The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

bande de chanceux :'( idem pour ma part @nicko commandé a deux reprises et rien sur ps3, moi qui voulait tant compléter ma collection de roadster classique sur mon perso féminin

 

@Phalstar superbe la blista, j'en ai également une justement aussi sur mon perso féminin et je la regrette pas, en noir elle claque vraiment tu le bien mise en valeur une fois de plus avec tes photos ;)

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes tes Blista Phalstar ^^ tu m'as rappelé à quel point j'adore cette voiture (qui plus est la Civic européenne est un modèle que j'affectionne particulièrement).

 

Ca m'a donné envie, à défaut de pouvoir vous partager des trucs actuels parce que pour faire court j'ai tout simplement plus le jeu depuis un bail pour x raisons (dont j'ai déjà parlé en plus), de vous montrer mes toutes premières autos (ou plutôt trois de mes premières) que j'avais customisées :blush: je sais plus si c'était en online ou pas par contre. Mais bon c'est pas très important, de toutes façons je compte au moins me refaire l'Emperor ci-dessous une fois tout ça acquis.

Attention je préviens, c'est pas des screens mais des photos prises directement depuis mon tel à l'époque. Autant dire que j'ai atteint un haut niveau de pouilleuseté. Mais j'aime cultiver cet art :noel:

 

 

104948361_o.png

Donc pour commencer, parce que c'est justement les Blista de Phalstar qui m'ont rappelé ces photos, ma version de la Blista, que j'aimais beaucoup. Je commence fort avec ce vert pétant, mais à vrai dire je trouve que c'est une des seules voitures où cette couleur passe aussi bien. Ca lui donnait un air vachement tonic et y'avait un petit côté tuning jap ('fin je trouve. En même temps elle est jap donc bon).

 

104948442_o.png

La fameuse Emperor, la plus belle, la plus dark :| inspirée de films de gangsters & compagnie. Même si c'était la plus lente, je l'utilisais très souvent. Je suis un fan de la Cadillac Fleetwood IRL, ceci explique cela. Je détestais qu'elle se salisse et j'adorais me faire des road-trips dans le désert avec.

 

104948522_o.png

Bon alors celle-çi à vrai dire je l'ai pas gardée longtemps parce que c'était loin d'être un modèle que j'affectionnais (les allemandes c'est pas trop mon truc) mais j'avais pris pas mal de plaisir à la faire. J'avais bien aimé le coup des jantes/fumées de pneus bien pétants avec une base sombre qui contrastait tout ça.

Si je devais modifier quelque chose en la voyant par contre aujourd'hui, je prendrais un modèle de jantes plus discret ._.

 

 

Bref, désolé pour la qualité des images et RIP vos yeux :ph34r:

Modifié par SuperOozaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

TwEr71p.jpg

 

atYK8xx.jpg

 

Toujours dans mon rétro celle ci :p

 

2991608551_1_5_39lo9R3r.jpg

 

Ouuuuuuuuuu ! Espèce de sale petit ... T'oh !!!

 

@Boraburner : Les grands esprits se rencontrent ;)

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'my met !

 

Ma comet, noir mate.

 

J'ai préféré ne pas mettre les "moustaches" sur les pare-chocs avant, j'aime garder le côté luxueux et non le côté sportif de cette voiture.

(Porshe, c'est de la bagnole de luxe, pas fait pour aller lui salir les ailes dans le désert !)

 

Certainement l'un de mes véhicules préférés du jeu... :cool:

 

La bête :

 

 

302141Comet1.png724927Comet2.png657660Comet3.png971254Comet4.png

 

 

 

 

 

Si seulement on pouvait retirer l'aileron... Qui sait, dans une prochaine MAJ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'my met !

Ma comet, noir mate.

J'ai préféré ne pas mettre les "moustaches" sur les pare-chocs avant, j'aime garder le côté luxueux et non le côté sportif de cette voiture.

(Porshe, c'est de la bagnole de luxe, pas fait pour aller lui salir les ailes dans le désert !)

Certainement l'un de mes véhicules préférés du jeu... :cool:

La bête :

 

302141Comet1.png724927Comet2.png657660Comet3.png971254Comet4.png

 

 

Si seulement on pouvait retirer l'aileron... Qui sait, dans une prochaine MAJ ?

 

Sympa la Comet ! :D

 

Oui j'espère aussi que l'on pourra virer cet aileron immonde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant