cocochacha

New glitch argent encore dispo :)

Recommended Posts

je préfère arrêter la conversation un con reste un con. mais en gros vous n'avez même pas de quoi justifiez vos acte sauf avoir une vie et des enfants ( LOL ) j'ai une vie et des enfants mais je joue normalement et oui ce deco et ce reco aussi souvent fait ralentir les serveurs et donc gène ceux qui joue normalement. après ont diras ce que l'on voudras vous changerez pas d'avis c'est si facile de prendre la facilité.

 

mon avis perso est que je ne vois aucun intérêt a utiliser un bug ou un glitch ( c'est du pareil au même ) dans le cas contraire achète le jeu et prend une sauvegarde a 100 % sur internet c'est aussi débile que d'utilise ce genre de méthode et enlève tous l’intérêt du jeu et je sais que je ne suis pas le seul a le penser.

 

sur ceux glitché bien. et qui rira bien, rira le dernier par contre j'en chope un je le dénonce direct pas de scrupule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'est pas interdit de se servir des glitch....

mouais bah perso mon petit porte feuille, mon petit appart, mes voiture je l'ai eu eu en jouant sans tout ca...

ce n'est pas interdit ce que vous faites mais et la morale dans tout ca....

vous etes content de dire que vous avez plein de fric etc mais quel est votre merite? vous etes reellement fier?

cest comme si vous utlisiez un code pour voir la fin d'un jeu et dire a tout le monde: je l'ai fini!!

euh... pas vraiment desolé...

le pognon si on le gagne pas aussi vite il ne vous viens pas a l'idee pourquoi? bah pour pas tout avoir en 1 mois et se faire chier apres...

mais bon... ya que les ptit ado boutonneux qui font ca pour bien se faire voir des copain a lecole :)

ex: hey ta vue kevin jai plein de voiture , jai plein de fric..

pathetique

etre honnette? ca vous dis rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah parce que pour toi un glitcheur n'est pas honnête

Désolé de ne pas avoir la patience de recommencer 50 fois la même course et le mode survie pour varié tout ça pour rembourser une grenade et 2 morts en mode libre....

Je vois bien le prochain argument des anti glitcheur : ouais mé l'argent ne fé pas le bonheur ! :Jerry: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfère arrêter la conversation un con reste un con. mais en gros vous n'avez même pas de quoi justifiez vos acte sauf avoir une vie et des enfants ( LOL ) j'ai une vie et des enfants mais je joue normalement et oui ce deco et ce reco aussi souvent fait ralentir les serveurs et donc gène ceux qui joue normalement. après ont diras ce que l'on voudras vous changerez pas d'avis c'est si facile de prendre la facilité.

 

mon avis perso est que je ne vois aucun intérêt a utiliser un bug ou un glitch ( c'est du pareil au même ) dans le cas contraire achète le jeu et prend une sauvegarde a 100 % sur internet c'est aussi débile que d'utilise ce genre de méthode et enlève tous l’intérêt du jeu et je sais que je ne suis pas le seul a le penser.

 

sur ceux glitché bien. et qui rira bien, rira le dernier par contre j'en chope un je le dénonce direct pas de scrupule

 

Maintenant un glichteur est un con, puis un joueur merdique, c'est sur avec toi on ira pas bien loin.

 

On a pas a ce justifié, qu'es ce que tu bafouille c'est toi qui vient essayé de faire la moral a deux balles.

 

Sa fait laggé/ralentir les serveurs ? Ils ont cas en acheté d'autre serveur pour ne plus avoir ce problème et j'ai jamais eu de lag sur GTA Online, donc change d'opérateur et ne met pas la faute sur nous :)

 

Alors maintenant tu parle de l’intérêt du solo ? Alors que tout a l'heure c'était le Online xD Faut choisir pépère, puis je me répète, l’intérêt du jeu n'est en aucun cas touché; c'est pas comme si on finissait une mission en 2 secondes en cheatant, la c'est juste de l'argent.

 

Dénonce qui tu veux, crois tu qu'on a peur de personne comme toi ? Si on glitch on prend des risques et sa peut allé jusqu'au ban et alors ? Ce n’est qu'un jeu.

 

Tu viens faire la moral pour les glicth mais qu'es ce que tu en dis des gens qui farm les courses ou voire pire, les missions ? L'intérêt du jeu n'est peut être pas touché là ? Elle est plus touché qu'un glitch.

Modifié par narchymaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'est pas interdit de se servir des glitch....

mouais bah perso mon petit porte feuille, mon petit appart, mes voiture je l'ai eu eu en jouant sans tout ca...

ce n'est pas interdit ce que vous faites mais et la morale dans tout ca....

vous etes content de dire que vous avez plein de fric etc mais quel est votre merite? vous etes reellement fier?

cest comme si vous utlisiez un code pour voir la fin d'un jeu et dire a tout le monde: je l'ai fini!!

euh... pas vraiment desolé...

le pognon si on le gagne pas aussi vite il ne vous viens pas a l'idee pourquoi? bah pour pas tout avoir en 1 mois et se faire chier apres...

mais bon... ya que les ptit ado boutonneux qui font ca pour bien se faire voir des copain a lecole :)

ex: hey ta vue kevin jai plein de voiture , jai plein de fric..

pathetique

etre honnette? ca vous dis rien?

juste pour dire merci. j'ai quant même eu un peut peur d’être le seul a avoir ce genre de pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol non diester loin de la...

l'argument du : jai pas la patience de faire des course etc....

non mais un jeu videoest fait pour passer le temps...

halala les pro toujours vouloir gagne...

j'ai 500 000 dollar a ma banque. 4 ou 5 voiture dont deux seulement completement terminer et un appart a 200 000..

vous pensez vraiment que je suis moin bon joueur que le gars qui a 2 milliard avec son garagerempli des caisse les plus chers en ayant eu tout ca grace au faille du jeu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfère arrêter la conversation un con reste un con. mais en gros vous n'avez même pas de quoi justifiez vos acte sauf avoir une vie et des enfants ( LOL ) j'ai une vie et des enfants mais je joue normalement et oui ce deco et ce reco aussi souvent fait ralentir les serveurs et donc gène ceux qui joue normalement. après ont diras ce que l'on voudras vous changerez pas d'avis c'est si facile de prendre la facilité.

 

mon avis perso est que je ne vois aucun intérêt a utiliser un bug ou un glitch ( c'est du pareil au même ) dans le cas contraire achète le jeu et prend une sauvegarde a 100 % sur internet c'est aussi débile que d'utilise ce genre de méthode et enlève tous l’intérêt du jeu et je sais que je ne suis pas le seul a le penser.

 

sur ceux glitché bien. et qui rira bien, rira le dernier par contre j'en chope un je le dénonce direct pas de scrupule

 

 

Du calme chaton t'as les poils tout hérissés !

 

De ce que je lis tu ne comprends absolument rien au fonctionnement des serveurs, si tu te déconnectes et que tu reconnectes ça n'influe en rien sur le bon fonctionnement des serveurs.

 

Egalement quand tu discutes sur un forum assure toi d'être respectueux envers les autres

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'est pas interdit de se servir des glitch....

mouais bah perso mon petit porte feuille, mon petit appart, mes voiture je l'ai eu eu en jouant sans tout ca...

ce n'est pas interdit ce que vous faites mais et la morale dans tout ca....

vous etes content de dire que vous avez plein de fric etc mais quel est votre merite? vous etes reellement fier?

cest comme si vous utlisiez un code pour voir la fin d'un jeu et dire a tout le monde: je l'ai fini!!

euh... pas vraiment desolé...

le pognon si on le gagne pas aussi vite il ne vous viens pas a l'idee pourquoi? bah pour pas tout avoir en 1 mois et se faire chier apres...

mais bon... ya que les ptit ado boutonneux qui font ca pour bien se faire voir des copain a lecole :)

ex: hey ta vue kevin jai plein de voiture , jai plein de fric..

pathetique

etre honnette? ca vous dis rien?

 

Tu es fière d'avoir eu ton tout ce que tu as sans glitch ? Alors explique moi, comment tu peux être fière de joué a un jeu, sa me dépasse, encore tu me dirais, je suis fière d'avoir eu un CDI ok, mais je suis être fière d'avoir quelques choses sur un jeu vidéo, waouh :D Tes un model unique xD

 

On ce fait chié dès le début du jeu.. Mission toute les mêmes, survie idem, enfin voilà.

Re voilà le cliché du petit gamin avec ses potes xD Garde le dans ta petite tête, car tu en es loin, mais très loin ^^

 

Et ton message n'est pas pathétique ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

il n'est pas interdit de se servir des glitch....

mouais bah perso mon petit porte feuille, mon petit appart, mes voiture je l'ai eu eu en jouant sans tout ca...

ce n'est pas interdit ce que vous faites mais et la morale dans tout ca....

vous etes content de dire que vous avez plein de fric etc mais quel est votre merite? vous etes reellement fier?

cest comme si vous utlisiez un code pour voir la fin d'un jeu et dire a tout le monde: je l'ai fini!!

euh... pas vraiment desolé...

le pognon si on le gagne pas aussi vite il ne vous viens pas a l'idee pourquoi? bah pour pas tout avoir en 1 mois et se faire chier apres...

mais bon... ya que les ptit ado boutonneux qui font ca pour bien se faire voir des copain a lecole :)

ex: hey ta vue kevin jai plein de voiture , jai plein de fric..

pathetique

etre honnette? ca vous dis rien?

Tu es fière d'avoir eu ton tout ce que tu as sans glitch ? Alors explique moi, comment tu peux être fière de joué a un jeu, sa me dépasse, encore tu me dirais, je suis fière d'avoir eu un CDI ok, mais je suis être fière d'avoir quelques choses sur un jeu vidéo, waouh :D Tes un model unique xD

On ce fait chié dès le début du jeu.. Mission toute les mêmes, survie idem, enfin voilà.

Re voilà le cliché du petit gamin avec ses potes xD Garde le dans ta petite tête, car tu en es loin, mais très loin ^^

Et ton message n'est pas pathétique ? xD

Narchymaster, laisse tomber. Ça sert à rien de parler avec ces types ils resteront cloîtrer dans leur conviction merdique. Je préfère encore allez trier mes poubelles , c'est bien plus gratifiant que de parler avec ces trou du cul. Le mieux reste de les ignorées. Bref je retourne vendre ma voiture pour avoir plein de pognon par ske cei kro bi1 devent lait copaint lol xD ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, beaucoup de monde est à fleur de peau tant l'argent domine le monde meme dans le virtuel.....

etant joueur novice et pas spécialement le meilleur, je joue pour le fun, souvent seul donc en missions avec invitations etc....

mais malgrès celà pas facile l'argent...

Donc pour éviter de glitcher je vous propose de me faire des dons.....

je plaisante bien sur....du moment que chacun prend du plaisir dans sa partie..... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19 pages dont 15 pages où des personnes disent que c'est "mal" et d'autres le contraire, je sais que nous sommes dans LE pays de la démocratie mais vous ne pensez pas qu'il faudra un jour mettre fin à cette discussion ? Car vous les pros glitch, vous n'êtes pas prêt d'arrêter par rapport à un argument d'un anti glitch et inversement ?

 

Après arrivé à des comparaisons avec la vie réelle ou avoir des propos quasi insultant c'est limite...

 

Medames et messieurs je vous rappels qu'il ne s'agit que d'un jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19 pages dont 15 pages où des personnes disent que c'est "mal" et d'autres le contraire, je sais que nous sommes dans LE pays de la démocratie mais vous ne pensez pas qu'il faudra un jour mettre fin à cette discussion ? Car vous les pros glitch, vous n'êtes pas prêt d'arrêter par rapport à un argument d'un anti glitch et inversement ?

 

Après arrivé à des comparaisons avec la vie réelle ou avoir des propos quasi insultant c'est limite...

 

Medames et messieurs je vous rappels qu'il ne s'agit que d'un jeux.

Merci.

Débat clos.

Bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Suivre des règles absurdes est aussi comique, après chacun fait ce qu'il veut et je respecte l'avis de tous.

 

Tout à fait d'accord. Et c'est pas les règles absurdes qui manquent à l'appel, y compris dans les CGU d'un soft.

 

Suivre ou pas les règles est propre à chacun, c'est un choix personnel. Ce qui est dommage, c'est de ne pas connaître les règles et du coup de ne pas savoir ce qu'on fait, où ce qu'on risque suivant les cas. Pire : croire que l'on est dans son droit alors qu'il n'en est rien est plutôt dangereux. Je dis pas pour un jeu vidéo, où au pire c'est le ban (donc pas grand chose), mais dans certains cas ça peut devenir plus embêtant. D'ailleurs, c'est intéressant de lire au moins un fois un contrat dans son intégralité (limite t'en as lu un, tu les as tous lus) pour se rendre compte du bridage effectué par son distributeur pour parer à toute éventualité. Au moins si on passe outre c'est en toute connaissance de cause. On appelle ça être conscient de ses actes et les assumer.

 

Ici on parle de glitch. Bon en soit le glitch, c'est pas très gênant, et puis chacun joue comme il veut. Du moment qu'on ne fait pas de différence IG je ne vois pas où est le problème. Ce qui est désolant, c'est le manque d'objectivité de certains commentaires, d'entendre tout et surtout n'importe quoi, que ce soit de la part des glitcheurs comme de leurs détracteurs. Des deux côtés on enchaîne les inepties sans réfléchir ou se renseigner deux minutes, dans l'unique but d'avoir raison. D'ailleurs, à bout d'arguments, ça se finit vite en insultes et autres amabilités dans le genre, que ce soit les uns ou les autres. Bref très plaisant pour vos lecteurs.

 

Juste un détail, si le glitch n'est pas embêtant dans la majorité des jeux, il se peut que ça le devienne quand l'argent réel va s'en mêler. Le jour où l'économie IG sera indirectement liée à de l'argent virtuel (ce que personnellement je déplore), les joueurs n'usant pas de glitch, ainsi que R*, ne risquent pas de voir les glitchs actuels du même œil. Et je parle bien ici uniquement des glitchs qui permette de multiplier du $ à volonté, généralement indirectement (en somme presque tous). Allez donc voir ce qui se passe sur d'autres jeux où l'agent a fait son entrée (D3 pour ne citer que lui). Où tu vas trouver du glitcheur qui vend des crédits/dollars/pièces d'or au rabais sur ebay. Je dis pas que c'est bien ou mal, juste que ça risque pas d'arranger l'économie déjà bancale du jeu. Par contre ce qui est sûr, c'est que les joueurs seront plus surveillés par R* car là on parle de vraies thunes, donc ça rigole pas.

 

Au final je sais bien que ce genre de message ne sert pas à grand chose, car au final vous allez continuer à vous entre-tuer virtuellement, mais au moins ça me permet de chier un bon coup et ça fait du bien ^^ [/tirelachasse]

 

 

Sur ce, bon jeu à tous !

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19 pages dont 15 pages où des personnes disent que c'est "mal" et d'autres le contraire, je sais que nous sommes dans LE pays de la démocratie mais vous ne pensez pas qu'il faudra un jour mettre fin à cette discussion ? Car vous les pros glitch, vous n'êtes pas prêt d'arrêter par rapport à un argument d'un anti glitch et inversement ?

Après arrivé à des comparaisons avec la vie réelle ou avoir des propos quasi insultant c'est limite...

Medames et messieurs je vous rappels qu'il ne s'agit que d'un jeux.

Après tout, les débats font avancer le monde. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que les glitcheurs ne font pas chier directement les gens. Il trichent tranquillement dans leur coin et prennent un raccourci pour avoir ce qu'ils veulent rapidement et ils ne veulent pas vraiment profiter du jeu en lui même. Mais ils ne me dérangent pas personellement. Après qu'ils viennent se la péter avec leur appart' et leur caisse , ca c'est gavant , qu'ils commencent à apeller Merryweather et à s'en sortir dans les affrontements ou les courses avec des caisses custos , ca c'est gavant. T'as pas à venir souler les autres alors que t'as aucun mérite.

 

Dailleurs les glitcheurs sont des chèvres en affrontement. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant