Aurore Lola Del Rio

Vos pires rencontres et gaffes Online

Recommended Posts

Bonjours,

 

Alors ma pire rencontre c'est avec un américain ( boulet ).

 

Je lance une mission ou faut aller sur le toi du bâtiment en travaux et pour sa je prend un hélicos mais tout se passe pas comme prévu .....

 

je monte dans ma voiture et un mec monte avec moi et ensemble nous aller cherché se fameux hélicos ...

 

enfin arriver on descend tout les deux de la voiture et la c'est le drame ......

 

et oui se boulet d'Américains venait d'exploser le seul hélicos qu il y avait ....

 

Je me dit bon c'est pas grave on va reprendre la voiture et aller en chercher un autre ....

 

mais c'était pas fini car l'Américain avait pris ma voiture avant moi et commençais à partir sans moi ....

 

et oui la j'ai compris j'était avec un boulet et à peine compris celà qu il revenait me chercher je me suis dit à peut être qu il est pas si con que sa et bha finalement si car en venant me chercher il ma écrasé et sa avec ma propres voitures ....

 

Voilà tout donc je vous souhaite pas de tombé sur se mec ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais , ça flingue dans tout les sens mais bon ..

Du coup , toute a l'heure , je rejoins une partie , l'ambiance était pesante , ça se déglinguait la gueule dans tout les sens , 8 mecs sur la même portion de route , pour détendre tout ça , j'ai déboulé en tracteur avec mon personnage mi-homme mi-femme en jupe sur l'engin .. ça les a pas calmer mais plutôt énerver .

 

 

Ben pour ma pomme , c'est pas forcément une expérience inoubliable pour l'instant ..

J'ai bien 2/3 connaissances mais pas forcément super présentes , donc je tourne souvent en solo , et c'est vrai que ça limite pas mal les possibilités .

Si t'es sur PSN, et vu que t'as vraiment l'air d'avoir un bon esprit, si ça te tente, on se fait quelques missions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me concernant dans le rayon gaffe , je dirais ceci :

 

Dés les premiers jour du online , tout heureux de pouvoir gambader dans les ruelles de GTA , j'eu un flash .

Prendre un hélico , atteindre le plus haut point d'altitude possible , et sauter en parachute , en prenant pour cible un autre joueur sur la carte , pour descendre gentiment sur sa gueule .

 

Nous voilà partie avec un collègue tel deux ducons la joie , on prends l'hélico dans le Trevor's country , on part direction la ville et on monte .. on monte .. que c'est beau ..

 

Là , au micro , on fait style " on sort , go go go go " ( en mode ducon quoi ) , nos personnages , s'élancent avec une grâce frôlant l'indécence sauf qu'évidemment c'est une fois dans les airs que nous avons remarquer que quelquechose clochait .

 

Effectivement , le but du parachutisme , figurez-vous est d'être muni de parachutes , sauf que nous avions omises , nous avons donc descendus comme le dit le jargon " comme des merdes" et nous nous sommes étaler comme des fiottes sur l'autoroute , non loin de la cible que nous avions ...

 

Merci .

:lmfao: la vache XD pas de chances, un fail énorme :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me concernant dans le rayon gaffe , je dirais ceci :

 

Dés les premiers jour du online , tout heureux de pouvoir gambader dans les ruelles de GTA , j'eu un flash .

Prendre un hélico , atteindre le plus haut point d'altitude possible , et sauter en parachute , en prenant pour cible un autre joueur sur la carte , pour descendre gentiment sur sa gueule .

 

Nous voilà partie avec un collègue tel deux ducons la joie , on prends l'hélico dans le Trevor's country , on part direction la ville et on monte .. on monte .. que c'est beau ..

 

Là , au micro , on fait style " on sort , go go go go " ( en mode ducon quoi ) , nos personnages , s'élancent avec une grâce frôlant l'indécence sauf qu'évidemment c'est une fois dans les airs que nous avons remarquer que quelquechose clochait .

 

Effectivement , le but du parachutisme , figurez-vous est d'être muni de parachutes , sauf que nous avions omises , nous avons donc descendus comme le dit le jargon " comme des merdes" et nous nous sommes étaler comme des fiottes sur l'autoroute , non loin de la cible que nous avions ...

 

Merci .

J'ai fait quelque chose de similaire sur une mission où il faut récupérer un avion.Pour ne pas me cogner toute la map en sens inverse je monte à côté du pilote,arrivé à proximité de l'aéroport je vois un message prévenant que la maréchaussée attends à proximité de la piste,je saute pour faire le nettoyage et là c'est le drame.Il m'a quand même fallu quelques secondes pour percuter que j'avais oublier quelque chose.

Sinon pour tous les loosers magnifique j'ai ce qui n'est pour l'instant qu'un one man crew les Los Santos Dumbasses (we are dumb and we love it),donc si vous aimez jouer pour le plaisir que vous avez plus de 18 ans et que vous possédez la compétence spéciale j'embrasse les murs en moto plus que de raison,envoyer moi un message.

Glitchers not welcome.

Modifié par the beardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouais , ça flingue dans tout les sens mais bon ..

Du coup , toute a l'heure , je rejoins une partie , l'ambiance était pesante , ça se déglinguait la gueule dans tout les sens , 8 mecs sur la même portion de route , pour détendre tout ça , j'ai déboulé en tracteur avec mon personnage mi-homme mi-femme en jupe sur l'engin .. ça les a pas calmer mais plutôt énerver .

 

 

Ben pour ma pomme , c'est pas forcément une expérience inoubliable pour l'instant ..

J'ai bien 2/3 connaissances mais pas forcément super présentes , donc je tourne souvent en solo , et c'est vrai que ça limite pas mal les possibilités .

Si t'es sur PSN, et vu que t'as vraiment l'air d'avoir un bon esprit, si ça te tente, on se fait quelques missions ;)

 

 

Ouais , carrément , par contre .. Je ne suis pas haut level , et mon accoutrement fait souvent de moi , la cible prioritaire de ces messieurs virils en online . Donc , si tu assumes le fait de marcher côte à côte avec un prototype femme-centaure , ça roule .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais , j'en ai une autre aussi ... Dans le rayon pire rencontre en online , ben .. il y a moi surtout .

C'était la même mission que mon " probléme de couverture " , la mission ou l'on débarque sur la plage , pour dézinguer les mercenaires , prendre l'avion et débarquer sur la piste d'attérissage avec tout un tas de joyeux lurons qui nous attendent .

 

Je l'ai refaite quelque temps après , avec un collégue un peu plus haut gradé que moi , il ne l'avait jamais faite , on débarque sur la plage en mode assaut . Ca dure 15 secondes , on se fait trouer . On réessaye etc .. on joue globalement comme des verges , on n'y arrive pas ... il décide de passer en mode "sniper" , va chercher des munitions dans le AmmuNation , non loin de là , et va se poster assez loin de la plage pour les défoncer .

 

Moi ? Hey bien je joue le rôle du sacrifié , la victime , qui effectue des passages sur la plage en voiture , pour me faire tirer comme un lapin et faire découvrir les positions des mercenaires pour que mon collégue puisse les tirer au loin , ça dure une plombe mais on y arrive comme ça ...

 

Par la suite , on se retrouve comme deux cons à courir sur l'avion et au jeu du " qui c'est qui va le conduire " c'est lui qui gagne , on décolle , tout heureux à l'idée d'emmagasiner du dollar en veux-tu en voilà , sauf qu'en attérissant sur l'objectif , on se prends une roquette ou je ne sais quoi , avion détruit ...

 

Bon , pas grave , maintenant , on sait ce qu'on risque , le comité d'accueil est assez conséquent , on décide donc de se retaper la mission , en changeant notre stratégie . Une fois la plage et ses occupant dévastés par les tirs de snipe , mon collégue se barre en caisse à l'objectif pour éliminer les vilains qui nous attendent là bas .

 

Ma mission est simple : faire voler l'avion et attendre dans le ciel , le temps que mon collégue éclaircisse la piste d'attérissage , afin que je puisse me poser en toute sécurité ...

Sauf que MONSIEUR prends tout son temps , moi je baille , et tourne en rond dans le ciel .... et alors , pendant que mon gars voit enfin le bout du tunnel et s'attaque aux derniers résistants , je décide de virer brusquement avec l'avion en appuyant , il me semble sur L1 et le joystick gauche ou droit .. chose que je n'avais jamais faite .. et là , le coucou s'embarque dans un espéce de 360 degrés latérale avec looping transversale , .. mon collégue m'entends dire à l'oreillette " OH OH" puis .. après nous entendons un gros BOUM , mon avion se claque le cul à même le sol .

 

Le collégue " t'es sérieux là ? "

 

S'en ai suivi , un long blanc et un silence assourdissant de ma part .

Du coup , les avions c'est fini pour moi , je préfére le vélo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais , j'en ai une autre aussi ... Dans le rayon pire rencontre en online , ben .. il y a moi surtout .

C'était la même mission que mon " probléme de couverture " , la mission ou l'on débarque sur la plage , pour dézinguer les mercenaires , prendre l'avion et débarquer sur la piste d'attérissage avec tout un tas de joyeux lurons qui nous attendent .

 

Je l'ai refaite quelque temps après , avec un collégue un peu plus haut gradé que moi , il ne l'avait jamais faite , on débarque sur la plage en mode assaut . Ca dure 15 secondes , on se fait trouer . On réessaye etc .. on joue globalement comme des verges , on n'y arrive pas ... il décide de passer en mode "sniper" , va chercher des munitions dans le AmmuNation , non loin de là , et va se poster assez loin de la plage pour les défoncer .

 

Moi ? Hey bien je joue le rôle du sacrifié , la victime , qui effectue des passages sur la plage en voiture , pour me faire tirer comme un lapin et faire découvrir les positions des mercenaires pour que mon collégue puisse les tirer au loin , ça dure une plombe mais on y arrive comme ça ...

 

Par la suite , on se retrouve comme deux cons à courir sur l'avion et au jeu du " qui c'est qui va le conduire " c'est lui qui gagne , on décolle , tout heureux à l'idée d'emmagasiner du dollar en veux-tu en voilà , sauf qu'en attérissant sur l'objectif , on se prends une roquette ou je ne sais quoi , avion détruit ...

 

Bon , pas grave , maintenant , on sait ce qu'on risque , le comité d'accueil est assez conséquent , on décide donc de se retaper la mission , en changeant notre stratégie . Une fois la plage et ses occupant dévastés par les tirs de snipe , mon collégue se barre en caisse à l'objectif pour éliminer les vilains qui nous attendent là bas .

 

Ma mission est simple : faire voler l'avion et attendre dans le ciel , le temps que mon collégue éclaircisse la piste d'attérissage , afin que je puisse me poser en toute sécurité ...

Sauf que MONSIEUR prends tout son temps , moi je baille , et tourne en rond dans le ciel .... et alors , pendant que mon gars voit enfin le bout du tunnel et s'attaque aux derniers résistants , je décide de virer brusquement avec l'avion en appuyant , il me semble sur L1 et le joystick gauche ou droit .. chose que je n'avais jamais faite .. et là , le coucou s'embarque dans un espéce de 360 degrés latérale avec looping transversale , .. mon collégue m'entends dire à l'oreillette " OH OH" puis .. après nous entendons un gros BOUM , mon avion se claque le cul à même le sol .

 

Le collégue " t'es sérieux là ? "

 

S'en ai suivi , un long blanc et un silence assourdissant de ma part .

Du coup , les avions c'est fini pour moi , je préfére le vélo .

 

Je te comprend tout à fait, je me souviens très bien de cette mission, et de la pression que j'avais pour atterrir alors que j'avais piloté un avion.. 3 fois ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah mais , j'en ai une autre aussi ... Dans le rayon pire rencontre en online , ben .. il y a moi surtout .

C'était la même mission que mon " probléme de couverture " , la mission ou l'on débarque sur la plage , pour dézinguer les mercenaires , prendre l'avion et débarquer sur la piste d'attérissage avec tout un tas de joyeux lurons qui nous attendent .

 

Je l'ai refaite quelque temps après , avec un collégue un peu plus haut gradé que moi , il ne l'avait jamais faite , on débarque sur la plage en mode assaut . Ca dure 15 secondes , on se fait trouer . On réessaye etc .. on joue globalement comme des verges , on n'y arrive pas ... il décide de passer en mode "sniper" , va chercher des munitions dans le AmmuNation , non loin de là , et va se poster assez loin de la plage pour les défoncer .

 

Moi ? Hey bien je joue le rôle du sacrifié , la victime , qui effectue des passages sur la plage en voiture , pour me faire tirer comme un lapin et faire découvrir les positions des mercenaires pour que mon collégue puisse les tirer au loin , ça dure une plombe mais on y arrive comme ça ...

 

Par la suite , on se retrouve comme deux cons à courir sur l'avion et au jeu du " qui c'est qui va le conduire " c'est lui qui gagne , on décolle , tout heureux à l'idée d'emmagasiner du dollar en veux-tu en voilà , sauf qu'en attérissant sur l'objectif , on se prends une roquette ou je ne sais quoi , avion détruit ...

 

Bon , pas grave , maintenant , on sait ce qu'on risque , le comité d'accueil est assez conséquent , on décide donc de se retaper la mission , en changeant notre stratégie . Une fois la plage et ses occupant dévastés par les tirs de snipe , mon collégue se barre en caisse à l'objectif pour éliminer les vilains qui nous attendent là bas .

 

Ma mission est simple : faire voler l'avion et attendre dans le ciel , le temps que mon collégue éclaircisse la piste d'attérissage , afin que je puisse me poser en toute sécurité ...

Sauf que MONSIEUR prends tout son temps , moi je baille , et tourne en rond dans le ciel .... et alors , pendant que mon gars voit enfin le bout du tunnel et s'attaque aux derniers résistants , je décide de virer brusquement avec l'avion en appuyant , il me semble sur L1 et le joystick gauche ou droit .. chose que je n'avais jamais faite .. et là , le coucou s'embarque dans un espéce de 360 degrés latérale avec looping transversale , .. mon collégue m'entends dire à l'oreillette " OH OH" puis .. après nous entendons un gros BOUM , mon avion se claque le cul à même le sol .

 

Le collégue " t'es sérieux là ? "

 

S'en ai suivi , un long blanc et un silence assourdissant de ma part .

Du coup , les avions c'est fini pour moi , je préfére le vélo .

 

Je te comprend tout à fait, je me souviens très bien de cette mission, et de la pression que j'avais pour atterrir alors que j'avais piloté un avion.. 3 fois ? XD

 

 

Nan mais en plus , j'étais au taquet , genre , " faut pas que je me craque , faut pas que je me craque " ..

2mn après , j'explose le bordel . Et le pire , c'est qu'au moment ou je vois l'avion tourner en couille , à faire des rotations suspectes , je tente de le redresser n'importe comment en appuyant sur Rond , Select etc .. et j'avais la tête inclinée vers la droite , pour indiquer à mon avion , la trajectoire à suivre .

Malheureusement , en vain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, il m'est arrivé la même dans une autre mission, sauf que dans la panique j'appuie sur triangle comme un con -_-

 

Sinon très bon le coup de l'inclinaison de caméra pour faire tourner le bousin, je faisais la même au début en hélico, et je comprenais pas pourquoi je filais droit dans le mur XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la série je suis une grosse buse,je sors de mon garage avec une prime de 1000$ sur la tête,je vois un autre un joueur approcher doucement pour me fumer.Je l'attends tranquillement au volant étant absolument certain de l'allumer en premier.Il arrive,je lui fais un doigt,il empoche la prime.J'ai oublié de sélectionner une arme.

Modifié par the beardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier je vais au LS custom et il y avait 2 mec l'un me rentre dedans avec sont tracteur et me casse ma voiture je sort je le tue et je vais vers la voiture bleu on sentretue et après j'y retourne la voiture et tjr la je vais la voler mais jme fait tuer donc je le poursuit mais jlai perdu :) et j'avais donner une voiture a simeon et jla ramenne au port et je resort a la sortie le gars me tire dessus jme suis vengée et après il a mis une prime de 7000 en disant tes un homme mort alors que je suis une fille bref grave des boulet en Online ( mais y a des gens bien heureusement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave des boulet en Online

On m'a piqué ma vacca pour essayer de l'exporter,je pense que certains ne lisent pas les messages apparaissant à l'écran.

Modifié par the beardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les garages .... le centre névralgique de la guerre des nerfs ..

Quand , par miracle , j'arrive à chopper une voiture prioritaire à Simeon , je commence à rouler avec vers l'un des garages et là je vois un point blanc sur la carte , se coller prés de l'icône du garage .. Je me raméne prés du garage , je le vois au loin , attendre sa victime mais avec ma volonté d'acier , j'engage une guerre froide , en attendant planter là comme un con , espérant voir le belligérant dégager .. et ils sont capable d'attendre 3 plombes les bougres !! Alors je me trace à un autre garage et là BIM , y a un de ses potes qui va se poster là bas pour m'attendre .. Et je te raconte pas le comité d'accueil chez Simeon , quand on livre la voiture ..! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pire rencontre : Une nana qui s'incruste au milieu de nos délires " entre crew " et qui parce que c'est reçue un coup de batte accidentellement sur sa bagniole bas de game à péter un câble et s'est mise à me tuer à la chaîne. Manque de bol à la 3 ème fois elle s'est mangé un C4 sur son véhicule perso et une team en tank histoire de comprendre qu'une griffe vaut mieux que la horde LOL

 

Pour la gaffe: J'ai encouragé mon homme à aller rejoindre ses potes en mauvais joueurs pensant que le 2 ème perso ( c'est à dire le mien) n'aurais rien, mais lorsque j'ai voulu reprendre ma partie le lendemain ..... J'étais aussi en mauvais joueur :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant