cocochacha

New glitch argent encore dispo :)

Recommended Posts

et oh pire on s'en tape des arguments des glitcheurs et non glitcheurs Ce n'est PAS le SUJET de ce post, alors les gens qui veulent autant ce foutre sur la gueule go message prive. Vous pourrissez littéralement le post pour une faille du jeu qui est TEMPORAIRE. Les non glitcheurs au lieu de vous plaindre sur les autres pleignez vous au personne qui ont montré, diffusé le glitch en 1er, Et enfin ce glitch na aucune influence véritable IG, le seul problème c'est que r* vend moin de dollars sur le psn.

 

 

 

---------------

 

Petit glitch trouver (pas par moi)

 

Ce glitch est fun, enfaite vous allez au portail électrique a coter du golf, vous attendez que le portail s'ouvre vous rentrez dans la propriété et vous coller votre voiture sur le portail ouvert, des que le portail ce referme vous allez voler (un peu n'importe ou)

 

( perso j'ai réussi a faire 4 bacflip avec ma feltzer)

 

 

Ce glitch \ bug ne modifie en aucun cas le gameplay ou autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfère arrêter la conversation un con reste un con. mais en gros vous n'avez même pas de quoi justifiez vos acte sauf avoir une vie et des enfants ( LOL ) j'ai une vie et des enfants mais je joue normalement et oui ce deco et ce reco aussi souvent fait ralentir les serveurs et donc gène ceux qui joue normalement. après ont diras ce que l'on voudras vous changerez pas d'avis c'est si facile de prendre la facilité.

mon avis perso est que je ne vois aucun intérêt a utiliser un bug ou un glitch ( c'est du pareil au même ) dans le cas contraire achète le jeu et prend une sauvegarde a 100 % sur internet c'est aussi débile que d'utilise ce genre de méthode et enlève tous lintérêt du jeu et je sais que je ne suis pas le seul a le penser.

sur ceux glitché bien. et qui rira bien, rira le dernier par contre j'en chope un je le dénonce direct pas de scrupule

Toi attention en online avec le don que je vais te faire t aura plus qu a te cacher de rockstar lol

 

Mr le marschall du online.

Et apres je vais te balancer a rockstar avec un autre compte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oh pire on s'en tape des arguments des glitcheurs et non glitcheurs Ce n'est PAS le SUJET de ce post, alors les gens qui veulent autant ce foutre sur la gueule go message prive. Vous pourrissez littéralement le post pour une faille du jeu qui est TEMPORAIRE. Les non glitcheurs au lieu de vous plaindre sur les autres pleignez vous au personne qui ont montré, diffusé le glitch en 1er, Et enfin ce glitch na aucune influence véritable IG, le seul problème c'est que r* vend moin de dollars sur le psn.

 

 

 

---------------

 

Petit glitch trouver (pas par moi)

 

Ce glitch est fun, enfaite vous allez au portail électrique a coter du golf, vous attendez que le portail s'ouvre vous rentrez dans la propriété et vous coller votre voiture sur le portail ouvert, des que le portail ce referme vous allez voler (un peu n'importe ou)

 

( perso j'ai réussi a faire 4 bacflip avec ma feltzer)

 

 

Ce glitch \ bug ne modifie en aucun cas le gameplay ou autre ...

t'as une photo du portail pour mieux le localiser? car "à coté du golf" c'est vague, il doit bien faire 3 hectares ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il n'est pas interdit de se servir des glitch....

mouais bah perso mon petit porte feuille, mon petit appart, mes voiture je l'ai eu eu en jouant sans tout ca...

ce n'est pas interdit ce que vous faites mais et la morale dans tout ca....

vous etes content de dire que vous avez plein de fric etc mais quel est votre merite? vous etes reellement fier?

cest comme si vous utlisiez un code pour voir la fin d'un jeu et dire a tout le monde: je l'ai fini!!

euh... pas vraiment desolé...

le pognon si on le gagne pas aussi vite il ne vous viens pas a l'idee pourquoi? bah pour pas tout avoir en 1 mois et se faire chier apres...

mais bon... ya que les ptit ado boutonneux qui font ca pour bien se faire voir des copain a lecole :)

ex: hey ta vue kevin jai plein de voiture , jai plein de fric..

pathetique

etre honnette? ca vous dis rien?

 

Tu es fière d'avoir eu ton tout ce que tu as sans glitch ? Alors explique moi, comment tu peux être fière de joué a un jeu, sa me dépasse, encore tu me dirais, je suis fière d'avoir eu un CDI ok, mais je suis être fière d'avoir quelques choses sur un jeu vidéo, waouh :D Tes un model unique

 

On ce fait chié dès le début du jeu.. Mission toute les mêmes, survie idem, enfin voilà.

Re voilà le cliché du petit gamin avec ses potes xD Garde le dans ta petite tête, car tu en es loin, mais très loin ^^

 

Et ton message n'est pas pathétique ? xD

 

reussir quelque hose evidemment ca rend fier de soi aussi minim quelle soit.. desle si tu est un blazé de la vie...

et le coup du "on ce fait chié des le debut du jeu"

non mais je reve le mec joue kan meme a un jeu kil aime pas...

bon jarrete de parler ca me soule ta bien fait de cacher ton age dans ton profil ca doit etre bien jeune pour rager comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

sur ceux glitché bien. et qui rira bien, rira le dernier par contre j'en chope un je le dénonce direct pas de scrupule

 

tiens , un colabo !!

 

y a 70 piges on t'aurait soit tondu soit estourbi !!!

 

a+++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

sur ceux glitché bien. et qui rira bien, rira le dernier par contre j'en chope un je le dénonce direct pas de scrupule

tiens , un colabo !!

 

 

Laisse le c est un descendant de la ghestapo. Mais lui par contre il fait partie de la police secrete de rockstar ahah.

y a 70 piges on t'aurait soit tondu soit estourbi !!!

a+++++++++++

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

sur ceux glitché bien. et qui rira bien, rira le dernier par contre j'en chope un je le dénonce direct pas de scrupule

tiens , un colabo !!

 

 

Laisse le c est un descendant de la ghestapo. Mais lui par contre il fait partie de la police secrete de rockstar ahah.

 

ouaip's , mais sa commence sérieusement a me gonfler ces donneur de leçon a 2 balles , surtout sur un jeux ou tu passe ton temps a tuer , voler , écraser , braquer , mais là , rien a dire le petit moralisateur ne c'est pas gêner pour vite acheter le jeux au risque d'heurter sa bonne conscience !

 

foutre la paix au gens c'est quand même pas compliquer ........ !

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur la question du glitch pour répondre à ceux qui critiquent depuis le début:

 

Rockstar a laissé des failles dans le jeu, ceux qui veulent les utiliser le peuvent, les autres n'y sont pas forcés.

 

Après, la majorité d'entre vous dis "Haaan le glitcheur" mais ils en font de même car l'odeur de l'argent est plus fort.

 

Pour ceux aussi qui disent que glitcher c'est juste pour gagner les courses: Bah non, puisqu'avec plusieurs millions, plus besoin pour eux de faire des courses. Les glitch ont toujours existé, et ils existeront toujours, alors libre à vous de les utiiser ou pas, mais c'est à Rockstar de faire attention aux failles.

 

En tout cas, cocochacha, merci pour la technique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant