Donki le gris

Comparatif des véhicules de GTA V

Recommended Posts

Ah les cons -_-'

 

En plus ça n'apparaît pas encore sur le Social Club, mais j'ai bien vu qu'en sportives maintenant je peux choisir mon Oracle... Il faudra que je fasse des tests plus approfondis, voir si je peux aussi la choisir en coupés (c'est le cas par exemple pour le Dubsta, qu'on peut choisir en Tout-terrains et en SUV).

 

Pour la Felon (même pas GT), elle était déjà dans les coupés.

 

Un grand merci pour l'info ! :)

 

edit : Bon, la Oracle peut aussi être choisie en coupés... Et la Cognoscenti Cabrio aussi. Ils nous rejouent l'histoire des multiclassés, comme dans les RPG AD&D de l'époque :ph34r:

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les cons -_-'

 

En plus ça n'apparaît pas encore sur le Social Club, mais j'ai bien vu qu'en sportives maintenant je peux choisir mon Oracle... Il faudra que je fasse des tests plus approfondis, voir si je peux aussi la choisir en coupés (c'est le cas par exemple pour le Dubsta, qu'on peut choisir en Tout-terrains et en SUV).

 

Pour la Felon (même pas GT), elle était déjà dans les coupés.

 

Un grand merci pour l'info ! :)

 

edit : Bon, la Oracle peut aussi être choisie en coupés... Et la Cognoscenti Cabrio aussi. Ils nous rejouent l'histoire des multiclassés, comme dans les RPG AD&D de l'époque :ph34r:

Y'a un truc qui est assez dérangeant sur le SC. Quand j'ai vu le Sandking SXB, ils ont affiché la photo de la version 4 portes du Sandking (XL) a la place du SWB (la version 2 portes du véhicule), et pour la version XL, ils ont affiché la version XWB du véhicule. En gros ils ont inversé les 2 versions du Sandking.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a en effet un certain nombre d'imprécisions (pour rester poli). :(

J'ai découvert un autre bug, aujourd'hui j'ai pris une Roosevelt et bizarrement il me l'affiche pas sur le SC, et le pire dans tout ça, c'est que dans la Bagger de Franklin, ils affiche les mêmes couleurs que la Roosevelt, alors que ma Bagger est jaune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour les véhicules qui sont dans 2 catégories tu vas les afficher dans les tableaux ?

Comme beaucoup j'ai prit un véhicule de chaque catégorie alors avoir des véhicules qui sont dans 2 catégories ça pourrait réduire le nombre de bagnole que j'ai juste pour les courses et en prendre plus que j'aime vraiment pas que pour leurs performances, m'voyez ?

 

Oh et un autre truc, je sais pas si j'peux demander ici mais l'Albany Roosevelt a une couleur unique en solo et je me demande si il est possible de l'avoir en online ?

Je l'ai acheté une fois en noir et une fois en verte et jamais c'est le vert unique du solo que je cherche.

Modifié par Bourbon-Kid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les véhicules qui sont dans 2 catégories tu vas les afficher dans les tableaux ?

Comme beaucoup j'ai prit un véhicule de chaque catégorie alors avoir des véhicules qui sont dans 2 catégories ça pourrait réduire le nombre de bagnole que j'ai juste pour les courses et en prendre plus que j'aime vraiment pas que pour leurs performances, m'voyez ?

Ils seront affichés dans la prochaine màj des tableaux. Car en effet c'est fichtrement intéressant quand on veut avoir un véhicule de chaque catégorie ;)

 

 

Bonjour, voici un test vidéo que j'ai fait, pour moi la Obey 9F cabriolet est en transmission intégrale:

 

https://www.youtube.com/watch?v=fCyOr2QaIJA&feature=youtu.be

Je m'avoue vaincu, si les roues avant patinent aussi, contre un mur, c'est forcément une transmission intégrale !

 

Je modifie mes tableaux :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grotti Turismo R (nouvelle meilleure supersportive...)

Vitesse : 83,165451

Accélération : 88,249992

Freinage : 40

Traction : 80,000008

2 places, M/AR, 500.000 $

 

Albany Alpha (2ème ex-aequo avec la Surano, derrière la Radpid GT)

Vitesse : 83,165451

Accélération : 85

Freinage : 33,333336

Traction : 77,272728

2 places, AV/AR, 150.000 $

 

Dinka Jester (se classe 11ème, entre la Carbo et la Coquette)

Vitesse : 84,775108

Accélération : 75

Freinage : 31,666666

Traction : 77,272728

2 places, AV/AR, 240.000 $

 

:)

 

Mise à jour des tableaux effectuée pour : sportives, sportives classiques, berlines, coupés, supersportives :ph34r:

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas plus rapide, juste un tout petit peu moins, par contre elle accélère plus fort et freine mieux !

 

J'ai testé que la Alpha pour l'instant, je testerai la Jester demain et vous donnerai mon point de vue.

 

Par contre la Turismo R, c'est miam miam :D

Merci.

 

Ah je suis déçu je pensais que l'Albany Alpha était dans la catégorie coupé.

Je n'ai pas testé, tu peux peut-être la sélectionner comme coupé aussi, vu que c'est une deux portes aux allures de berline ; mais sa catégorie sur le R* SC est sportive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, ces deux sportives ne peuvent pas être choisies en course de coupés :(

 

Je vous donne rapidement mon ressenti après mon test habituel (2 tours sur incartade clandestine sans trafic) :

 

- Turismo R : ça déchire. Meilleure supercar sans aucun doute, même si ses perfs peuvent être en retrait de l'Entity, en terme de tenue de route et de freinage, elle met toutes les autres à la rue. C'est mon prochain achat.

 

- Alpha : très bonne sportive, avec un comportement sain jusqu'à la limite. Par contre une fois la limite atteinte, ça patine et ça dérape. Je pense qu'elle va remplacer ma Carbo ou ma 9F.

 

- Jester : perfs de tout premier ordre, mais freinage léger, et comportement médiocre pour ce que j'en ai ressenti. Pas ma tasse de thé.

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement je pense que maintenant avec l'aide au derniers et l'aspiration désactivée, ,y'a que le skill qui démarque, les performance n'influencent plus tant que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, ça me fait 2 sportive du coup j'ai du viré mon Bifla. :p

J'ai toujours eu deux sportives sur mes deux persos... Une pour le temps sec, une pour la pluie :D

 

personnellement je pense que maintenant avec l'aide au derniers et l'aspiration désactivée, ,y'a que le skill qui démarque, les performance n'influencent plus tant que ça

Certes, à moins de prendre une bouse infâme contre la meilleure des supercars, en désactivant toutes ces options, tu te retrouves à courir à la régulière. Maintenant, encore faut-il que les concurrents évitent les poussettes et autres pits... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant