The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Comment faites vous des photos aussi grandes, aussi nettes ?
C'est par l'appareil photo ? 

Moi a part "la capture d'écran",  je vois pas d'autre truc.
et pourtant les clichés précédents, c'est pas des captures d'écran....   quelque chose m'échappe là

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, neojoey a dit :

Je dois "filmer"....  alors ?

puis fouiller un peu pour trouver un truc du genre "prendre une capture de la video" ?

Cest ca .. Tu films tu places un reperes.. Modifies le positionnement de la camera les effets.et puis tu veraas en bas "prendre photo pour snapmatic"  cest carré je pense. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois ta séquence capturée, tu passes dans l'éditeur Rockstar via le mode histoire.

Tu créés un nouveau projet, sélectionnes ta séquence puis modifie la caméra grâce au placement libre. Tu peux ensuite y ajouter un filtre ou modifier les effets et une fois que tu as obtenu le résultat que tu souhaites, tu appuies sur carré pour faire une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'éditeur, en faisant carré pour faire une photo Snapmatic, on se retrouve avec la qualité de celui-ci qui n'est pas terrible. Pour avoir une photo HD, il suffit de faire, ça enlève toutes les indications puis ensuite il suffit de faire une capture d'écran avec Share. ;)

Modifié par Dharma14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoy ! prise juste avant la tombée de neige !!

 

6092677ovXlO3oVES9snI9mpP6w00small.jpg1123854AqfnH6GDUu3jMjQ5hfEZQ00small.jpg

                                                                                                                      

228935wOAlUXJjB07wrGVpZrGKA00small.jpg461554y7rZ4XWILUq1s4XV0oYn6g00small.jpg

 

 

et celle ci cette nuit =)

                                                                483472r3uORMFpr0Cc8SNBhEb4g00small.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Dharma14 a dit :

Dans l'éditeur, en faisant carré pour faire une photo Snapmatic, on se retrouve avec la qualité de celui-ci qui n'est pas terrible. Pour avoir une photo HD, il suffit de faire, ça enlève toutes les indications puis ensuite il suffit de faire une capture d'écran avec Share. ;)

Tu fais comment @Dharma14 du coup pour masquer les indications?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Zeiko a dit :

Franchement Rockstar ce sont des petits coquinou ! Et pour ça j'ai refais ma tampa afin de m'inspire de leur petit easter egg. 37416bde44c32714e71d89b143c1ccaa.jpg201db7df7f49679f48cec89540331655.jpg

elle était la depuis la sortie sur 360 (la photo) ^^' sinon pourquoi la tampa fait tant parler d'elle ? je la trouve pas si exceptionnelle =°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Zeiko a dit : Franchement Rockstar ce sont des petits coquinou ! Et pour ça j'ai refais ma tampa afin de m'inspire de leur petit easter egg. 37416bde44c32714e71d89b143c1ccaa.jpg201db7df7f49679f48cec89540331655.jpg

elle était la depuis la sortie sur 360 (la photo) ^^' sinon pourquoi la tampa fait tant parler d'elle ? je la trouve pas si exceptionnelle =°

 

Oui elle est la depuis le début, c'est bien pour ça que je parle d'easter egg on va dire.

Et elle fait parler surtout les nostalgique, je trouve pas qu'elle a plus de succès qu'un autre modèle ajouter. C'est surtout que une bonne partie de la commu savait qu'elle serait ajouter depuis au moins 1 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai parce que personnellement elle ne me fait pas vraiment kiffer... Je n'ai meme pas 4 mois d'ancienneté. Je préfère nettement la dominator. EN revanche la Mamba ou la Nightshade..... Aie aie aie

Modifié par thom5938

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes les infos
J'ai jamais été, enfin utilisé l'éditeur rocktar car lorsque je faisait mes vidéos je passait toujours par le pc... du coup ben,  dur dur de voir les possibilité de l'éditeur....
Du coup on va me dire: " fais tes photos via le pc"...         c'est vrai, la remarque est bonne. Mais je constate une diminution de la qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant