cocochacha

New glitch argent encore dispo :)

Recommended Posts

Ils sont juste un peu jaloux :)

 

mdr c est clair ! et pis glitcher ca sert juste à acheter de bonnes voitures et un appart, ca permet pas non plus de mieux viser... et pis c est leur problème s'ils veulent rouler en poubelle et vivre dans un garage 2 places :) moi je préfère le luxe après c est un choix lol !! et pis c est un jeu ou tout est permis à la base... donc l'argent facile en fait parti non ?



je conseille vraiment la schwartzer, elle vaut trop le coup ! 111 789$ à chaque vente pour ma part et j'ai pas encore tout à fond lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme expliquer au tout début. Sauf que ça marche très bien et rapporte plus avec une voiture.

 

Si tu veut te faire la main avant d'investir dans le custom vole une voiture et apprend comme ça pas de risque

 

Et une fois que ta compris comment ça fonctionne la tu investi un Max dans le custom pour la revendre plus chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, une dernière

question, ça veut dire quoi croix pour changer de personnage,c'est la touche X ?

 

Gallivanter j'en ai un un peu tuné, j'essayerais avec. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila en gros la volonté des joueurs sur GTA Online...

1
arrow-160d.gif Gagner 3 000 Rp + 18 000 $ en 45 seconde (oui avant la maj c’était possible avec une bonne équipe !)
2 arrow-160d.gif Pouvoir être level max en 1 semaine grand maximum (sinon cay trop dur...) !
3 arrow-160d.gif Pouvoir se payer la magnifique Adder ainsi que toutes les voitures supersportive en 24 h (pas plus sinon cay trop long) Et encore heureusement les garages sont limité à 10 places, non parceque si nous pouvions avoir plusieurs garages, certain aurai déjà la totalité des véhicules du jeu... (désolant)
4 arrow-160d.gif Pouvoir recommencer la même mission 100 000 fois (et dans trois mois on va avoir droit à des "les missions du multijoueurs sont répétitive")
5 arrow-160d.gif Il faut aussi baisser la résistance des ennemis (oui parceque cay trop dur sinon)
6 arrow-160d.gif Il faut que les missions ne soit pas trop longue (cay trop chiant sinon puis on peu pa farmer lolol)
7 arrow-160d.gif Baisser le prix de tous les objets ainsi que le niveaux pour les débloquer (bein oui parceque si on peu pas tout obtenir en 72 h c'est pas un vrai jeu)...

J'ai tout juste non ?


Et après c'est ce genre de joueurs qui signale que les jeux sont trop facile, trop court...


Ps : Mon avis sur la chose, pour moi les glitchs, et le micropaiement c'est la même merde ! Des joueurs impatient qui veulent absolument tout tout de suite. Je pense en outre qu'il est facile d’obtenir tout ce qu'on désire, seulement voila il faudra des semaines, voir des mois, peut-etre meme des années pour certain, mais au moins c'est obtenue de façon normale.
Moi ça me soule franchement que certain ai deja 2 voir 3 supercars dans leur garage, un tank, toutes les améliorations de véhicule, un hélico, un avion, un bateau.


Ps2 : Dans GTA 4 c’était très long d’être level 10 en online (sans tricher, et sans modif sa sauvegarde) faut des mois, voir des années pour être à ce level... (moi qui adore GTA 4 j'ai passer de nombreuse heure en multi etalé sur 4 ans et je suis que level 8...)

Ps3 : Dans RDR il est aussi très long de devenir légende 5 level 50 (moins que dans GTA 4 et 5 mais quand même)


Il faut savoir aussi que ce genre de glitch n'est pas sans conséquence, Rockstar est pour le moment entrain de régler les bugs présent en masse sur le multi, mais une fois le "debugage" terminé ils vont s'occuper des joueurs trop impatient et la ça risque de faire mal... Je pense pas que des BANs soit prévus, cependant il existe des serveurs de tricheur (et autant vous dire que ayant vue des vidéos youtubes sur ces serveurs dans GTA 5 je n'est pas la moindre envie d'y mettre un pied) seulement voila combien de temps la sentence va durer ? Des jours ? Des semaines ? Des mois ? Personne ne sait pour le moment, mais nous le saurons bien assez tôt... smile-1624.gif

Je voie déjà venir l'argument n°1 "may je meurt en mode libre je perd 2000 $ de frais médicaux" arrow-160d.gif Non depuis la mise à jour on perd maximum 500 $ en crevant, et la plupart du temps nous perdons uniquement une petite centaine de dollars (soit que dalle) wink-1627.gif

N°2 "May je perd de l'argent un cassant les voitures des autres joueurs" arrow-160d.gif Oui tu perd le montant de l'assurance de la voiture détruite, mais tu peux très bien tuer le joueurs sans défoncer la bagnole ein... (après faut savoir visé et utiliser uniquement un pistolet pour éviter de faire des dégâts à la voiture) rolleyes-1622.gif


Pour en revenir au glitch en lui même, il est très facile de savoir qui l'utilise... rolleyes-1622.gif

1 Il y a déjà le montant gagner grâce à la vente de véhicule (un montant normal se situe entre 0 et 400 000 approximativement, au dela ça devient très suspect (puis je parle pas ceux qui ont la bêtise de se faire 10 millions et plus je pense ne pas avoir besoin d'expliquer pourquoi c'est grillé d'avance...) rolleyes-1622.gif

2 Il y a le ratio vente/argent/temps donc normalement nous pouvons vendre un véhicule toutes les 24 heures (24 h ingame donc 48 min en vrai) un véhicule se vend en moyenne 6000 dollars...
Si les petits dev de Rockstar voient qu'un joueurs vend son véhicule en moyenne 55 000 dollars $ et que ce joueurs touche 400 000 / 500 000 $ par jour (jour réel) Oui vous avez compris c'est grillé d'avance. (et c'est facile pour eux, ils leur suffit de faire le tri sur le social club et tous le monde utilisant ce glitch s'affiche) twisted-1626.gif

Hoo et 3, faut arreter de croire que ça dérange personne, vous etes en multi pas en solo, donc tous ce que vous faite influence sur les autres joueurs. :dry:

Je prend un exemple si j'ai des millions (obtenue en glitch) je n'est donc rien a foutre de 9000 dollars de prime que je peux mettre sur tous les joueurs d'une sessions, je peux envoyer les mercenaires, faire des frappes aérienne sans presque aucune limite, la ou un joueur honnête va lui réfléchir à 2 fois avant d'effectuer ces actions car il aura mis du temps pour avoir cette argent...

Donc pour le coup, j’espère vraiment que Rockstar va punir et de façon sévère ceux qui ont abuser de ce bug (je parle de ceux qui dépasse le millions grâce a ce glitch) :dry::mad:

Et merci à vous les gars d'avoir participé au bordel économique présent sur le Online actuellement, merci mille fois :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli résumé! T'as réussi le tour de force de réunir le résumé des 50 topics les plus vus du forum en un seul post, bravo !

 

Par contre, à rentrer dans le lard comme ça dès ton 3ème message, tu vas pas te faire que des amis.. j'espère que t'es blindé XD.

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant