cocochacha

New glitch argent encore dispo :)

Recommended Posts

 

 

Tant mieuxc qu'on fasse chier les autres, et puis même si c'est pas le cas, sa vous emmerde quand même, donc tout bénéf pour nous :D

 

 

Tout est dit...

 

 

Non pas tout, car ça emmerde personne qu'on triche donc bon :)

Je ne vois pas pourquoi autant de personne pleur enfin bon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tant mieuxc qu'on fasse chier les autres, et puis même si c'est pas le cas, sa vous emmerde quand même, donc tout bénéf pour nous :D

 

 

Tout est dit...

 

 

Non pas tout, car ça emmerde personne qu'on triche donc bon :)

Je ne vois pas pourquoi autant de personne pleur enfin bon :)

 

 

Là tu parles de toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de redémarrer un nouveau personnage, qu'elle voiture me conseillez vous d'acheter pour qu'à la revente une fois thuné soit rentable un maximum ?

Baller. (Espece de range rover).

Entre 80 000 et 122 000 selon ce que tu as debloquer.

 

Et tu peu le voler pas besoin de l acheter. Y en a souvent vers vinewood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là tu parles de toi..

 

 

Vous avea aucune raison de venir critiqué les glitcheurs, sa ne vous pourri pas votre jeu, peut être le notre ( ce que je pense pas ), mais le votre reste intact. C'est pas parce que j'ai 39 Milliards que j'ai plus d'arme ou de munition qu'un autre joueur.

 

Enfin bon, sa vous occupe de critiqué les glitcheurs, juste une dernière chose, il y a plus de gens qui ce convertit en glitcheur que le contraire, donc faite attention si vous trainez trop sur ce sujet, sa pourrait vous donnez des petits envies de trichée :D

 

Je viens de redémarrer un nouveau personnage, qu'elle voiture me conseillez vous d'acheter pour qu'à la revente une fois thuné soit rentable un maximum ?

 

Il faut que tu sois level 20 et que tu gagne des courses dans les catégories de véhicule que tu veux tuné part la suite.

 

Ce qui ont dit que les supersportives débloquent tout les accéssoires de toutes classes, c'est entièrement faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Là tu parles de toi..

Vous avea aucune raison de venir critiqué les glitcheurs, sa ne vous pourri pas votre jeu, peut être le notre ( ce que je pense pas ), mais le votre reste intact. C'est pas parce que j'ai 39 Milliards que j'ai plus d'arme ou de munition qu'un autre joueur.

Enfin bon, sa vous occupe de critiqué les glitcheurs, juste une dernière chose, il y a plus de gens qui ce convertit en glitcheur que le contraire, donc faite attention si vous trainez trop sur ce sujet, sa pourrait vous donnez des petits envies de trichée :D

 

Je viens de redémarrer un nouveau personnage, qu'elle voiture me conseillez vous d'acheter pour qu'à la revente une fois thuné soit rentable un maximum ?

Il faut que tu sois level 20 et que tu gagne des courses dans les catégories de véhicule que tu veux tuné part la suite.

Ce qui ont dit que les supersportives débloquent tout les accéssoires de toutes classes, c'est entièrement faux

Si si c est vrai. Je n ai fait que des course (farm avec la adder) et j ai bien TOUT les accessoires du lsc de debloquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais t'on avis on s'en tape mon pote.

Les anti glitcheurs adore amener leurs avis. Leurs savoir.

Nous en tant qur glitcheur je peux t'assurer que tout ce qur vous racontez om en a rien a ciré.

Pire vous passez pour des gros con frustré de la vie.

Vous nous faites pitier. Des puritains sur GTA ! Retourne a l'eglise et fais nous paq chier avec nos millions !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA est un jeu ou tout est autorisé ! donc je pars du principe qu'une petite arnaque rondement menée "fait partie du jeu" :)

 

Après pro glitch ou pas pro glitch bah clairement je m'en fou, je suis riche dans le jeu et content de l'être j'ai pu acheté ce que je voulais et maintenant je m'amuse :) plus besoin de penser aux RP ni à l'argent, j'attends juste les prochaines DLC pour profiter :)

 

Et pis vu les bugs qu'il y a eu au départ j'estime normal de m'être pris quelques millions lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que R* à divisé par deux les revenus gagnés par mission réalisée..

Super, comme ça je vais pouvoir faire 15 courses par jours sur des circuits que j'ai déjà fait 150 fois ?

Pas que ça à foutre, s'ils sont pas capables de régler leurs problèmes, faut pas se plaindre de la communauté. Et si R* banniraient pour ça, ça serait quand même un sacré blague..

Ils nous foutes un truc sous le nez pour se faire de la thune, et dès qu'on l'utilise, on se fait taper sur les doigts car ils sont pas capable de le patcher ?

Super.

Profitons de ce glitch, tout porte sur la thune dans ce mode les amis.. ;)



pff nul moi je dis c'est mieux de gagnés l'argent durement que de tricher

cheaters.gif

Tu connais le sens du ce mot.

Cheater : triche (genre hack).

Glitch : faille (se servir gentiment d'une faille pour quelconque raisons).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa ok :)

 

Après j'avoue, refaire 100 fois la même mission ou vendre 2/3 caisses d'affilée histoire d'être tranquille, bah je préfère vendre 2/3 caisses... franchement je suis pas un robot lol !

 

Après j'aimerai vraiment genre qu'ils mettent une mission braquage bien casse couille qui dure 30 minutes mais qui paye genre 300/400 000 $... ce serait sympa et ca éviterait de refaire tout le temps la même chose :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon les querelles entre glitcheurs ne sont pas finit car des youtubeurs attende la 1.05 pour sortir la new méthode pour glitch encore avec les voitures, donc pour les anti-glitcheur reposés vos espoirs sur le patch 1.06 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais pas du tout au courant que l'on pouvait tricher sur le online... j'ai remarqué ça seulement ce week end, en remarquant qu'il y avait des joueurs de mon niveau (lvl 40) qui avaient déjà des adder tunées --'!

 

Et dire que j'ai galéré à faire pendant des journées entières des courses/missions/survies pour acheter un appartement et remplir mon garage (et encore j'ai juste un qwad, un buggy, une mini et deux SUV... et pas tunés pour la plupart.).

En même temps c'est risqué parce que si je me fait ban je me vois pas recommencer ensuite :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu achète (ou vole) la voiture Benefactor Schwartzer.

Tu la tune au taquet (peinture la plus chere, klaxon le plus cher, tout plus cher...)

Tu arrive a la revendre 110000 dollars facile !

 

Quoi que disent les rageux, y'a des failles autant en profiter, n'en déplaisent aux pleureuses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu achète (ou vole) la voiture Benefactor Schwartzer.

Tu la tune au taquet (peinture la plus chere, klaxon le plus cher, tout plus cher...)

Tu arrive a la revendre 110000 dollars facile !

 

Quoi que disent les rageux, y'a des failles autant en profiter, n'en déplaisent aux pleureuses !

 

Je plussoie :) Après se balader en ADDER niveau 40 c est pas intelligent ... tu peux les reporter comme tricheur... moi perso je la joue intelligente, j'ai 15 millions sur le compte, une adder tunée, une entity tunée... et je la sors pas sur les serveurs public mais qu'entre pote sur serveur privé ;)

 

Après j'ai des voitures qui passent mieux genre la décapotable AUDI... même si je suis quand même niv 80...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant