cocochacha

New glitch argent encore dispo :)

Recommended Posts

-C'est quoi le but de GTA Online ?

-Faire des missions pour gagner de l'argent.

-Et tu gitch pour avoir de l'argent ?

-Oui tellement plus simple

-Donc tu passe ton temps avec une voiture et un garage de LS ?

-Bah oui j'ai plein d'argent et je suis fiert !

-Que fais tu du contenu du jeu ?

-M'en fou j'ai des millions en banque!!!

-Ouha, et tu est contant du jeu ?

-Oui j'ai 5573527237251 sur mon compte !!!

-Si tu aime faire l'aller et retour dans les garages LS et le menu pause, joue à Dora l'exploratrice ! le but est de faire des aller et retour pour chercher des fraises dans les bois.

-M'en fou des fraises, pourquoi du me dis ça !?

-Pour te les mettre bien profond dans ton trou du Q, car il y a des vrais fan de GTA qui attendent des années pour avoir un jeu voir le jour, et au lieu que R* passe son temps à créer plus de contenu, il le passe à corriger ces foutu faille juste pour un aller retour dans un garage afin de vendre une puta** de voiture.

 

La moralité dans cette histoire, c'est que des gens profite de bugs et empêche les développeurs faire leur boulot, vous êtes fiert d'utiliser un bug, même lu que cela étais une faille laisser par R* alors on l'exploite.

 

Et des petits cons passe leurs temps à vendre une voitures pour ce faire de l'argent ?! Non mais allô quoi !!!

 

Ceci est censé d'être un site et forum communautaire ?! Non mais allô quoi !!!

 

Les administrateurs et modérateurs qui sont responsables du contenus de leur site et forum laisse ce genre de sujets ?! Non mais allô, allô !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Jusqu'à la prochaine mise à jour ça fonctionne après surement plus, encore une fois ! Ce qu'ils les utilisent profitez en, ceux qui sont contre planquez vous des riches vous allez vous faire descendre ! Lol :)

Pourquoi donc descendre ? Perso je glitch et du moment que l'on vient pas me faire chier je but personne , je leur laisse même prendre ma bagnole

 

Tu es un bon citoyen lol , tous n'ont pas le sens du mot loyauté, moi je rentre dans une session et boum je me fais canarder a chaque coup par ....... des TANK. Mais je ne rage pas, ça va :) c'est qu'un jeux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut a tous , je ne souhaite pas rentrer dans vos debats.

J'ai juste une question, j'ai testé la technique j'ai volé une caisse, je suis partie dans mon garage pour qu'elle m'appartienne

puis je suis allé au Los custom pour faire la technique.

Je rencontre le problème suivant quand je fait la manip, je me retouve ensuite quelque part dans la ville a bord d'une autre voiture.

ps : la caisse que j'ai volé, je ne l'est pas modifié.

Des conseils ?

S'est juste la sauvegarde qui est avant, après avoir tuner (ou pas) ta caisse sort de loscustom sans la vendre puis tu quitte GTA Online pour que sa sauvegarde. tu retournes sur gta Online et tu fais le glitch.

 

 

OK je te remercie , je vais tenter ça ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Jusqu'à la prochaine mise à jour ça fonctionne après surement plus, encore une fois ! Ce qu'ils les utilisent profitez en, ceux qui sont contre planquez vous des riches vous allez vous faire descendre ! Lol :)

Pourquoi donc descendre ? Perso je glitch et du moment que l'on vient pas me faire chier je but personne , je leur laisse même prendre ma bagnole

Tu es un bon citoyen lol , tous n'ont pas le sens du mot loyauté, moi je rentre dans une session et boum je me fais canarder a chaque coup par ....... des TANK. Mais je ne rage pas, ça va :) c'est qu'un jeux :p

Jamais croiser de tank encore jusqu'à maintenant. Mais je joue principalement en session sur invitation pour ne pas être emmerder :) et comme tu dit , c'est qu'un jeux , ceux que certaine personne ont du mal a comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-C'est quoi le but de GTA Online ?

-Faire des missions pour gagner de l'argent.

-Et tu gitch pour avoir de l'argent ?

-Oui tellement plus simple

-Donc tu passe ton temps avec une voiture et un garage de LS ?

-Bah oui j'ai plein d'argent et je suis fiert !

-Que fais tu du contenu du jeu ?

-M'en fou j'ai des millions en banque!!!

-Ouha, et tu est contant du jeu ?

-Oui j'ai 5573527237251 sur mon compte !!!

-Si tu aime faire l'aller et retour dans les garages LS et le menu pause, joue à Dora l'exploratrice ! le but est de faire des aller et retour pour chercher des fraises dans les bois.

-M'en fou des fraises, pourquoi du me dis ça !?

-Pour te les mettre bien profond dans ton trou du Q, car il y a des vrais fan de GTA qui attendent des années pour avoir un jeu voir le jour, et au lieu que R* passe son temps à créer plus de contenu, il le passe à corriger ces foutu faille juste pour un aller retour dans un garage afin de vendre une puta** de voiture.

 

La moralité dans cette histoire, c'est que des gens profite de bugs et empêche les développeurs faire leur boulot, vous êtes fiert d'utiliser un bug, même lu que cela étais une faille laisser par R* alors on l'exploite.

 

Et des petits cons passe leurs temps à vendre une voitures pour ce faire de l'argent ?! Non mais allô quoi !!!

 

Ceci est censé d'être un site et forum communautaire ?! Non mais allô quoi !!!

 

Les administrateurs et modérateurs qui sont responsables du contenus de leur site et forum laisse ce genre de sujets ?! Non mais allô, allô !!!

ça devrait être interdit de dire " non mais allô quoi ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, glitch ou pas glitch, ça change rien pour moi. Je considère pas GTA Online comme un MMO où t'as tout intérêt à être riche et haut niveau pour profiter du jeu. C'est pas comme un MMORPG qui t'oblige à passer des journées entières pour avoir un équipement potable et pouvoir ENFIN faire du pvp. J'ai pas utilisé de glitch sur GTA et je le ferais pas parce que je m'amuse en session privé avec mes potes. Après si certain joueur on recourt à la tricherie c'est pas mon problème.

 

Du moment qu'on gêne pas l'expérience de jeu des autres, chacun fait ce qu'il veut ! Mais c'est que mon avis. ;)

Modifié par Enarpilod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-C'est quoi le but de GTA Online ?

-Faire des missions pour gagner de l'argent.

-Et tu gitch pour avoir de l'argent ?

-Oui tellement plus simple

-Donc tu passe ton temps avec une voiture et un garage de LS ?

-Bah oui j'ai plein d'argent et je suis fiert !

-Que fais tu du contenu du jeu ?

-M'en fou j'ai des millions en banque!!!

-Ouha, et tu est contant du jeu ?

-Oui j'ai 5573527237251 sur mon compte !!!

-Si tu aime faire l'aller et retour dans les garages LS et le menu pause, joue à Dora l'exploratrice ! le but est de faire des aller et retour pour chercher des fraises dans les bois.

-M'en fou des fraises, pourquoi du me dis ça !?

-Pour te les mettre bien profond dans ton trou du Q, car il y a des vrais fan de GTA qui attendent des années pour avoir un jeu voir le jour, et au lieu que R* passe son temps à créer plus de contenu, il le passe à corriger ces foutu faille juste pour un aller retour dans un garage afin de vendre une puta** de voiture.

 

La moralité dans cette histoire, c'est que des gens profite de bugs et empêche les développeurs faire leur boulot, vous êtes fiert d'utiliser un bug, même lu que cela étais une faille laisser par R* alors on l'exploite.

 

Et des petits cons passe leurs temps à vendre une voitures pour ce faire de l'argent ?! Non mais allô quoi !!!

 

Ceci est censé d'être un site et forum communautaire ?! Non mais allô quoi !!!

 

Les administrateurs et modérateurs qui sont responsables du contenus de leur site et forum laisse ce genre de sujets ?! Non mais allô, allô !!!

 

Je sans que toi tu va être tout les soirs devant la chaine NRJ 12 pour regardé " d'Allô Nabilla ", prépare toi c'est pour bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve que ça casse tout le jeux de glitcher ça casse toute la progression en gros ceux qui font ça ne jouent pas vraiment à GTA online acr déja que je trouve que leur 500000$ ça gache un peu la progression... Si vous voulez des millions rapidemment faite le solo...

Modifié par fidjix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Chacun s'occupe de son cul et tout ira mieux

 

Justement non, en solo je dis pas, tu es bien libre d'utiliser les bugs que tu veux, en multi non pour la simple et bonne raison que tu partage une partie avec d'autres joueurs. Bon après les bugs qui gêne personne OK (comme celui de la balançoire dans le 4 par exemple) par contre un bug qui permet de mettre à terre tout le système économique mis en place par le développeur juste NON :/

 

 

 

Tes raisons ne sont mêmes pas valable, enfin si juste pour les gens qui trouvent que le glitch c'est mal, mais pour nous cheateur on sans tampone, j'ai acheté le jeu pour joué avec des amis, crois tu que je pense aux auxtres joueurs ? Je n'achète pas le jeu pour faire plaisir aux autres mais pour me faire plaisir a moi et si cheater me fait plaisir je le ferrais.

 

Système économique par le dév ? Qu'ils apprennent a stabilisés des serveurs puis après on verra. La stabilité économique n'est en rien touché part les glitchs, dans tout les cas quand tu fais une mission/survie etc a la fin tu auras la totalité de la récompense. C'est pas parce que j'ai un appartement a 1 Milliard que j'ai perturbé l'écnomique Online, tu sais j'espère que GTA V n'est qu'un jeu ? :D

 

Je serrais d'accord avec toi si sa serrait dans la vie réelle, même si on ce fait enculé a sec chaque jour qui passe par les hauts placés mais bon :)

 

Hey les mec on peux vende la adder qui fait 15millions en 1 minute :-) ya YouTube pour tuto

 

Met le lien :)

Vu que tu as effacé ton message, sa pu le mytho :D

Modifié par narchymaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7up + 10000 a toi un peut de soutien car c'est tricheur et Noob je supporte pas il savent pas jouer c'est pas des vrais joueur pour moi juste des gamins qui profite pour au final avoir rien de plus que les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a glitch et glitch celui ci ne donne que de l'argent pas de RP et c'est mieux que de se faire chier à farmer , perso je suis arrivé level 100 en jouant normalement et il n' y a plus rien à faire , maintenant je m'amuse avec le fric en attendant de nouveaux trucs à faire , mais sinon çà n'apporte pas grand chose si t'es petit level çà debloque rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est patché, depuis la dernière version pis entre nous cela ne sert pas a grand choses

 

Oui il est patché mais il y a une autre astuce pour glitché :D

Tant mieuxc qu'on fasse chier les autres, et puis même si c'est pas le cas, sa vous emmerde quand même, donc tout bénéf pour nous :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tant mieuxc qu'on fasse chier les autres, et puis même si c'est pas le cas, sa vous emmerde quand même, donc tout bénéf pour nous :D

 

 

Tout est dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant