The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Depuis que l'éditeur sur PC est présent, faut pas se cacher que Phaltsar mets la barre très haute ^_^

 

Du coup ça pousse à faire de meilleures photos :D

 

Voici les miennes autour de 3 véhicules

 

Vapid STANIER en version Gangsta et quoi de mieux pour les gangster que des belles grosses jantes couleur or avec une peinture métallisé or et nacrée orange

 

hoqPNyT5J0-T6fIdEuWVog_0_0.jpg

504liFAASkmlwuo58t4Ayg_0_0.jpg

T-183kng60KMOF__eGe0oA_0_0.jpg

C1w4ugoQnUiKJ2PhhM8wnw_0_0.jpg

onnWxlUR4EGU61WceENoqw_0_0.jpg

VzfxW52aFU-c7PAB9OtyNA_0_0.jpg

7b7Gy2Vjk0O6FjmzvHGujg_0_0.jpg

 

Seulement tout le monde n'est pas comme eux, et le père de famille du coin veux aussi se démarquer du lot de véhicule de Los Santos

 

Habanero par Emperor

 

LsQursDV-kOFAHjNnDbP8Q_0_0.jpg

8Ub04aCXjkKym5YNRhucFQ_0_0.jpg

DLH8lGZf3UesrjWCYZ_P1A_0_0.jpg

_XY0LC58_ECr32TBAXZ5Sw_0_0.jpg

AXHCvEnRH0KPtFAXLAJwdw_0_0.jpg

 

Et les femmes célibataires dans tout ça, elles qui aiment aussi les automobiles

 

maibatsu penumbra

 

kraenWQ7s067bhfTo7PfWw_0_0.jpg

sNUFH2NdKEmvOP0Q0kGzhA_0_0.jpg

jNSYEst2uUmH1qdn9arn1g_0_0.jpg

x0iHBlE0NUWWZde8GxAzeA_0_0.jpg

 

A plus tard pour de nouvelles séries sur la population de Los Santos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que vivement que l'éditeur arrive sur consoles, ça va être génial *___*

 

Pour les trois caisses que t'as présenté HouzVert, j'avoue que je suis pas hyper fan (l'Habanero je la trouve trop moche comme caisse en plus :ph34r: ),

en bonne partie à cause des abaissements niveau max, pour le coup trop prononcés. Par contre j'aime bien l'idée de la population à Los Santos.

Pour la Stanier je me souviens que je la faisais en blanche avec des jantes de merde, ça faisait un peu "ancien véhicule de service" et je trouve que ça lui allait bien. Même si elle est pas bien belle j'adore sa tenue de route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

@Geo Cimer Géo, faut dire que la Méhari est une bagnole que j'aime bien IRL. J'adore particulièrement la posture du joueur dans les virages. Des détails.. ^^ J'testerais la course.

 

Pas mal la tienne non plus !

 

 

 

 

Yes idem j'adore son comportement dans le jeu, et seul ceux qu'ils l'ont savent que c'est une petite bombe car je trouve qu'elle roule vachement bien, celle que j'ai posté est une vieille photo du temps ou elle était aux couleurs de mon CREW pour les patrouilles^^je m'en étais séparé faute de place et tu ma donné envie de m'en reprendre une, elle est habillé d'un beau vert bouteille qui lui va super bien :wub: faudra que je post ça

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éditeur ? de quoi tu parles SuperOozaru ?

 

Sinon pour moi, dernier achat :

 

pw3s.jpg

 

 

vnb4.jpg

 

 

9rsy.jpg

 

Magnifique tes clichés !

Achat d'une deuxième Massacro, plus sport.

 

1435315456-18.jpg

 

1435315541-19.jpg

 

Sortie pour les Jester, avec Randy J.

 

1435318727-20.jpg

 

 

 

1435318727-21.jpg

 

 

Et les Stinger GT avec Randy J.

 

1435320055-16.jpg

 

1435531605-42.jpg

 

 

 

1435320045-17.jpg

 

Modifié par Oppies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D Merci, j'savais pas vraiment si je devais les laissées. En regardant bien ça fais grossier oui.. Pour les jantes, j'avoue n'avoir jamais fais gaffe à ce détail. ( du coup j'te déteste de me l'avoir fais remarquer ) Parce que bon maintenant j'vais voir que ça.

Modifié par Oppies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour à tous, voici donc mon problème d'Elegy :

C'est un modèle que j'affectionne beaucoup car elle est jolie, performante et customisable. Le problème c'est que j'en ai deux et que je déteste avoir deux mêmes modèles dans mon garage. Je pourrai m'en débarrasser d'une, le problème c'est que je ne sais pas laquelle vu qu'elles sont toutes deux différentes (voir photos). Mon problème est donc le suivant : laquelle je garde? J'aimerai donc avoir vos avis et je m'excuse pour la mauvaise qualité de mes photos (PS3 et en pleine nuit).

 

779045MesdeuxElegy.jpg

 

Le reste en spoiler

 

Typée course :

128070AnnisElegyRH8211.jpg

247577AnnisElegyRH8212.jpg

 

Typée classique :

181088AnnisElegyRH8221.jpg

187163AnnisElegyRH8222.jpg

 

 

Perso je préfère la bleue, après c'est une histoire de goût.

 

Je pense qu'il n'y a que toi qui puisse choisir ^_^

 

 

Merci pour ta réponse (la seule MDR). Je vais encore y réfléchir mais c'est vrai que la bleue est très jolie mais je n'arrive pas à choisir ^^

 

 

 

Je vois que ça parle de Méhari par ici! Hum hum... On part à la guerre?

490061CanisKalahari311.jpg

 

129449CanisKalahari312.jpg

Regardez moi cet intérieur hyper technologique et cette boite manuelle!

 

934431CanisKalahari313.jpg

 

Juste parfaite cette voiture! Et c'est toujours un étonnement chez les autres joueurs de voir passer cette belle française en plastique!

Modifié par Megatiti81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D Merci, j'savais pas vraiment si je devais les laissées. En regardant bien ça fais grossier oui.. Pour les jantes, j'avoue n'avoir jamais fais gaffe à ce détail. ( du coup j'te déteste de me l'avoir fais remarquer ) Parce que bon maintenant j'vais voir que ça.

 

Haha ouaip désolé! Mais quand l'image s'est affichée, ca a zoomé à fond sur la jante arrière pendant le chargemennt et je n'ai vu QUE l'étrier rouge qui jurait avec le beau orange des jantes!!

Tu as donc tout à fait le droit de me détester, mais tu peux m'aimer un peu aussi puisqu'elle sera encore plus belle! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours très jolis ces screens Oppies; d'ailleurs j'ai une petite question: tu mets du HDR sur tes screens après les avoir pris?

Ou alors c'est un mod graphique que tu as installé?

 

Car je trouve que les modèles ressortent vachement bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Bonjour à tous, voici donc mon problème d'Elegy :

C'est un modèle que j'affectionne beaucoup car elle est jolie, performante et customisable. Le problème c'est que j'en ai deux et que je déteste avoir deux mêmes modèles dans mon garage. Je pourrai m'en débarrasser d'une, le problème c'est que je ne sais pas laquelle vu qu'elles sont toutes deux différentes (voir photos). Mon problème est donc le suivant : laquelle je garde? J'aimerai donc avoir vos avis et je m'excuse pour la mauvaise qualité de mes photos (PS3 et en pleine nuit).

 

779045MesdeuxElegy.jpg

 

Le reste en spoiler


128070AnnisElegyRH8211.jpg
247577AnnisElegyRH8212.jpg

Typée classique :
181088AnnisElegyRH8221.jpg
187163AnnisElegyRH8222.jpg

Typée course :

 

 

Perso je préfère la bleue, après c'est une histoire de goût.

 

Je pense qu'il n'y a que toi qui puisse choisir ^_^

 

 

 

 

La bleue aussi pour ma part, le bleu lui va tellement bien a cette voiture :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant