The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Hello,

 

Voici quelques uns de mes véhicules online (ps3...)

 

Une de mes dernières acquisitions, la stirling GT, j'aime beaucoup laisser la portière ouverte en allant faire mes achats chez Ponsonby's

 

0_0.jpg

 

 

Avec une de mes autres Benz, les deux extrêmes

 

0_0.jpg

 

Photographiée dans le cadre d'une campagne de sensibilisation aux bienfaits de la marijuana médicinale, c'est aussi ça la Californie :smoking:

 

0_0.jpg

 

Mon daily de patron, voiture qui est aussi impériale en course de berlines, bonne Vmax et les imbéciles qui tentent de l'éjecter finissent souvent en tête à queue... d'ou l'expression "Light is right but heavy parfois aussi"

 

0_0.jpg

 

Je me suis pris un petit trip ghostrider, so...

 

0_0.jpg

 

Ma Massacro, je l'utilise très souvent aussi, excellente auto, très classe, j'ai aussi sa soeur ancienne qu'on aperçoit derrière

 

0_0.jpg

 

Ma Porsche qui n'y ressemble pas

 

0_0.jpg

 

GT-R, il m'a fallu quelques essais pour trouver une config qui me plaise :o

 

0_0.jpg

 

Ma Vette (c'est marrant si on applique le même diminutif au nom de la caisse dans GTA, ça le fait directement beaucoup moins, comprenne qui pourra)

 

0_0.jpg

 

J'ai une petite collection de trucs ricains, Dominator, Sabre, Banshee et Bullet, j'ai aussi cette tornado pour cruiser low and slow, au passage vivement le passage sur une autre plateforme rien que pour la duke bordel :D

 

0_0.jpg

 

Petite photo de famille des autres trucs US, j'ai un peu craqué pour la couleur de la GT 40, je ne sais pas ce que vous en pensez?

 

0_0.jpg

 

 

150716050704456072.jpg

 

Voila voila

J'ai encore quelques autres trucs (infernus, vacca, sentinel Xs, Zion cab, oracle V2, Schwartzer, baller, kuruma, F620, Surano, Quattroporte, un minibus VW et j'en oublie peut-être, 3 garages pleins quoi :ph34r: ) mais il me reste du taf pour compléter mon garage comme je veux :D

Modifié par BaronLüttich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de "ruine" et de T20 ...éviter de la détruire...+de 27.000 $ de mutuelle...marche arrière malencontreuse sur les quais et bim dans l'ieau :| ...la voix suave de l'opératrice de MorsMutuel pour m'annoncer la somme pour revoir mon z'affaire m'est resté en travers de la gorge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de "ruine" et de T20 ...éviter de la détruire...+de 27.000 $ de mutuelle...marche arrière malencontreuse sur les quais et bim dans l'ieau :| ...la voix suave de l'opératrice de MorsMutuel pour m'annoncer la somme pour revoir mon z'affaire m'est resté en travers de la gorge ...

 

Quasiment le même tarif que l'Osiris, ça m'est arrivée une fois, et plus jamais je retournerais dans le canal avec ces voitures là... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant