 8 ait une adder chrome et un appart ?

je comprend juste pas pourquoi les mecs ont acheté le jeux puisque leur seul plaisir est d'avoir tout, tout de suite, sans efforts.

loin des vrais gamers à mon avis, en tout cas à des milliers de lieux de l'esprit premier des jeux vidéo dont le concept utlime était de galérer (et perso, je kiffait ça).

 

concernant le jeux en lui même, je suis personnellement juste ébahi de ce que R* nous fournit.

j'ai acheté un jeux avec une superbe durée de vie et un gameplay dément en solo, et aujourd'hui on m'offre gratuitement des centaines d'heures de jeux suppélmentaires, dans le même monde, avec un lien clair avec le solo, sans obligation de déboursé un sous en plus, bref, je trouve ça dément.

 

après, je concède qu'il y a des bugs, des problèmes de vision entre R* et les joueurs (notamment au niveau des systèmes de RP et de $), mais je suis loin de penser comme braucoup d'entre vous que R* essaie de nous ba*ser.

typiquement, le fait que "Vidange" et "Casier judicaire" voit leur RP et $ diminuer est pour moi un SOULAGEMENT !

j'allais justement proposer dans le topic dédié que R* offre la possibilité de sélectionner / dé-selectionner des courses en mode activité rapide tellement c'est lourd de tomber tout le temps sur une bande de gogols qui tourne en rond.

 

bref, comme on entend souvent les geulards mais rarement les gens contents, c'était un petit billet pour vous dire que sans glitcher et sans rager, je kiffe : je kiffe pouvoir faire des courses avec mes potos, basculer en un instant sur un saut en parachute, enchainer avec une mission ou je pilote des avions de chasse, etc ...

 

sur ce, bon jeux à tous!

C'était agréable a lire, pour une fois ! J'suis tout a fait d'accord avec toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bref, comme on entend souvent les geulards mais rarement les gens contents ...

 

:D

 

Alors ça, c'est bien dit :p

 

Les gueulards veulent tout, tout de suite sans attendre, sinon c'est de la mer*de (bien que le online n'à même pas 2 mois ...)

 

Mais bon, faut de tout pour faire un monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les glitch marche ou pas

La duplications des voitures ne marchent plus ainsi que les RP. des courses se sont vue à la baisse! Mais le glitch pour la vente d'un véhicule à l'infinie marche encore il faut juste être plus rapide :D

Modifié par laurkann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la survie se trouve a la scierie au pied du mont chiliad a partir du lvl 30, c'est grand, c'est chaud,

 

interieur, exterieur et toit accessible, attaque de buzzard dès la manche 4...

 

(il y a une très grande tour sur le toit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

c'est mon premier message sur le fofo, mais je vous suit régulièrement.

je profite de ce topic pour vous donner mon sentiement sur le online (avis de trentenaire, hein ...!)

 

perso, j'avoue en premier lieu ne vraiment pas comprendre les glitcheurs.

je ne les accable pas, de toute façon je ne vois pas en quoi il influence ma partie.

qu'est-ce que j'en ai à f**tre qu'un mec de niveau 8 ait une adder chrome et un appart ?

je comprend juste pas pourquoi les mecs ont acheté le jeux puisque leur seul plaisir est d'avoir tout, tout de suite, sans efforts.

loin des vrais gamers à mon avis, en tout cas à des milliers de lieux de l'esprit premier des jeux vidéo dont le concept utlime était de galérer (et perso, je kiffait ça).

 

concernant le jeux en lui même, je suis personnellement juste ébahi de ce que R* nous fournit.

j'ai acheté un jeux avec une superbe durée de vie et un gameplay dément en solo, et aujourd'hui on m'offre gratuitement des centaines d'heures de jeux suppélmentaires, dans le même monde, avec un lien clair avec le solo, sans obligation de déboursé un sous en plus, bref, je trouve ça dément.

 

après, je concède qu'il y a des bugs, des problèmes de vision entre R* et les joueurs (notamment au niveau des systèmes de RP et de $), mais je suis loin de penser comme braucoup d'entre vous que R* essaie de nous ba*ser.

typiquement, le fait que "Vidange" et "Casier judicaire" voit leur RP et $ diminuer est pour moi un SOULAGEMENT !

j'allais justement proposer dans le topic dédié que R* offre la possibilité de sélectionner / dé-selectionner des courses en mode activité rapide tellement c'est lourd de tomber tout le temps sur une bande de gogols qui tourne en rond.

 

bref, comme on entend souvent les geulards mais rarement les gens contents, c'était un petit billet pour vous dire que sans glitcher et sans rager, je kiffe : je kiffe pouvoir faire des courses avec mes potos, basculer en un instant sur un saut en parachute, enchainer avec une mission ou je pilote des avions de chasse, etc ...

 

sur ce, bon jeux à tous!

 

Je te plussoie. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

salut à tous

 

c'est mon premier message sur le fofo, mais je vous suit régulièrement.

je profite de ce topic pour vous donner mon sentiement sur le online (avis de trentenaire, hein ...!)

 

perso, j'avoue en premier lieu ne vraiment pas comprendre les glitcheurs.

je ne les accable pas, de toute façon je ne vois pas en quoi il influence ma partie.

qu'est-ce que j'en ai à f**tre qu'un mec de niveau 8 ait une adder chrome et un appart ?

je comprend juste pas pourquoi les mecs ont acheté le jeux puisque leur seul plaisir est d'avoir tout, tout de suite, sans efforts.

loin des vrais gamers à mon avis, en tout cas à des milliers de lieux de l'esprit premier des jeux vidéo dont le concept utlime était de galérer (et perso, je kiffait ça).

 

concernant le jeux en lui même, je suis personnellement juste ébahi de ce que R* nous fournit.

j'ai acheté un jeux avec une superbe durée de vie et un gameplay dément en solo, et aujourd'hui on m'offre gratuitement des centaines d'heures de jeux suppélmentaires, dans le même monde, avec un lien clair avec le solo, sans obligation de déboursé un sous en plus, bref, je trouve ça dément.

 

après, je concède qu'il y a des bugs, des problèmes de vision entre R* et les joueurs (notamment au niveau des systèmes de RP et de $), mais je suis loin de penser comme braucoup d'entre vous que R* essaie de nous ba*ser.

typiquement, le fait que "Vidange" et "Casier judicaire" voit leur RP et $ diminuer est pour moi un SOULAGEMENT !

j'allais justement proposer dans le topic dédié que R* offre la possibilité de sélectionner / dé-selectionner des courses en mode activité rapide tellement c'est lourd de tomber tout le temps sur une bande de gogols qui tourne en rond.

 

bref, comme on entend souvent les geulards mais rarement les gens contents, c'était un petit billet pour vous dire que sans glitcher et sans rager, je kiffe : je kiffe pouvoir faire des courses avec mes potos, basculer en un instant sur un saut en parachute, enchainer avec une mission ou je pilote des avions de chasse, etc ...

 

sur ce, bon jeux à tous!

C'était agréable a lire, pour une fois ! J'suis tout a fait d'accord avec toi .

 

Je rejoins ton point de vu :) A la seul difference que j'ai glitché ^^ Mais seulement car a force de courses avec le crew, j'ai pu me payer un appart 10place et une entity! Mais je n'y ais trouvais aucune satisfaction, voir plus une lassitude en pensant que je devais refaire encore et encore la meme chose pour me payé d'autre voitures, donc j'ai glitché un peu! Pour moi le online est pourri par des joueurs frustré de leurs vie"irl" qui n'ont qu'un mot a la bouche, c'est leur puta** de RP, de la a tourné en rond des journées entière pour certain autour d'une fucking prison pour monter en RP! Resultat, nous petite communauté de joueur qui aime la diversité, bah on doit suivre ces gogoles, qui se tape des tours et qui en plus ne savent pas jouer!

Bref leger coup de gueule mais je pense que cette mise a jour va faire du bien, et puta**, on s'en BRANLE de vos RP, ca va pas vous faire avancer dans la vie donc arretez de vous abrutir et profité un peu de la splandeur de ce jeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la survie se trouve a la scierie au pied du mont chiliad a partir du lvl 30, c'est grand, c'est chaud,

interieur, exterieur et toit accessible, attaque de buzzard dès la manche 4...

(il y a une très grande tour sur le toit

Celle là est dispo depuis le level 30, la survie du DLC se trouverais logiquement a Del Pierro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils y a quelques nouvelle mission pour ma part 2 mais le niveau est vraiment tres bas rien de voler des tableaux dans un van en gros c'est comme voler la came ou autre.

 

Sinon pas de survie toujours a 6 , les courses comme tout le monde l'a deja dit sa rapporte rien sa ne me gene pas j'ai fais les courses juste pour debloquer dans le LSC.

 

 

sinon pour les vehicules a vendre au lsc combien pour une bravado gresley??? parce que 2880 j'ai mal au fesse et 8000$ pour une ubermacht oracle coupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Correction d'un glitch où les joueurs gardaient leur véhicule personnel après l'avoir vendu dans un garage Los Santos Customs en faisant un va-et-vient entre le mode histoire et le mode multijoueur.
  • Correction d'un glitch où les joueurs pouvaient vendre de manière répétée le Bati 801 dans un garage Los Santos Customs.

1er cas --> Sa dit "va-et-vient entre le mode histoire et multi" et non en allant dans l'option changer de personage puis revenir.

2em cas --> Seulement la Bati 801 et non le reste ^^

Modifié par Juwrc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant