Donki le gris

Comparatif des véhicules de GTA V

Recommended Posts

Salut. J'ai remarqué en regardant le tableau des sportives que la Massacro de course a une agilité un peu moins bonne que la Massacro normale. Mais est-ce que l'aileron est pris en compte dans ces stats ?

Et du coup, je me pose la question : est-ce qu'il ne faudrait pas rajouter une colonne "agilité modifiée" pour les voitures où l'on peut rajouter un aileron ?

C'est en effet probablement l'aileron qui change tout.

 

J'avais envisagé d'ajouter une colonne "agilité modifiée", mais rajouter une colonne va compliquer encore le tableau... On verra, un jour, si je suis motivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avait pensé à une petite nouveauté pour ton chef d’œuvre Donki...

 

Rajouté entre la colonne "Version" et "V.Max.(%), la puissance en ch de chaque voiture...

Je pense que tu peux trouver ça, sur GTA Wikia non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avait pensé à une petite nouveauté pour ton chef d’œuvre Donki...

 

Rajouté entre la colonne "Version" et "V.Max.(%), la puissance en ch de chaque voiture...

Je pense que tu peux trouver ça, sur GTA Wikia non

J'ai pris un peu d'avance sur le sujet, vu que j'ai déjà rentré ces données en base ;)

 

Mais je pensais plutôt à le faire appraître sous l'image de chaque voiture, un peu comme sur les sites SSA et Legendary Motorsports ? Avec la cylindrée, le type de moteur, et le 0-100 annoncé (qui est loin du réel, souvent, ce qui m'avait amené à me poser la question de la pertinence de ces données).

La Zentorno aussi...il me semble... :sleep:

Certes, mais c'est de l'élytre, pas de la papillon !

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je vois que ca fait débat alors je passe donner mon avis :p

 

Sur un style de conduite "à la corde" le plus agressif et rapide possible (dans le style de GUN1T123), je gagne en moyenne 1 à 2 secondes par tour de piste avec la Osiris par rapport à la Zentorno.

 

Je la trouve BEAUCOUP plus facile à conduire, elle est très stable même quand je prend les virages de manière très agressive, elle part très peu en dérapage je trouve. Après je vois qu'il y en a qui constatent le contraire, mais voilà, avec mon style de conduite c'est le jour et la nuit :)

 

Pas de regret sur mon achat ^^

Modifié par Arias1101

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment l'impression que c'est vachement subjectif, en fait... Certains seront plus à l'aise avec la Zentorno, d'autres avec la Osiris, tout en étant capables de taper des chronos quasi identiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie complètement Donki. C'est ce que je disais plus haut

 

Et au final c'est exactement ce qu'on cherchait ! Deux supersportives différentes mais qui tapent les mêmes chronos ! Et ça fait plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Petite chose pour la Coil Voltic... Vous savez que vous ne pouvez pas l'équipé de la Transmission et d'un Turbo compresseur.

 

Voltic avec performance d'origine :

 

 

132450IMG201506181631541.jpg

 

 

 

Voltic avec transmission équipé :

 

 

264920IMG201506181633521.jpg

 

 

 

Voltic équipé d'un turbo compresseur :

 

 

706926IMG201506181635581.jpg

 

 

 

Voltic équipé de la transmission et du turbo compresseur.

 

 

905676IMG201506181638331.jpg

 

 

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je confirme, Zentorno Vs Osiris, ça donne des belles batailles sur la piste quand même, sur certains circuit d'ailleurs, la Turismo est même plus rapide que les deux autres, donc c'est une bataille à 3 pour moi, et ça permet d'avoir plus de variété et de choix en fonction de la conduite que l'on adopte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ouvre un nouveau débat initié par GUN1T123 :

 

Selon lui les ailerons en plus de changer la valeur de traction auraient des effets différents selon le véhicule.

 

 

https://youtu.be/C9RT79f0Q8Y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de Voiltic, elle se retourne trop facilement je trouve. :(

 

 

J'ai fait une course avec cette caisse, et à force de rouler sur les trottoirs dans les virages, elle fait souvent des 2 roues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant