Donki le gris

Comparatif des véhicules de GTA V

Recommended Posts

Oui, il est traitre ce virage. La petite bosse qui te fait partir direct. :lol:

Très bon temps en tout cas, t'es pas loin de celui que j'ai fait avec la Zentorno.

 

Je viens de refaire le test de l'Osiris, toujours sur 5 tours et bah l'aileron change tout effectivement !

 

Temps : 2.08:027

 

Rappel du temps avec la Zentorno : 2.08:228

Modifié par Dharma14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test ce matin incartade clandestine, Zentorno et Osiris stock sur 10 tours :

osiris : 1:10.557

zentorno : 1:09.758

 

en effet, en la pratiquant, on arrive à la dompter peu à peu, et je dirais même que l'Osiris est plus régulière que la Zentorno (avec l'Osiris, j'ai dû faire 5 tours en 1:10, alors que le tours en 1:09 est le seul tour que j'ai fait sous les 1:12 avec la Zentorno).

 

Il va falloir que je me l'achète pour la custom et mettre un aileron, je le crains XD

Oui oui si tu installes l'aileron et que tu le retires dans la stat Traction tu as une barre rouge ;)

 

L'aileron par contre ne change rien pour la VMax. J'avais essayé il y a fort longtemps.

 

EDIT : Donki tu as un MP ;)

L'aileron par contre change un peu l'accélération.

 

et j'ai vu JeyM, merci, je ferai une bêta de mon site avec ces stats dès que j'aurai 5 minutes ;)

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis battu sur l'article GTA Wikia de l'Osiris l'admin me soutenant que la Zentorno était mieux.

 

Sinon pour ceux qui veulent explorer le fichier Handling du jeu allez jeter un oeil dans ma description personnelle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, j'ai toujours du mal avec la notion de "mieux" tout court. Elle a des qualités, mais aussi des défauts face à la Zentorno. Même si je n'aime pas particulièrement cette dernière.

 

Et puis la conduite d'un véhicule est quelque chose de tellement subjectif... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement ! La preuve les chronos sont hyper serrés entre les deux !

 

Mais pour autant l'article initial la jugeait comme moyenne dans la catégorie. J'ai eu ma réponse plus tard c'est parce que ce fameux admin est un fan de la Zentorno et déteste l'Osiris ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement, sur le papier, la meilleure reste la Turismo. Après, pour en avoir fait l'amère expérience, il faut vraiment être un pilote.

 

Les Zentorno et Osiris sont plus facilement abordables (sauf en termes de prix, mouarf), et utilisables par le commun des mortels jusqu'au bout.

 

Chacun y trouvera son compte =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après il y a des statistiques plus importantes que d'autres selon le tracé. Mais il est clair que le quatuor Osiris, Zentorno, Turismo R et Entity XF sont devant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quatuor de tête, c'est clair :)

 

Ce matin, j'ai ressorti ma Entity, et j'ai poutré quelques Zentorno/Adder/Osiris :D

 

 

bon, aucun mérite, c'était incartade clandestine, je le connais par cœur :)

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur incartade clandestine, avec l'Osiris je suis en 1.06.900, Quasiment 1 seconde de mieux qu'avec la Zentorno et encore, j'ai encore un peu de marge avec l'Osiris.

Ca dépend du style de conduite de chacun, mais pour ma conduite, je suis plus performant avec l'Osiris qui permet d'effectuer des temps plus régulier que la Zentorno.

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca serait sympa aussi de comparer nos temps entres nous en fonction des circuits que ça soit sur Xbox One ou PS4 ! ;)

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

...et pas sur ps360 ? :(

 

Ah bah si biensûr, il y a pas mal de circuit en commun sur les différents support en plus ! ;)

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. J'ai remarqué en regardant le tableau des sportives que la Massacro de course a une agilité un peu moins bonne que la Massacro normale. Mais est-ce que l'aileron est pris en compte dans ces stats ?

Et du coup, je me pose la question : est-ce qu'il ne faudrait pas rajouter une colonne "agilité modifiée" pour les voitures où l'on peut rajouter un aileron ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, dans les sportives ou supersportives, quelles sont les voitures avec portières s'ouvrant vers le haut (charnières sur le toit) type papillon ?

Merci pour vos réponses :)

Modifié par Guillou06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la zentorno sur le circuit "au fil de l'eau" aussi et j'ai réussi à descendre en dessous des 02.08 avec un temps de 02.07.293.

 

Comme quoi la zentorno n'est pas finis. Finalement je vais la garder ma titine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant