• Annonces

• BenDeR

Les 20 ans de la série Grand Theft Auto   01/10/2017

Ah ! comme le temps passe vite... C'est il y a 20 ans, en octobre 1997, qu'est paru Grand Theft Auto, premier du nom. À l'époque, nul n'aurait pu croire que le jeu aurait été la porte d'entrée à l'une des séries vidéoludiques les plus vendues de tous les temps.   Pour l'occasion, un thème temporaire a été mis en place sur nos forums et notre mascotte Natacha Fontaine s'est fait un nouveau look. Plus d'infos dans l'article !
The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Voilà voilà, je sais c'est pas comme la plupart des véhicules ici, il s'agit d'un véhicule Pégasus --'

Mais justement je toruve ca vraiment dommage qu'il ne soit dispo que par Pégasus et pense quand même qu'il mérite une petite série de photo ici !

Le DUNE

uKsFqoRpV0urlLphv8YSxw_0_0.jpg

iSMQf9UlkU-Bu4KHrRzlKA_0_0.jpg

wmxbUxJmlEi1pS9Wiz-Oyg_0_0.jpg

HAt3vrn0qk6VueVaLINLqA_0_0.jpg

KWKMVTCYcEiv-ns-AQcCUQ_0_0.jpg

Il y a 3 heures, Iwanyan a dit :

@@@@@puta@@@@ de véhicule... sérieux, c'est une blague ce camion? tu prend une petit bosse à droite le truc vire à gauche, en redressant à droite bam il revire à gauche...

c'est marrant rockstar, c'est marrant????

T___T

Ouais mais je le trouve classe ;) 

Les promos sur Benny la semaine dernière m'ont permis de me payer ma 4ème Sultan RS sur ma One.......sachant que j'en ai déjà 4 sur PS4.....:whistling: :cool: Que voulez-vous, j'adore cette caisse !

San Andreas

San Andreas

San Andreas

Modifié par BMWM3CSL75