Donki le gris

Comparatif des véhicules de GTA V

Recommended Posts

J'ai acheté et testé la Vapid Blade, je reviens pour confirmer les affirmations que Donki a faite, elle a vraiment plus d'adhérence que la Guntlet ou que n'importe quelle muscle car, très agréable à conduire, dérape très peu.

 

Elle a peut être l'air lourde, mais full custom, avec le bonnes couleurs et les bonnes amélioration on arrive à un rendu visuel assez joli et une voiture très rapide :)

 

Agréablement surpris en tout cas, je ne regrette pas mon achat.

Modifié par Arias1101

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra peut être faire quelques modifs Donki sur les prix vu qu'on peut acheter quelques voitures sur certaines plate formes...je t'enverrais par mp les modifs quand j'en verrais....;)

 

Tu peut déjà mettre le prix de la Hotknife et la Dukes que j'ai mis dans le comparatif de la dernière fois...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Site màj pour les stats, j'attends de finir de télécharger ma màj pour ajouter les prix.

 

Désolé matatane, elle ne semble pas clairement meilleure que la Zentorno, sur le papier. Après... il faut essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Stirling GT n'est pas trop mauvaise, par contre la Virgo et la Windsor semblent larguées.

 

Go run pour vérifier :)

 

edit:

Osiris : rapide, certes. Mais déjà stock, elle glisse de partout. Alors full custom, je n'ose même pas imaginer.... à ce prix, pour moi, il n'en est pas question.

Virgo : lourde, molle. Ne patine même pas au démarrage. Seul point positif : elle dérape peu.

Windsor : lourde, sans freins, aucune maniabilité. Juste pour frimer ou pour les lignes droites.

Stirling : pour moi, LA bonne surprise du DLC. Précise, efficace, joueuse... Un régal. Seul défaut : un peu légère face à un obstacle :/

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve la Zentorno plus "facile". Pour moi, l'Osiris ressemble à la Turismo, mais en moins stable. Et sans être modifiée, alors, full custom...

 

edit : par contre, le comportement de la Stirling est très proche de celui de la Pigalle...

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir des fois full custom la tenue de route s' améliore beaucoup... :sleep:

Des fois c'est l'inverse :/

 

en tout cas, c'est pas en ligne droite que la Osiris va poser la Zentorno :/

 

1000m DA stock

Zentorno : 23.4

Osiris : 23.7

Adder : 23.9

Turismo : 24.0

Entity : 24.1

 

... mais ça commence à faire une concurrente intéressante.

 

et suite à discussions avec JeyM, faut vraiment que je teste l'Osiris plus avant !

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donki de ton topique dépand mon achat de l'osiris.. a deux millions si elle éclate pas la zentorno j'achète pas :dry:

 

le f***. déception

 

T'façon t'es nul en course, t'es nul tout court d'ailleurs.

 

EDIT : Après avoir fait quelques DA sur l'aéroport contre la Zentorno avec la Osiris, c'est très équivalant, pour nous aucune des deux ne creusait l'écart que ce soit à l’accélération ou à la vitesse max. Niveau conduite je la trouve beaucoup plus proche de la Zento que de la Turismo, pour moi elle ne la bat pas, c'est juste un concurrente à sa hauteur.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donki de ton topique dépand mon achat de l'osiris.. a deux millions si elle éclate pas la zentorno j'achète pas :dry:

 

le f***. déception

 

T'façon t'es nul en course, t'es nul tout court d'ailleurs.

 

EDIT : Après avoir fait quelques DA sur l'aéroport contre la Zentorno avec la Osiris, c'est très équivalant, pour nous aucune des deux ne creusait l'écart que ce soit à l’accélération ou à la vitesse max. Niveau conduite je la trouve beaucoup plus proche de la Zento que de la Turismo, pour moi elle ne la bat pas, c'est juste un concurrente à sa hauteur.

 

KREV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait quelques DA sur l'aéroport contre la Zentorno avec la Osiris, c'est très équivalant, pour nous aucune des deux ne creusait l'écart que ce soit à l’accélération ou à la vitesse max. Niveau conduite je la trouve beaucoup plus proche de la Zento que de la Turismo, pour moi elle ne la bat pas, c'est juste un concurrente à sa hauteur.

une fois full mod, en effet, elle tient le pavé.

 

Mais de là à claquer 2,5M$ online... je me tâte :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr non plus qu'à ce prix là ça vaille le coup de se jeter dessus le jour de la sortie de la MAJ, après niveau esthétique elle est très jolie et est à l’opposé de la Zento en terme de ligne. Si je n'avais pas été riche comme je le suis dans GTA O je ne l'aurai surement pas pris tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant