cocochacha

New glitch argent encore dispo :)

Recommended Posts

Ça marche si on va sur le PSN ou le marché Xbox juste après avoir vendu la voiture, au lieu d'aller sur l'écran de sélection des personnages ? Parce que c'est chiant de devoir changer de serveur à chaque fois, ça prend beaucoup de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça marche si on va sur le PSN ou le marché Xbox juste après avoir vendu la voiture, au lieu d'aller sur l'écran de sélection des personnages ? Parce que c'est chiant de devoir changer de serveur à chaque fois, ça prend beaucoup de temps.

 

Avant ça fonctionner avec le marcher mais plus maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jerry des pauvres clodo sur le Online et qui disent ololol tricher cay le mâl :noel:

Montrez-moi, où est marqué dans le code civile international si il le faut, qu'exploiter ce glitch est interdit ?

Bien que je soit riche et que tu sois pauvre ? :rire:

 

Bien ta caisse rouillé volé au coin de la rue ? :rire:

 

Bien ma vadder tunée à fond ? :rire:

 

Bien ta raj' :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jerry des pauvres clodo sur le Online et qui disent ololol tricher cay le mâl :noel:

 

Montrez-moi, où est marqué dans le code civile international si il le faut, qu'exploiter ce glitch est interdit ?

 

Bien que je soit riche et que tu sois pauvre ? :rire:

 

Bien ta caisse rouillé volé au coin de la rue ? :rire:

 

Bien ma vadder tunée à fond ? :rire:

 

Bien ta raj' :rire:

quel horreur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montrez-moi, où est marqué dans le code civile international si il le faut, qu'exploiter ce glitch est interdit ?

 

J'imagine que tu n'as jamais lu de ta vie les conditions d'utilisation d'un logiciel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Montrez-moi, où est marqué dans le code civile international si il le faut, qu'exploiter ce glitch est interdit ?

 

J'imagine que tu n'as jamais lu de ta vie les conditions d'utilisation d'un logiciel...

 

C'est exacte :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il voulait juste qu'on lui montre, après il fait ce qu'il veut, c'est son problème..

 

Mais se cacher derrière une absence d'interdiction, c'est trop comique.

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suivre des règles absurdes est aussi comique, après chacun fait ce qu'il veut et je respecte l'avis de tous.

 

Un glitch c'est pas vraiment un problème, chacun gère son capital comme il l'entend et dieu sait que GTA regorge de personnalité différente, on a pas tous envie de passer 20h à empocher 200 000$ alors qu'avec quelques petites astuces en 10mn c'est bouclé.

 

Rock* s'est brûlé les ailes avec ses transactions et il nous le rapelle souvent, dès que l'argent se fait rare il te rappelle que ta petite carte bleu peut être utiliser pour remplir ton compte virtuelle.

 

Les prix ont volontairement été gonflés ainsi que le gain des missions a été divisés par 2, en revanche en 1mois à part des patch pour brider certains aspects financiers rien n'a été apporté au jeu lui-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jerry des pauvres clodo sur le Online et qui disent ololol tricher cay le mâl :noel:

 

Montrez-moi, où est marqué dans le code civile international si il le faut, qu'exploiter ce glitch est interdit ?

 

Bien que je soit riche et que tu sois pauvre ? :rire:

 

Bien ta caisse rouillé volé au coin de la rue ? :rire:

 

Bien ma vadder tunée à fond ? :rire:

 

Bien ta raj' :rire:

 

Bien le ban :noel:

 

 

J'déconne !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jerry des pauvres clodo sur le Online et qui disent ololol tricher cay le mâl :noel:

 

Montrez-moi, où est marqué dans le code civile international si il le faut, qu'exploiter ce glitch est interdit ?

 

Bien que je soit riche et que tu sois pauvre ? :rire:

 

Bien ta caisse rouillé volé au coin de la rue ? :rire:

 

Bien ma vadder tunée à fond ? :rire:

 

Bien ta raj' :rire:

 

Troll 1/20 + l'argent ne fait pas le bohneur + glitch c'est un mot hyper moche.

 

Allez! Vamos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de tel pour pourrir un jeu et ses serveur. franchement faut arrêter les conneries 5 minutes surtout diffuser ce genre de glitch sur les forums ou youtub.

 

quel intérêt de tricher ? mis a part retirer tous l’intérêt du jeu. je préfère attendre que R mettent les gros braquage a faire avec ses potes c'est plus fun et plus intéressant

 

donne le truc pour devenir transparent tant que tu y est.................................... voila pourquoi ont joue que entre nous en session ami et crew marre d'avoir a faire a des gents qui savent pas jouer sans tricher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de tel pour pourrir un jeu et ses serveur. franchement faut arrêter les conneries 5 minutes surtout diffuser ce genre de glitch sur les forums ou youtub.

 

quel intérêt de tricher ? mis a part retirer tous l’intérêt du jeu. je préfère attendre que R mettent les gros braquage a faire avec ses potes c'est plus fun et plus intéressant

 

donne le truc pour devenir transparent tant que tu y est".................................... "voila pourquoi ont joue que entre nous en session ami et crew marre d'avoir a faire a des gents qui savent pas jouer sans tricher

 

Tout ces petits points c'était un jeu ? Fallait trouver le mot manquant ? Avec 3 petits points on aurait compris mec !

 

Sinon il y a une différence entre glitch et triche, en tout cas dans GTA V ce n'est pas au profit des autres joueurs.

 

C'est marrant je ne savais pas qu'on été sur le forum des jeunes chastes reverginisées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans tous les cas utiliser un bug connus ou non quel qu'il soit est interdit et ce que j’espère c'est que des bans vont suivre. car vous dites ne pas faire de mal mais a vous connecter et deco sans arrêt ca met les serveur en l'air résultat ca fou tous le monde dans la merde.

 

 

Tout ces petits points c'était un jeu ? Fallait trouver le mot manquant ? Avec 3 petits points on aurait compris mec !

 

 

la prochaine fois que tu suce un clown enlève l'emballage ou attend qu'il soit mûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

rien de tel pour pourrir un jeu et ses serveur. franchement faut arrêter les conneries 5 minutes surtout diffuser ce genre de glitch sur les forums ou youtub.

 

quel intérêt de tricher ? mis a part retirer tous l’intérêt du jeu. je préfère attendre que R mettent les gros braquage a faire avec ses potes c'est plus fun et plus intéressant

 

donne le truc pour devenir transparent tant que tu y est.................................... voila pourquoi ont joue que entre nous en session ami et crew marre d'avoir a faire a des gents qui savent pas jouer sans tricher

 

 

Tes absurde ou abruti ? Aucun glitcheur ne te fait chié, si je jouerai avec toi, tu en serrais rien que je glitcherai, tes paroles et ton pavé n'explique en rien le pourquoi qu'il ne faut pas glitché.

 

L'intérêt, c'est tout simplement, ce que tu va avoir en 1 semaine, je vais l'avoir en 10 minutes, et contrairement a beaucoup de personne ( je ne vise personne ), j'ai une vie social et surtout une femme, pourquoi j'irai joué a la limite du no lif alors que je peux l'avoir en 10 minutes ? Explique moi ça ?

 

ha oui, tu va me sortir que le jeu n'a plus aucun intérêt, alors que nous glitcheur le jeu on le savoure 20x plus que vous tous, parce que dit toi que si en 10 minutes j'ai ce que tu as en 1 semaine, qu'es que je fais pendant les 6 suivants jours ? Je fais les activités tout comme toi.

 

Les glitcheurs ne ce casse pas leur jeu, au contraire, peuvent tuné tout ce qu'ils ont envie et a la mêm occassion ce marrer avec leurs potes.

 

Si toi tu sais mieux joué que moi, c'est tout simplement tu passe beaucoup plus de temps que moi, personnellement, les glitcheurs savent aussi bien joué que les autres joueurs, encore un cliché merdique " Cheaté/Glitcheur = Joueur pourri ", j'aimerai bien te voir joué, tu ne dois pas être un " boss " non plus dans le jeu mon coco.

 

En même temps, les missions c'est vraiment de la merde sur le Online, la répétition est au rendez-vous, si vous voulez faire des missions intéressante aller sur le Solo, vous allez certainement plus aimé que sur ce foutu online.

 

Arrêté de comparé la vrais vie avec un jeu, même si parfois sa peut y ressemblé, dans les deux cas, ce que vous ferrez aura des conséquences.

 

A ce que je sache c'est un topic pour glitch et non pour tout les pleurnichards ayant un manque de reconnaissance qui essaye de sans procuré ici.

Modifié par narchymaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Existe t'il des personnes assez débile pour croire que ceux qui glitch ( la en l'occurrence qui profite d'une faille pour gagner de l'argent 'virtuelle') ne savent pas jouer ? Expliquer moi. Vous croyez que des que je lance la console pendant 2-3 heure je passe mon temps a faire ce glitch et faire aucune mission ? ... Vous êtes bien plus pitoyable de croire ça. Je fait ce glitch peut être 5min dans la semaine et encore. Ok j'ai 10millions en banque et ? Ça veut dire que je sais pas jouer ? Lol. Je passe bien plus de temps a faire des missions , survies et aider mes collègues et je roule en coquette ! Faut stopper vos conneries. A savoir que de plus je joue que sur une session sur invitation. Bref ce sujet est pourri par les haineux et ceux qui ne sont pas content allez vous faire foutre bien comme il le faut. Cordialement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant